Se_Keita_59 Posté(e) vendredi à 19:54 Posté(e) vendredi à 19:54 Je savais pas que Chavez était déjà sur pied tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 20:37 Posté(e) vendredi à 20:37 il y a une heure, Fredo_PL a dit : On peut voir que Sotoca a gagné son duel à la course contre Thauvin 🤣🤣🤣🤣😅 Par contre, dans la passe à dix, son équipe est à neuf touches quand il reçoit le ballon et il manque sa passe... Citer
manico Posté(e) samedi à 11:10 Posté(e) samedi à 11:10 il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : Défense en héritage avec Malang Sarr en photo, ils se fouteraient pas un peu de nous l'Equipe ? 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 11:16 Posté(e) samedi à 11:16 il y a 5 minutes, manico a dit : Défense en héritage avec Malang Sarr en photo, ils se fouteraient pas un peu de nous l'Equipe ? 😁 C'est le même héritage que celui des trois frères... RCL14920 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) samedi à 11:53 Posté(e) samedi à 11:53 il y a 42 minutes, manico a dit : Défense en héritage avec Malang Sarr en photo, ils se fouteraient pas un peu de nous l'Equipe ? 😁 Bah non. Sage met Sarr en avant dans l'interview en parlant d'engagement moral manico a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) samedi à 16:40 Posté(e) samedi à 16:40 Petite question : C'est la première fois depuis bien longtemps que Lens va jouer avec 3 joueurs ayant portés la tunique de l'équipe de France ? Aguilar - Thauvin - Diouf. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 16:50 Posté(e) samedi à 16:50 (modifié) il y a 16 minutes, Koya lepou a dit : Petite question : C'est la première fois depuis bien longtemps que Lens va jouer avec 3 joueurs ayant portés la tunique de l'équipe de France ? Aguilar - Thauvin - Diouf. Vu que tu comptes les espoirs avec Diouf (auquel tu peux ajouter Risser du coup) je dirais Moreira-Itandje-Vairelles lors de la saison 2002-2003 Puis Itandje-Carrière-Alou Diarra en 2005-2006. Édit : en fait si on compte les espoirs on en a plein : Sotoca, Fulgini, Saïd, Sarr donc c'est pas pertinent de les compter. Donc 3 capés avec la France A en même temps dans l'effectif lensois, ce n'est à mon avis jamais arrivé au 21e siècle. Les capés lensois en A depuis 1998 : Dehu, Vairelles, Moreira, Diarra, Clauss et Samba Joueurs capés en A mais avant d'arriver à Lens : Vairelles (lors de son retour en 2003), Carrière, Aguilar, Thauvin (à compléter) Modifié samedi à 16:57 par Moreira_du_63 Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) samedi à 17:10 Posté(e) samedi à 17:10 il y a 19 minutes, Moreira_du_63 a dit : Vu que tu comptes les espoirs avec Diouf (auquel tu peux ajouter Risser du coup) je dirais Moreira-Itandje-Vairelles lors de la saison 2002-2003 Puis Itandje-Carrière-Alou Diarra en 2005-2006. Édit : en fait si on compte les espoirs on en a plein : Sotoca, Fulgini, Saïd, Sarr donc c'est pas pertinent de les compter. Donc 3 capés avec la France A en même temps dans l'effectif lensois, ce n'est à mon avis jamais arrivé au 21e siècle. Les capés lensois en A depuis 1998 : Dehu, Vairelles, Moreira, Diarra, Clauss et Samba Joueurs capés en A mais avant d'arriver à Lens : Vairelles (lors de son retour en 2003), Carrière, Aguilar, Thauvin (à compléter) Je pensais que c'était une première. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 22:33 Posté(e) samedi à 22:33 Il y a 11 heures, manico a dit : Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Expand Défense en héritage avec Malang Sarr en photo, ils se fouteraient pas un peu de nous l'Equipe ? 😁 Bientôt à la télé : Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 16:22 Posté(e) lundi à 16:22 Chávez et RLL (comme on le voit sur les photos Instagram) sont de retour à l’entraînement collectif. Bientôt, il va falloir faire des choix. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) lundi à 18:35 Posté(e) lundi à 18:35 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Chávez et RLL (comme on le voit sur les photos Instagram) sont de retour à l’entraînement collectif. Bientôt, il va falloir faire des choix. Ils ont encore du chemin à faire par rapport aux autres qui ont eu une préparation complète dans les jambes. Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 21:41 Posté(e) lundi à 21:41 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Chávez et RLL (comme on le voit sur les photos Instagram) sont de retour à l’entraînement collectif. Bientôt, il va falloir faire des choix. Ou est-ce que vous voyez RLL? 🤓 Citer
mArT Posté(e) lundi à 21:53 Posté(e) lundi à 21:53 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Ou est-ce que vous voyez RLL? 🤓 Sur la vidéo, premières images avec chasuble bleu ? j'ai un doute karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 22:05 Posté(e) lundi à 22:05 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Ou est-ce que vous voyez RLL? 🤓 Sur les photos du compte Instagram. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 15:02 Posté(e) mardi à 15:02 https://www.lensois.com/entretien-pressing-sorties-de-balle-desequilibre-mes-trois-piliers-pierre-sage-raconte-sa-philosophie-de-jeu/ vince et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 16:37 Posté(e) mardi à 16:37 Il y a 1 heure, West'ier a dit : https://www.lensois.com/entretien-pressing-sorties-de-balle-desequilibre-mes-trois-piliers-pierre-sage-raconte-sa-philosophie-de-jeu/ Part 2 https://www.lensois.com/entretien-pierre-sage-ce-serait-une-erreur-professionnelle-de-passer-a-cote-de-cette-generation/ Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mardi à 16:40 Posté(e) mardi à 16:40 La deuxième partie : https://www.lensois.com/entretien-pierre-sage-ce-serait-une-erreur-professionnelle-de-passer-a-cote-de-cette-generation/ Pas trop emballé par sa communication pour l'instant. Il répète trop les mots "cohérence", "alignement" alors que le club sort de deux saisons complètement folles où tout le monde a tenté de tirer la couverture vers lui (je parle des Thil, Pouille, Haise, Lopez, Still, Leca). Quant aux principes de jeu bah c'est les mêmes que Haise et Still, il n'y a rien de révolutionnaire. Ça a pas mal dégraissé c'est vrai pour faire de la place aux jeunes de la Youth League (Ganiou, Sylla, Bermont, Fofana) mais on a bien vu lors du dernier match que le temps de jeu est loin d'être acquis pour tous ces jeunes qui sont actuellement en 16/17e position max dans la liste des joueurs de champ. J'aurais plutôt posé comme questions : - "Que pensez vous du recrutement de l'hiver 2025 avec Celik, Bulatovic, Agbonifo et Koyalipou alors que le club avait Ganiou, Sylla, Bermont et Fofana à disposition?" - "Quelle part allez vous accorder au turn over?" "Partez vous plutôt avec un noyau de joueurs polyvalent aptes à dépanner à tous les postes comme l'a fait Haise en 2022-2023 ou il y aura une doublure établie pour chaque poste ? - "Quelle part allez vous accorder au travail des coups de pied arrêtés (corners, coups francs, penalty) qui ont été Un des gros points noirs de la saison dernière dans les deux sens ? (défensifs (on prend tous nos buts sur CPA jusqu'au but su 2-0 de Bayo contre Lille) et offensifs (trois buts sur corners et deux sur coups francs sur toute l'année) [Car c'est bien beau de faire des ateliers tennis-foot, mais les corners tirés en cloche ou au 3e poteau, ça fait tâche pour une des 10 meilleures équipes de Ligue 1] Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 16:58 Posté(e) mardi à 16:58 il y a 15 minutes, Moreira_du_63 a dit : La deuxième partie : https://www.lensois.com/entretien-pierre-sage-ce-serait-une-erreur-professionnelle-de-passer-a-cote-de-cette-generation/ Pas trop emballé par sa communication pour l'instant. Il répète trop les mots "cohérence", "alignement" alors que le club sort de deux saisons complètement folles où tout le monde a tenté de tirer la couverture vers lui (je parle des Thil, Pouille, Haise, Lopez, Still, Leca). Quant aux principes de jeu bah c'est les mêmes que Haise et Still, il n'y a rien de révolutionnaire. Ça a pas mal dégraissé c'est vrai pour faire de la place aux jeunes de la Youth League (Ganiou, Sylla, Bermont, Fofana) mais on a bien vu lors du dernier match que le temps de jeu est loin d'être acquis pour tous ces jeunes qui sont actuellement en 16/17e position max dans la liste des joueurs de champ. J'aurais plutôt posé comme questions : - "Que pensez vous du recrutement de l'hiver 2025 avec Celik, Bulatovic, Agbonifo et Koyalipou alors que le club avait Ganiou, Sylla, Bermont et Fofana à disposition?" - "Quelle part allez vous accorder au turn over?" "Partez vous plutôt avec un noyau de joueurs polyvalent aptes à dépanner à tous les postes comme l'a fait Haise en 2022-2023 ou il y aura une doublure établie pour chaque poste ? - "Quelle part allez vous accorder au travail des coups de pied arrêtés (corners, coups francs, penalty) qui ont été Un des gros points noirs de la saison dernière dans les deux sens ? (défensifs (on prend tous nos buts sur CPA jusqu'au but su 2-0 de Bayo contre Lille) et offensifs (trois buts sur corners et deux sur coups francs sur toute l'année) [Car c'est bien beau de faire des ateliers tennis-foot, mais les corners tirés en cloche ou au 3e poteau, ça fait tâche pour une des 10 meilleures équipes de Ligue 1] Le discours est intéressant, mais on attend que les actes soient en adéquation. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 17:11 Posté(e) mardi à 17:11 il y a 29 minutes, Moreira_du_63 a dit : - "Quelle part allez vous accorder au travail des coups de pied arrêtés (corners, coups francs, penalty) qui ont été Un des gros points noirs de la saison dernière dans les deux sens ? (défensifs (on prend tous nos buts sur CPA jusqu'au but su 2-0 de Bayo contre Lille) et offensifs (trois buts sur corners et deux sur coups francs sur toute l'année) sans oublier les buts pris en contre sur des corners... pour nous (dont le plus célèbre, enfin, celui qui coûte le plus cher dans la saison, contre le Pana...) Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) mardi à 19:55 C’est un message populaire. Posté(e) mardi à 19:55 Le topic de la saison dernière étant fermé, je me permets de mettre ici cet article fort intéressant (quand c'est bien il faut le dire) de la Voix du Nord : Will Still, les dessous d’une saison très éprouvante en Artois Le samedi 16 aout, à 17 heures face à Lyon, le RC Lens lancera vers sa saison de L1. Avec Pierre Sage sur le banc. L’occasion de se retourner une dernière fois sur l’exercice 2024-2025 de son prédécesseur, Will Still. Retour sur une saison pénible pour le technicien belge. Le 10 juin 2024, Will Still signe au RC Lens, un club encore sonné par le départ de Franck Haise à Nice. L’entraîneur belge a dit oui au Racing, même si son envie d’entraîner dans un autre championnat français le titille depuis toujours. Il le sait : prendre la suite de Haise ne sera pas simple. Son entourage le dira longtemps tiraillé par les récurrentes comparaisons entre la manière dont a évolué l’équipe lensoise de 2020 à 2024 et la « touche Still » qu’il essaie d’imposer. Il faudra la victoire à Reims (0-2), sur la pelouse de son ancien club, fin novembre, pour qu’il s’affranchisse enfin du poids du passé : son 4-4-2 victorieux aligné en Champagne tranche avec le système « haisien ». Les dirigeants lensois ont été mis au courant, dès le début de l’automne, de l’état de santé d’Emma Saunders, la compagne de Will Still, atteinte d’un cancer de la thyroïde. Une situation personnelle qui l’oblige à se rendre très régulièrement en Angleterre. Le board lensois est au soutien de son entraîneur et gère la situation avec beaucoup de discrétion. Le coach essaie de ne rien laisser transparaître de ce contexte émotionnellement lourd. Il séduit humainement de nombreux salariés de La Gaillette - Gervais Martel. On le dit « très agréable » et « sympa ». Ses premiers mois à Lens sont marqués par une élimination en Ligue Europa Conférence face au Panathinaïkos mais Still n’enregistre sa première défaite en championnat qu’à la 9e journée, dans le derby lâché dans le temps additionnel face au LOSC (0-2). En dépit de ce départ très correct sur le plan comptable, des divergences vont peu à peu émerger entre les néo-arrivants et des membres de l’ancien staff de Franck Haise. Will Still est notamment très à l’écoute de son grand frère Edward, laissant parfois l’impression à d’autres membres du staff de ne fonctionner qu’en cercle très fermé. Des désaccords entre Edward Still et Benoit Delaval, responsable de la performance, existent notamment et « une tension latente, sans aucun clash » s’installe au sein du staff selon un témoin. En privé, certains joueurs présents dans l’effectif depuis quelques saisons s’étonnent également du changement de méthode de préparation. Très proche de Jean-Louis Leca, alors coordinateur sportif, Will Still trouve également une écoute très attentive auprès de Pierre Dréossi, le directeur général. En revanche, les relations entre le coach et Diego Lopez, le directeur sportif, sont bien plus frisquettes. Et Nzola piqua la place de parking de Will Still… La saison va être marquée par les frasques régulières de M’bala Nzola, notamment tancé par son entraîneur après une victoire à Saint-Étienne (0-2) pour n’avoir pas choisi les crampons les plus adéquats (0-2). Un matin d’hiver, Will Still arrive à La Gaillette – Gervais Martel après un Nzola pourtant qualifié de « recordman du monde des retards » en interne. L’attaquant prêté par la Fiorentina se gare délibérément sur la place de parking de Still. Une simple blague ou une provocation ? Les avis divergent. Still ne donne pas forcément l’impression à tous les témoins d’apprécier la farce. Il le signifie à son auteur devant le reste du groupe et insiste pour que ça n’arrive plus. Nzola pointe alors… le propre retard de son entraîneur. Certains témoins se disent interloqués par cet échange, le vivant comme un manque d’autorité de la part du technicien belge. Ce dernier assure en revanche que cette passe d’armes n’en était pas vraiment une. « Cet épisode n’était qu’une tempête dans un verre d’eau, assure-t-il. “Nzo” s’est garé sur ma place, c’est vrai, mais j’en ai rigolé avec lui. Je n’avais pas de problème avec lui. Nzola n’était pas un casse-couilles. Il était juste dans son monde. Il a eu des sanctions disciplinaires et financières mais ce n’était pas une mauvaise personne. Cette histoire avec ma place de parking est vraiment insignifiante. » Si tout n’est donc pas parfait, si des incompréhensions surgissent parfois, et alors que des cadres comme Florian Sotoca et Jonathan Gradit ont vu leur statut sportif vaciller, le groupe avance. À la mi-décembre, le bilan est positif en L1 : avec 6 victoires, 6 nuls, 3 défaites, le Lens de Still légitime sa présence dans le top 7, en route pour l’objectif envisagé, celui de se qualifier pour l’Europe. Mais la fin d’année 2024 et – surtout – le début d’année 2025 va creuser la tombe des ambitions européennes artésiennes. Le mercato hivernal est vécu comme une saignée par l’environnement sang et or : Brice Samba, Kevin Danso et Abdukodir Khusanov quittent l’Artois. Déjà confronté à des problématiques semblables à Reims, où il avait notamment perdu Azor Matusiwa en janvier 2024, Will Still revoit le film se jouer et accuse le coup. La goutte d’eau est versée début février lorsque Przemyslaw Frankowski est transféré à Galatasaray. Deux jours avant le départ du Polonais en Turquie, l’entraîneur lensois avait pourtant assuré en conférence de presse, après une défaite très inquiétante à Nice (2-0), qu’il ne partirait pas. C’est un vrai moment de bascule pour le technicien belge, qui n’est pas non plus forcément convaincu par toutes les recrues débarquant en janvier (Bah, Agbonifo, Celik, Ryan, Koyalipou). Sa confiance envers Diego Lopez – déjà mesurée – paraît encore s’étioler. D’autant que la rumeur court que l’Espagnol aurait sondé d’autres entraîneurs en vue de la saison 2025-2026. Entre début février et début mars, le Racing enchaîne quatre défaites consécutives. Après une après-midi très compliquée à Nantes (3-1), il s’épanche, ciblant les choix du mercato : « C’est compliqué, mais vous pouvez mettre (le coach) que vous voulez, ce sera compliqué. Je ne dirais pas que tout a changé, mais une grosse partie des choses ont changé. Tout le monde est assez mature et assez grand pour constater ce qu’il s’est passé. » Le Racing a notamment été plombé par l’expulsion incompréhensible de M’bala Nzola lançant le ballon en direction de l’arbitre. Après le match, dans les coursives de La Beaujoire, la tension est partout. Facundo Medina, énervé par la prestation de son équipe, refuse poliment de s’arrêter pour répondre à la presse. Sa réaction dit tout de l’exaspération gagnant peu à peu le groupe : « Si je parle, je fracasse tout le monde ». L’Argentin aurait pu partir à l’OM dès janvier mais veut aller au bout de sa saison. Comme certains de ses équipiers et leur coach, il est touché par les départs hivernaux. Souffrant d’une encéphalite, Emma Saunders est hospitalisée fin février, et placée dans le coma. La semaine de la réception du Havre (3-4), Will Still doit s’absenter en février, dans le plus grand secret. La solidarité du staff et du groupe lensois autour du coach est prégnante. Le mardi 4 mars, une réunion entre le club et les responsables des associations de supporters est organisée à La Gaillette - Gervais Martel. Elle était prévue de longue date mais la défaite face aux Normands a fait monter la tension : une partie du public lensois a réclamé les démissions de Pierre Dréossi et Diego Lopez. Au cours de la réunion, Will Still, très critique sur les rumeurs qui peuvent se répandre sur les réseaux sociaux, anticipe l’éventuelle question de son absence la semaine précédente pour les entraînements. Un trémolo dans la voix, il glisse en substance : « Si je n’étais pas là, ce n’est pas parce que je cherchais un club ailleurs ou quoi que ce soit. C’est parce que ma femme était dans le coma.» Le 8 mars, Emma Saunders publie sur les réseaux sociaux un message dévoilant ses problèmes de santé. Une publication qui permet à l’environnement du club de mieux comprendre ce que vit son entraîneur depuis de longues semaines. La victoire arrachée au Vélodrome, le soir même du message d’Emma Saunders, est chargée d’émotions (0-1). Une annonce deux jours avant le dernier match Inéluctablement, pourtant, le rêve européen s’envole. L’écart se creuse avec les sept premiers du championnat. Lens fonce vers une huitième place pas infamante mais très frustrante. Will Still se pose des questions quant à son avenir. Le matin du jeudi 15 mai, Will Still convoque une réunion dans son bureau, conviant notamment Diego Lopez, Pierre Dréossi et Jean-Louis Leca. « J’arrête car on a perdu trop de joueurs », glisse-t-il en substance. Il évoque également sa situation familiale. L’entraîneur prend le Racing de court. Une solution se présente rapidement : Edward Still se porte candidat et affiche son envie de reprendre l’équipe. Il expose même son projet aux dirigeants. La journée du vendredi voit notamment Pierre Dréossi tenter de faire revenir le technicien belge sur sa décision, sans réussir à l’infléchir. Joseph Oughourlian débarque à Lens pour le week-end et a évidemment été mis au fait de la situation. Le boss du Racing, fort de son expérience dans le monde des affaires mais aussi dans celui du foot, tient lui une position claire : il faut avoir auprès de soi des collaborateurs totalement investis, et ne jamais trop insister pour en garder un qui émet l’envie de quitter l’aventure. Des cadres s’opposent à la reprise de l’équipe par Edward Still Le samedi 17 mai, Lens reçoit Monaco. Le Racing offre un feu d’artifice offensif (4-0) permettant à Facundo Medina de partir de l’Artois sur une victoire. Si aucun plan de communication n’a été véritablement dessiné pour annoncer le départ de Will Still, une règle est édictée : les joueurs doivent être les premiers au courant. Dans le vestiaire, après le match, le coach leur annonce sa décision et les salue ensuite un par un. Si Edward Still imagine alors pouvoir prendre la suite de son frère cadet, sa candidature va vite tomber à l’eau. Trois joueurs, parmi les cadres de l’équipe, n’attendent pas la fin de soirée pour approcher les dirigeants et leur signifier leur ferme opposition à l’idée de voir promu celui qui a souvent mené les séances d’entraînements au cours de la saison. Peu après minuit, Will Still répond à une question de La Voix des Sports et lâche la nouvelle : « Je ne serai pas entraîneur de Lens l’an prochain. Il y a de multiples raisons, mais la raison principale c’est le fait que j’ai besoin de rentrer chez moi ; tout le monde est bien conscient de ce qui s’est passé dans ma vie à moi, c’est pour ça. » Will Still, qui vient de faire mieux en terme de points que Franck Haise sur la saison précédente (52 points contre 51), évite d’égratigner les choix sportifs du milieu de saison qui ont aussi mûri sa réflexion. Diego Lopez, qui en privé appréhendait que le coach ne l’éclabousse par ses déclarations, est épargné. Lens a tenté de rattraper Delaval par la manche Les dissensions dans le staff ont déjà provoqué des bouleversements. Le responsable de la performance est dispensé d’activité depuis la fin du mois d’avril. Il est présent à Bollaert-Delelis pour cette dernière rencontre face à Monaco. Le départ de Will Still change la donne et les dirigeants lensois sondent la possibilité de rattraper Benoit Delaval par la manche. Mais ce dernier a déjà paraphé son contrat avec l’OGC Nice. Edward et Nicolas Still, qui sont en CDD, apprennent qu’ils ne seront pas ceux qui prendront la relève. Les dirigeants lensois ont conscience qu’il sera extrêmement compliqué de faire admettre leur présence dans le staff à un coach venu de l’extérieur. L’idée du Racing est de parvenir à un accord financier parvenant à limiter la casse. Ils feront mieux : c’est Southampton, qui vient d’engager Will Still en tant que coach, qui va régler une note correspondant à la somme permettant de libérer Edward et Nicolas (1,4 million d’euros). Le 22 mai, moins d’une semaine après le départ de l’entraîneur belge, Joseph Oughourlian bouscule l’organigramme du club : Jean-Louis Leca remplace Diego Lopez au poste de directeur sportif tandis que Benjamin Parrot, qui vient de boucler le rachat du stade Bollaert-Delelis par le Racing, devient directeur général. Une nouvelle ère s’ouvre pour le club sang et or. Le 2 juin, Pierre Sage est nommé en tant qu’entraîneur principal. Le 18 juillet, pour La Voix du Nord, Will Still livre son ressenti en marge d’un Southampton – Valenciennes en match de préparation : « Il y a eu beaucoup de choses dites de la part de beaucoup de personnes et qui ne sont pas toujours très justes. J’ai quitté Lens pour des raisons personnelles et aussi professionnelles. J’ai fait le travail qu’on attendait de moi dans des conditions particulières et parfois compliquées sur un plan personnel. J’ai retrouvé un club dans la semaine qui a suivi même si on préfère croire que j’avais trouvé ce poste bien avant de partir de Lens. » Avant de conclure : « Je n’étais pas malheureux à Lens mais c’était difficile pour des raisons que j’ai déjà exprimées. Terminer huitième avec Lens après tout ce qui s’est passé pendant la saison, c’est assez admirable. Je suis très content de mon passage en France et des gens que j’ai rencontrés. » RCL14920, Moreira_du_63, daykatana et 12 autres ont réagi à ceci 10 5 Citer
Toutankhâmon Posté(e) mardi à 20:22 Posté(e) mardi à 20:22 Effectivement l’article est super intéressant! Citer
Tobollik Posté(e) mardi à 20:28 Posté(e) mardi à 20:28 La position de Still est compréhensible et les choix d'Oughourlian logiques. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 00:10 Posté(e) hier à 00:10 Il y a 4 heures, West'ier a dit : (...) Si Edward Still imagine alors pouvoir prendre la suite de son frère cadet, sa candidature va vite tomber à l’eau. Trois joueurs, parmi les cadres de l’équipe, n’attendent pas la fin de soirée pour approcher les dirigeants et leur signifier leur ferme opposition à l’idée de voir promu celui qui a souvent mené les séances d’entraînements au cours de la saison (...) La belote mafia ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés