Se_Keita_59 Posté(e) vendredi à 19:54 Posté(e) vendredi à 19:54 Je savais pas que Chavez était déjà sur pied tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 20:37 Posté(e) vendredi à 20:37 il y a une heure, Fredo_PL a dit : On peut voir que Sotoca a gagné son duel à la course contre Thauvin 🤣🤣🤣🤣😅 Par contre, dans la passe à dix, son équipe est à neuf touches quand il reçoit le ballon et il manque sa passe... Citer
manico Posté(e) samedi à 11:10 Posté(e) samedi à 11:10 il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : Défense en héritage avec Malang Sarr en photo, ils se fouteraient pas un peu de nous l'Equipe ? 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 11:16 Posté(e) samedi à 11:16 il y a 5 minutes, manico a dit : Défense en héritage avec Malang Sarr en photo, ils se fouteraient pas un peu de nous l'Equipe ? 😁 C'est le même héritage que celui des trois frères... RCL14920 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) samedi à 11:53 Posté(e) samedi à 11:53 il y a 42 minutes, manico a dit : Défense en héritage avec Malang Sarr en photo, ils se fouteraient pas un peu de nous l'Equipe ? 😁 Bah non. Sage met Sarr en avant dans l'interview en parlant d'engagement moral manico a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) samedi à 16:40 Posté(e) samedi à 16:40 Petite question : C'est la première fois depuis bien longtemps que Lens va jouer avec 3 joueurs ayant portés la tunique de l'équipe de France ? Aguilar - Thauvin - Diouf. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 16:50 Posté(e) samedi à 16:50 (modifié) il y a 16 minutes, Koya lepou a dit : Petite question : C'est la première fois depuis bien longtemps que Lens va jouer avec 3 joueurs ayant portés la tunique de l'équipe de France ? Aguilar - Thauvin - Diouf. Vu que tu comptes les espoirs avec Diouf (auquel tu peux ajouter Risser du coup) je dirais Moreira-Itandje-Vairelles lors de la saison 2002-2003 Puis Itandje-Carrière-Alou Diarra en 2005-2006. Édit : en fait si on compte les espoirs on en a plein : Sotoca, Fulgini, Saïd, Sarr donc c'est pas pertinent de les compter. Donc 3 capés avec la France A en même temps dans l'effectif lensois, ce n'est à mon avis jamais arrivé au 21e siècle. Les capés lensois en A depuis 1998 : Dehu, Vairelles, Moreira, Diarra, Clauss et Samba Joueurs capés en A mais avant d'arriver à Lens : Vairelles (lors de son retour en 2003), Carrière, Aguilar, Thauvin (à compléter) Modifié samedi à 16:57 par Moreira_du_63 Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) samedi à 17:10 Posté(e) samedi à 17:10 il y a 19 minutes, Moreira_du_63 a dit : Vu que tu comptes les espoirs avec Diouf (auquel tu peux ajouter Risser du coup) je dirais Moreira-Itandje-Vairelles lors de la saison 2002-2003 Puis Itandje-Carrière-Alou Diarra en 2005-2006. Édit : en fait si on compte les espoirs on en a plein : Sotoca, Fulgini, Saïd, Sarr donc c'est pas pertinent de les compter. Donc 3 capés avec la France A en même temps dans l'effectif lensois, ce n'est à mon avis jamais arrivé au 21e siècle. Les capés lensois en A depuis 1998 : Dehu, Vairelles, Moreira, Diarra, Clauss et Samba Joueurs capés en A mais avant d'arriver à Lens : Vairelles (lors de son retour en 2003), Carrière, Aguilar, Thauvin (à compléter) Je pensais que c'était une première. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 22:33 Posté(e) samedi à 22:33 Il y a 11 heures, manico a dit : Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Expand Défense en héritage avec Malang Sarr en photo, ils se fouteraient pas un peu de nous l'Equipe ? 😁 Bientôt à la télé : Citer
Messages recommandés