Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

On peut voir que Sotoca a gagné son duel à la course contre Thauvin 🤣🤣🤣🤣😅

Par contre, dans la passe à dix, son équipe est à neuf touches quand il reçoit le ballon et il manque sa passe... :D3:

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Défense en héritage avec Malang Sarr en photo, ils se fouteraient pas un peu de nous l'Equipe ? 😁

C'est le même héritage que celui des trois frères...

Posté(e)
il y a 42 minutes, manico a dit :

Défense en héritage avec Malang Sarr en photo, ils se fouteraient pas un peu de nous l'Equipe ? 😁

Bah non. Sage met Sarr en avant dans l'interview en parlant d'engagement moral :what1:

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Koya lepou a dit :

Petite question :

C'est la première fois depuis bien longtemps que Lens va jouer avec 3 joueurs ayant portés la tunique de l'équipe de France ?

Aguilar - Thauvin - Diouf.

Vu que tu comptes les espoirs avec Diouf (auquel tu peux ajouter Risser du coup) je dirais 

Moreira-Itandje-Vairelles lors de la saison 2002-2003

Puis Itandje-Carrière-Alou Diarra en 2005-2006.

Édit : en fait si on compte les espoirs on en a plein : Sotoca, Fulgini, Saïd, Sarr donc c'est pas pertinent de les compter.

Donc 3 capés avec la France A en même temps dans l'effectif lensois, ce n'est à mon avis jamais arrivé au 21e siècle.

Les capés lensois en A depuis 1998 :

Dehu, Vairelles, Moreira, Diarra, Clauss et Samba 

Joueurs capés en A mais avant d'arriver à Lens :

Vairelles (lors de son retour en 2003), Carrière, Aguilar, Thauvin (à compléter)

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 19 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Vu que tu comptes les espoirs avec Diouf (auquel tu peux ajouter Risser du coup) je dirais 

Moreira-Itandje-Vairelles lors de la saison 2002-2003

Puis Itandje-Carrière-Alou Diarra en 2005-2006.

Édit : en fait si on compte les espoirs on en a plein : Sotoca, Fulgini, Saïd, Sarr donc c'est pas pertinent de les compter.

Donc 3 capés avec la France A en même temps dans l'effectif lensois, ce n'est à mon avis jamais arrivé au 21e siècle.

Les capés lensois en A depuis 1998 :

Dehu, Vairelles, Moreira, Diarra, Clauss et Samba 

Joueurs capés en A mais avant d'arriver à Lens :

Vairelles (lors de son retour en 2003), Carrière, Aguilar, Thauvin (à compléter)

Je pensais que c'était une première. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, manico a dit :
Il y a 11 heures, DamieN62 a dit :

Lens.png

Expand  

Bientôt à la télé :

image.jpeg