Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ouf, Sotoca l'a mis à côté ! manico et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Super Sagnan, belle petite pointe de vitesse. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je trouve Pouilly meilleur que Ruben. C’est dire. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Waouh, Jourdren ! 👏 jerem971, CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Clorith a dit : Ouf, Sotoca l'a mis à côté ! Y minquero s’mere dins un couloir RCL14920, y0ru, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Clorith a dit : Ouf, Sotoca l'a mis à côté ! Je suis désolé, c’est méchant, mais c’est quand même le seul joueur que tu vois avec ce ballon ou tu restes de marbre car tu sais que ça fera pas forcément but … FreeBird49 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Qu'est ce qu'il fait Zaroury là dessus ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sans surprise, Metz revient... les 30 dernières minutes auront vraiment été tristes Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ça me fait marrer que les commentateurs parlent de Sotoca comme un gamin “faut travailler la finition”. Il a 35 ans… Clorith, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, karldu91 a dit : Je suis désolé, c’est méchant, mais c’est quand même le seul joueur que tu vois avec ce ballon ou tu restes de marbre car tu sais que ça fera pas forcément but … Sauf qu'on est en préparation et que s'il le met sur un malentendu, il retrouve son totem... RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ça me fait marrer que les commentateurs parlent de Sotoca comme un gamin “faut travailler la finition”. Il a 35 ans… « Sotoca sous Pierre Sage, vous êtes pas prêt » Citer
jerem971 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 6 minutes, enti a dit : Sans surprise, Metz revient... les 30 dernières minutes auront vraiment été tristes Clairement une différence de niveau entre les "deux équipes" alignées. Je trouvais l'équipe alignée d'entrée de jeu très agréable à voir jouer. Les joueurs qui finissent le match et notamment les cadres (Sotoca, Machado) je les ai trouvé absents. Un petit prêt pour Fofana ferait pas de mal, il a du potentiel mais encore juste je trouve. Modifié il y a 14 heures par jerem971 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Ouf, Sotoca l'a mis à côté ! C etait qd meme le.pmus dur a faire ... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je kiff ce Pierre Sage il est vraiment dans la mentalité du club, bravo coach ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Franchement sur ce match Sylla mérite d'être titulaire. Bulatovic bien également. Ça va être compliqué pour Sage avec le retour de Diouf. Thomasson joue plus vers l'avant que le saison dernière même si des fois il garde trop le ballon. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Rien que pour ses corners et coups franc, Bulatovic doit etre titulaire dans cette équipe Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sage aura utilisé 21 joueurs aujourd'hui : Gurtner, Jourdren - Gradit, Antonio, Sarr, Baidoo, Udol, Sagnan, Aguilar, Pouilly, Bermont, Machado - Thomasson, Sylla, Bulatovic - Saïd, Sotoca, Guilavogui, Zaroury, Satriano, Fofana. Avec Risser, Chavez, Diouf et Labeau-Lascary sur le retour, ça fera un groupe de 25 joueurs dont 3 gardiens. Les réservistes/indésirables sont : Deplace, Celik, Bane, Ganiou, Diallo, Diliwidi, Ojediran, Abdul Samed, Fulgini, Agbonifo et Koyalipou. Ce dernier est le seul proche d'un départ à l'heure actuelle. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, jerem971 a dit : Je kiff ce Pierre Sage il est vraiment dans la mentalité du club, bravo coach ! J'aime aussi, réaliste sur le niveau de l'équipe, on sent que c'est un compétiteur. Il laisse aussi la chance aux jeunes ce qui n'arrivait pas avec Still même si c'est peut-être dû à la situation budgétaire du club. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Je pense que les grands gagnants de cette prépa : Satriano et Fofana. Bermont, Sylla, Sagnan et Bulatovic. Sotoca, si ce n’est par hiérarchie du plus vieux, il pourrait largement sortir du groupe. Zaroury aussi. Guilavogui alterne le chaud et le froid. Said, pas convaincu par son positionnement. Aguilar n’a plus les jambes. Pouilly j’y crois pas tellement, non plus. Jourdren plus rassurant que Gurtner pour l’instant. Baidoo et Udol, bien. Thomasson très bon, aussi. Machado a fait une belle entrée. Modifié il y a 13 heures par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Salut l'équipe. Sa a donné quoi ce match ? Hormis le score ? J'ai vu juste l'interview du coach, on aurait dit qu'il y avait eu un décès dans sa famille Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 9 minutes, hunter001 a dit : Il a quoi diouf ? Il a repris hier Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pour l’instant, Bermont est titulaire dans mon esprit. Il est vraiment trop fort. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Clorith a dit : Ouf, Sotoca l'a mis à côté ! Étonnant, non ? Citer
Messages recommandés