Fredo_PL Posté(e) mercredi à 22:07 Posté(e) mercredi à 22:07 il y a 20 minutes, Clorith a dit : J'ai recherche dans la vidéo. C'est Benjamin Parrot qui le précise, en parlant du profil recherche : "On souhaite un adjoint "club", qui connaisse l'effectif, qui connaisse le club". (30' 20 et après) Bien vu 👌 Alors dans ce cas ça réduit bcp les possibilités. En gros ils veulent Cahuzac 😉🤣🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
chtilensois53 Posté(e) mercredi à 22:10 Posté(e) mercredi à 22:10 Il y a 15 heures, CoeurO a dit : Pour Hilton, les retours sur sa performance en tant que coach adjoint sont mitigés. Il a eu du mal à trouver sa place dans le staff de Montpellier et plusieurs joueurs se sont plaints de son manque de communication et d'implication. Pour Eric Carriere, il ne semble pas intéressé par le coaching de club, il privilégie sa famille au incessant déplacement j'ai l'impression, un poste bien précis peut être, mais pas dans le coaching. Merci pour ces explications.Personnellement je n'ai aucune connaissance sur ces situations .Je voyais pourtant bien Eric Carriere a ce poste CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 22:15 Posté(e) mercredi à 22:15 Mesloub connait bien aussi. Guillaume Gillet connait une toute petite partie... Je ne pense pas que Alou Diarra veuille revenir en tant qu'adjoint. Ça limite vachement les options ! Citer
chtilensois53 Posté(e) mercredi à 22:21 Posté(e) mercredi à 22:21 Seko ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 22:24 Posté(e) mercredi à 22:24 il y a 3 minutes, chtilensois53 a dit : Seko ? Sérieusement ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 05:16 Posté(e) hier à 05:16 Je vais balancer d'autres noms pour ce coach adjoint, des noms sortant de ceux déjà cités ici, pour varier un peu, mais en même temps moins probables, exotiques, ou mêmes décriés,... Geoffrey Doumeng (coach dans un petit club régional), Tony Mauricio (adjoint à sochaux), Julien Sablé (assistant à Nice), nadir Belhadj (coach jeune pour un club du Qatar), et je reviens sur adil Hermach déjà cité (coach à Nîmes qui connait une nouvelle descente, et pourrait être tenté de quitter le navire) Citer
chtilensois53 Posté(e) hier à 05:21 Posté(e) hier à 05:21 Je ne sais pas si c'st sérieux , mais a savoir si il a toujours autant la côte au sein du club ou si c'etait uniquement avec l'ancienne direction ? Quelle etait son entente avec JLL ? Es t'il toujours dans l'organigramme du club? Faut il vraiment avoir les diplomes pour etre adjoint? Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 05:23 Posté(e) hier à 05:23 il y a 2 minutes, chtilensois53 a dit : Je ne sais pas si c'st sérieux , mais a savoir si il a toujours autant la côte au sein du club ou si c'etait uniquement avec l'ancienne direction ? Quelle etait son entente avec JLL ? Es t'il toujours dans l'organigramme du club? Faut il vraiment avoir les diplomes pour etre adjoint? Y'en a un qui ne suit pas trop l'actualité du RCL 😅 JLL est devenu Directeur Sportif après l'éviction de Lopez Citer
chtilensois53 Posté(e) hier à 05:25 Posté(e) hier à 05:25 (modifié) non sans blague? c'est fou ca! Modifié hier à 05:26 par chtilensois53 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:45 Posté(e) hier à 06:45 il y a une heure, chtilensois53 a dit : Je ne sais pas si c'st sérieux , mais a savoir si il a toujours autant la côte au sein du club ou si c'etait uniquement avec l'ancienne direction ? Quelle etait son entente avec JLL ? Es t'il toujours dans l'organigramme du club? Faut il vraiment avoir les diplomes pour etre adjoint? De qui tu parles ? Citer
Lucio Posté(e) hier à 07:30 Posté(e) hier à 07:30 Et pourquoi pas Sotoca ? On l'a vu avec Cahuzac puis Leca, il y a des ponts qui sont possibles entre l'équipe première et le staff. Je me dis que si Cahuzac a pu le faire, Sotoca en est capable aussi. Pour le coup, il coche aussi toutes les cases du portrait robot au sein de club. Et puis, même si ce n'est que mon avis, je pense qu'il n'est plus capable de tenir le rythme en Ligue 1, notamment avec ce que semble vouloir mettre en place Pierre Sage... Citer
eagle Posté(e) hier à 07:34 Posté(e) hier à 07:34 Tout simplement car il n'a pas pris sa retraite en fait... Clorith, Lojuha et ohbayebay ont réagi à ceci 2 1 Citer
Lucio Posté(e) hier à 07:40 Posté(e) hier à 07:40 il y a 5 minutes, eagle a dit : Tout simplement car il n'a pas pris sa retraite en fait... Oui, bien sur, mais c'est peut être le moment de faire la bascule pour lui. Citer
eagle Posté(e) hier à 07:44 Posté(e) hier à 07:44 C'est pas nous qui allons décidé pour lui. Il l'aurait annoncé en fin de saison sans aucun doute s'il voulait arrêter. Lojuha, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
samiscoubi Posté(e) hier à 07:45 Posté(e) hier à 07:45 Jimmy Cabot Peut être? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 07:54 Posté(e) hier à 07:54 il y a 8 minutes, samiscoubi a dit : Jimmy Cabot Peut être? Ce n'est pas idiot. Ça semble être quelqu'un d'intelligent Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 08:35 Posté(e) hier à 08:35 il y a 42 minutes, samiscoubi a dit : Jimmy Cabot Peut être? Étonnant effectivement que personne y ai pensé, il a des qualités, mais comme pour Sotoca il n'a aucune expérience, et le veulent-ils l'un et/ou l'autre. En aparté il me semble que Cabot, contrairement à Leca n'est pas copain avec Momo, mais c'est secondaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 08:39 Posté(e) hier à 08:39 Eric Chelle, Jean guy Wallemme, Ahmed Kantari, Mickael Debève. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 08:56 Posté(e) hier à 08:56 Nan mais cherchez pas, ils ont brodé le profil pour justifier Cahuzac. J'ai bien souri en entendant ce passage. J'ai juste été surprise qu'on nous dise pas que dans les contraintes cet adjoint devait avoir un nom qui commence et finisse par 'C'. Après tout, c'est l'adjoint du Club. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 09:46 Posté(e) hier à 09:46 Oui quand ça parlait de CAHUZAC ils marchaient clairement sur des oeufs. Surtout par rapport à la situation contractuelle de CAHUZAC je pense... Et débattre sur le nombre de personnes sur la liste entre LECA et le journaliste. C'était assez étrange. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 09:56 Posté(e) hier à 09:56 (modifié) il y a 9 minutes, mArT a dit : Oui quand ça parlait de CAHUZAC ils marchaient clairement sur des oeufs. Surtout par rapport à la situation contractuelle de CAHUZAC je pense... Et débattre sur le nombre de personnes sur la liste entre LECA et le journaliste. C'était assez étrange. Oui, en effet. C'est à cela que l'on voit aussi qu'ils débutent dans leurs postes. Parrot était un peu emprunté au début, mais ça s'est amélioré par la suite, et montré qu'il avait une vision globale des choses intéressante, Leca a encore quelques progrès à faire pour se mettre dans le costume du poste. Mais c'est normal, c'est leur première conférence et ils ne s'en sont pas si mal sortis au final. J'ai l'impression aussi que les journalistes ne les ont pas trop mis en difficulté. Comme l'a dit quelqu'un, je pense qu'il y avait un accord avec eux pour qu'ils ne soient pas trop durs. Modifié hier à 09:57 par Clorith mArT et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 il y a 1 minute, Clorith a dit : Oui, en effet. C'est à cela que l'on voit aussi qu'ils débutent dans leurs postes. Parrot était un peu emprunté au début, mais ça s'est amélioré par la suite, et montré qu'il avait une vision globale des choses intéressante, Leca a encore quelques progrès à faire pour se mettre dans le costume du poste. Mais c'est normal, c'est leur première conférence et ils ne s'en sont pas si mal sortis au final. J'ai l'impression aussi que les journalistes ne les ont pas trop mis en difficulté. Comme l'a dit quelqu'un, je pense qu'il y avait un accord avec eux pour qu'ils ne soient pas trop durs. Bah je pense que dans ce genre de conférence de presse (pour ne pas dire toutes) les questions sont un minimum filtrées par l'attaché de presse. Sinon ce que j'avais dit c'est qu'on aurait eu des questions sur la victoire du PSG et le Ballon d'Or CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 (modifié) il y a 12 minutes, mArT a dit : Oui quand ça parlait de CAHUZAC ils marchaient clairement sur des oeufs. Surtout par rapport à la situation contractuelle de CAHUZAC je pense... Et débattre sur le nombre de personnes sur la liste entre LECA et le journaliste. C'était assez étrange. J'ai plus senti ça comme un petit règlement de compte à la suite d'une discussion privée Modifié hier à 09:59 par MattGrinin mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 09:59 Posté(e) hier à 09:59 (modifié) Cabot, en effet, même s'il a peu joué chez nous, serait une assez belle idée, pour moi. Il fait vraiment preuve d'intelligence dans ses interventions. Modifié hier à 10:00 par Clorith Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 10:15 Posté(e) hier à 10:15 Sauf que Cabot a toujours plus ou moins dit qu'il voulait aller dans les médias nan ? D'ailleurs il y arrive plutôt bien ! Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés