West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 15 heures, DamieN62 a dit : Je me permets de le reposter afin qu'il s'affiche correctement J'aime bien quand ça remet Momo à sa place J'ai ri Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 12 minutes, karldu91 a dit : c’était d’ailleurs sorti dans la presse, que Newcastle était « énervé » car ils étaient en négociations avec Lens quelques semaines avant, et que ça négociait autour des 15M€… et qu’à la suite du mandat Mendes, c’est passé à 40m€. Clairement et même si on est tous unanimes pour dire que Khusanov est vraiment très fort, 40m€ pour un DC de 19 ans qui avait à peine 20 matchs de L1, répartis sur 2 saisons, c’est une très très belle vente. Et dans le même temps, nous sommes tous unanimes pour dire que 15 millions c'était peu pour khusanov Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Et dans le même temps, nous sommes tous unanimes pour dire que 15 millions c'était peu pour khusanov 15m€ c’etait peu clairement. 40, perso je trouve que c’était beaucoup. Sans que ça n’enlève rien aux qualités du joueur. Mais de toute manière, éternel débat, c’est quoi la valeur d’un joueur? Celle que les clubs sont prêts à mettre et que le club vendeur est prêt à accepter. Si quelqu’un a accepté de mettre 40, c’était donc sa valeur à ce moment là. Le reste, ne sont que des avis perso, dont le mien. mArT et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Perso je serais tenté d'essayer de le récupérer en prêt ! Il y'a tellement de joueurs sous contrat à City... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Perso je serais tenté d'essayer de le récupérer en prêt ! Il y'a tellement de joueurs sous contrat à City... Medina - Bah - Khusanov 😍 Blague à part, je doute vraiment très fortement que City nous prête un défenseur acheté 40m€ chez nous. Sils venaient à le prêter, je pense que ce serait dans un club d’une toute autre envergure, pour qu’il gagne en expérience du très haut niveau. Je vois bien un prêt dans un club type Dortmund. Ils l’ont fait régulièrement ces dernières années. Bah, j’espère vraiment qu’on le gardera. Et après, tu auras peut être d’autres opportunités chez eux. Mais à voir aussi qui avait de bonnes relations avec City. Si c’etait Lopez… ça peut aussi entériner cette nouvelle belle relation entre les deux clubs. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Leca je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il maîtrise moins l'international, l'anglais etc... C'est un gros préjugé je le sais mais j'ai ce feeling là. Ça va recruter du francophone à mon avis ! Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Leca je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il maîtrise moins l'international, l'anglais etc... C'est un gros préjugé je le sais mais j'ai ce feeling là. Ça va recruter du francophone à mon avis ! Je disais la même chose hier. Mais pareil que toi, je dois reconnaître que je me base sur pas grand chose pour dire ça et que c’est un gros préjugé. A voir. De toute manière, logiquement, ce sont les recruteurs qui présenteront les profils, et ensuite le DS et le coach trancheront. C’est pas à eux d’aller découvrir les joueurs aux 4 coins du monde. Et puis, Ghisolfi quand il arrive à Lens, c’est un profil à la Leca et pourtant on connaît la suite. J’ai envie d’être optimiste et on jugera quand on aura commencé le mercato. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je disais la même chose hier. Mais pareil que toi, je dois reconnaître que je me base sur pas grand chose pour dire ça et que c’est un gros préjugé. A voir. De toute manière, logiquement, ce sont les recruteurs qui présenteront les profils, et ensuite le DS et le coach trancheront. C’est pas à eux d’aller découvrir les joueurs aux 4 coins du monde. Et puis, Ghisolfi quand il arrive à Lens, c’est un profil à la Leca et pourtant on connaît la suite. J’ai envie d’être optimiste et on jugera quand on aura commencé le mercato. Et puis, ça dépendra aussi du choix du coach. Tu vas chercher Pocognoli… ce serait surprenant de ne pas voir des joueurs de Jupiler arriver par exemple. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Je disais la même chose hier. Mais pareil que toi, je dois reconnaître que je me base sur pas grand chose pour dire ça et que c’est un gros préjugé. A voir. De toute manière, logiquement, ce sont les recruteurs qui présenteront les profils, et ensuite le DS et le coach trancheront. C’est pas à eux d’aller découvrir les joueurs aux 4 coins du monde. Et puis, Ghisolfi quand il arrive à Lens, c’est un profil à la Leca et pourtant on connaît la suite. J’ai envie d’être optimiste et on jugera quand on aura commencé le mercato. Même réflexion de mon côté concernant la maitrise de l'anglais et en même temps, il a peut être aussi pris des cours durant la saison. Aussi, quand on lit l'interview de JO, j'ai l'impression qu'il voit en Leca un héritier de Ghisolfi dans la façon de travailler. Ghisolfi était très proche des joueurs, on le voyait beaucoup autour de l'équipe première. Le recrutement, à l'époque, c'est plus Gregory Thill qui pilotait la cellule de recrutement. Les besoins étaient identifiés par la direction sportive (Coach + DS / Haise + Ghisolfi), ils étaient ensuite remontés à Thill pour les profils. Une fois les profils identifiés, ça repartait vers la direction sportive. Le fonctionnement avec Diego Lopez semblait différent. De ce que je comprends, c'était surtout un mec qui travaillait sur le recrutement tandis que Leca avait en charge la partie "Gestion humaine" de l'équipe première. Lopez a donc eu le titre de "Directeur sportif" mais il n'était qu'un chef du scouting en vérité. Finalement, Leca reprend le titre qu'il n'avait pas mais dont il assumait déjà le rôle. A savoir maintenant qui va prendre les rennes de la cellule de recrutement. Kwarkz, karldu91, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 12 minutes, Lucio a dit : Finalement, Leca reprend le titre qu'il n'avait pas mais dont il assumait déjà le rôle. A savoir maintenant qui va prendre les rennes de la cellule de recrutement. Quitte à continuer à promouvoir des "gars du cru" qui bossent bien, il paraît qu'Alexandre Furtado est un sacré bosser en tant que scout Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 56 minutes, karldu91 a dit : Et puis, ça dépendra aussi du choix du coach. Tu vas chercher Pocognoli… ce serait surprenant de ne pas voir des joueurs de Jupiler arriver par exemple. Avec un nom pareil, ça devrait plaire à Leca. Ce n'est pas un corse de Liège ? Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Pour Leca, ces derniers temps, il a été un peu partout. MLS, EURO u17 avec Yahia en Albanie, à Padoue, il a aussi visité Ghisolfi à Rome. Enfin c’est ce qu’il a montré sur Instagram. J’imagine qu’il doit parler un minimum autre chose que le français 😅. Modifié il y a 14 heures par tibocm1 vince et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 20 minutes, Kwarkz a dit : Quitte à continuer à promouvoir des "gars du cru" qui bossent bien Avec Leca on a plutôt promu un "gras du cul" non ? Kwarkz, nbfzero et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Pour Leca, ces derniers temps, il a été un peu partout. MLS, EURO u17 avec Yahia en Albanie, à Padoue, il a aussi visité Ghisolfi à Rome. Enfin c’est ce qu’il a montré sur Instagram. J’imagine qu’il doit parler un minimum autre chose que le français 😅. Faudra pas s'étonner quand on aura Duolingo comme sponsor Clorith, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : Avec Leca on a plutôt promu un "gras du cul" non ? Tu as déjà fait mieux ! Baisse de forme... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Clorith a dit : Tu as déjà fait mieux ! Baisse de forme... Beaucoup de réunions téléphoniques avec Jo' Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures https://www.lequipe.fr/Football/Article/En-se-separant-de-plusieurs-de-ses-directeurs-le-rc-lens-fait-sa-revolution-et-cherche-un-nouvel-elan/1564102 Quelqu'un a l'article ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, MattGrinin a dit : Beaucoup de réunions téléphoniques avec Jo' Demande lui si Leca parle anglais, c'était quand même un des sujets majeurs de la journée ! Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Puis bon ghisolfi on ne sais pas quelle autre langue il parle ou pas... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/En-se-separant-de-plusieurs-de-ses-directeurs-le-rc-lens-fait-sa-revolution-et-cherche-un-nouvel-elan/1564102 Quelqu'un a l'article ? Je crois que c'est l'article du journal du jour ! On n'y apprend rien de plus... Citer
Mp12 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 32 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/En-se-separant-de-plusieurs-de-ses-directeurs-le-rc-lens-fait-sa-revolution-et-cherche-un-nouvel-elan/1564102 Quelqu'un a l'article ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le tout est de savoir si Leca est vraiment l'homme de la situation. Moi je me demande si Cahuzac n'est pas notre futur coach. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, pouipouic a dit : Le tout est de savoir si Leca est vraiment l'homme de la situation. Moi je me demande si Cahuzac n'est pas notre futur coach. Sincèrement je doute que Leca, fraîchement nommé et avec une grande responsabilité, prenne le risque qu’on remette en question son professionnalisme et qu’on le taxe de copinage pour sa première grande décision. J’adore Cahuzac, et en adjoint ce serait oui tous les jours, mais en coach principal ça paraît très précipité. Même s’il serait, peut être, un très bon coach. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il a déjà été adjoint chez nous pour rappel :) Mais pareil je doute que Leca prenne ce risque, et d'ailleurs vu les 2 noms sorties ça semble pas etre leca du copinage. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Et oughourlian il a toujours son véto Citer
Messages recommandés