tibocm1 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai (modifié) Vu les ballons qu’il a, on peut quand même dire que Koya a fait le taff depuis son arrivée. Modifié le 4 mai par tibocm1 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Ce but de crevard mais on prend. Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Nous on a pas besoin de 10 occasions (sur ce match 😅) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Still qui réagit enfin à un but lensois. Ce n'est pas tellement dans ses habitudes tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Koyalipou est dans la course pour finir meilleur buteur du club cette saison. Citer
nbfzero Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai La phrase du jour ce sera qd même qu il faudra "surveiller lens sur cpa car c est un danger permanent " 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Bien pour Koya si ça peut le mettre en confiance tant mieux. Citer
Toten Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Koyalipou mérite sa place dans le 11. Suis sûr qu'il va tout péter la saison prochaine RCL Warszawa et nbfzero ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Passe la ta balle Diouf bordel... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Still qui réagit enfin à un but lensois. Ce n'est pas tellement dans ses habitudes Juste pour comprendre ta réaction Tibo 🤔 je n'en conclu rien, c'est juste qu'on n'a pas tellement l'habitude de le voir aussi expressif en match Citer
mArT Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai L'arbitre signale le laser. Pas certain d'avoir entendu un appel dans le stade. En tout cas le laser est toujours sur Ryan .. Lotrian et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Juste pour comprendre ta réaction Tibo 🤔 je n'en conclu rien, c'est juste qu'on n'a pas tellement l'habitude de le voir aussi expressif en match Je me suis trompé d’emoji. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 2 minutes, mArT a dit : El-Hadji Diouf maintenant 😂🫣 Ils ont dit ça ? 😂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Pouilly est vraiment dans le dur en défense. Très en retard et souvent pris dans le dos jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, Chti_Stein a dit : Ils ont dit ça ? 😂 Ouais 😂 y0ru et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pouilly est vraiment dans le dur en défense. Très en retard et souvent pris dans le dos En même temps c’est son premier match Citer
mArT Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Encore sur le CF, laser sur Ryan et NEA... A Bollaert ? Le match aurait été arrêté .. pff Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, Jose a dit : En même temps c’est son premier match Et c'est Malik Fofana en face... Jose a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je me suis trompé d’emoji. Ouf, j'ai eu peut d'avoir dit une nouvelle connerie malgré moi 😅 Citer
Dony Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, Jose a dit : En même temps c’est son premier match Il a clairement été identifié comme le point faible. A voir s'il redresse la barre comme l'avait fait Antonio. Pour le moment son rdv est déjà planifié sur Doctolib avec son kiné pour une rééducation des hanches. Citer
Messages recommandés