DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bon, au moins les joueurs n'auront pas lâché la fin de saison c'est déjà une bonne chose. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures on leur donne meme un chance de revenir en rentrant sarr, si avec ça lyon perd... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, massif a dit : Non Taaiiiis toi tu vas porter la poisse !!! 😂😂😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Jose a dit : Même si Paris ???? Oui, même Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, eagle a dit : on leur donne meme un chance de revenir en rentrant sarr, si avec ça lyon perd... Arf.... Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Chaque fois que Mendy joue on fait un résultat Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Cherki doit être aussi hyper frustrant du côté de lyon Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Bon, au moins les joueurs n'auront pas lâché la fin de saison c'est déjà une bonne chose. on confirme surtout que cette équipe a plus le style pour subir et essayer de contrer. On y arrive pas à Bollaert contre les petits mais on gagne à marseille, brest peut etre lyon... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Match monstrueux de Bah Jose, Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures En tout cas si il part la saison prochaine, NEA va laisser un grand vide. Je le trouve vraiment énorme ce joueur Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, jerem971 a dit : En tout cas si il part la saison prochaine, NEA va laisser un grand vide. Je le trouve vraiment énorme ce joueur lui et medina va falloir s'y préparer. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Match monstrueux de Bah Si on est dans l’idée que Medina va partir, il n’y en a que 2 que je garde titulaire l’an prochain. Bah et NEA. Citer
Lucio Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures L'OL, la Ligue 2, c'est par là ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Résumé : Zaroury > Cherki eagle et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Lucio a dit : L'OL, la Ligue 2, c'est par là ! C'est vrai que sans LDC ... Je l'avais presque oubliée celle-là! Citer
Dony Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 22 minutes, massif a dit : Zaroury aura quand même été une très grosse déception cette saison Ce post a mal vieilli Chti_Stein et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Satriano aura fait du bien devant dans la conservation de balle. Pas souvent servi, mais précieux quand il fallait Lotrian, Dony et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 11 minutes, Toten a dit : Mon chat est dans la friteuse Qu'est-ce qu'il t'a fait Leca ? Lologuy et pouipouic ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : on confirme surtout que cette équipe a plus le style pour subir et essayer de contrer. On y arrive pas à Bollaert contre les petits mais on gagne à marseille, brest peut etre lyon... JE suis d'accord ! On peut donc finir par deux victoires... à Toulouse, on ne fera pas le jeu et à domicile contre Monaco non plus. Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Cette équipe tellement paradoxale, on se fait humilier contre les petits à domicile quand on doit faire le jeu (le havre, nantes auxerre) mais par contre en jouant bloc bas à l'extérieur on est capable (et en croquant à chaque fois plusieurs contres) de gagner à marseille, lyon et brest. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Résultat anecdotique mais ça nous évitera de vivre une fin de saison calamiteuse. Essayons de prendre au moins 4pts sur les deux derniers matchs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, jerem971 a dit : En tout cas si il part la saison prochaine, NEA va laisser un grand vide. Je le trouve vraiment énorme ce joueur Il est topissime Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Satriano aura fait du bien devant dans la conservation de balle. Pas souvent servi, mais précieux quand il fallait J'ai trouvé aussi son entrée intéressante. A revoir quand il aura retrouvé du rythme. Mais pas seul en pointe, à mon avis. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés