MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ça fait tellement rager ces contres totalement foirés. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ça fait tellement rager ces contres totalement foirés. Pour ça que je comprends encore moins le cas Agbonifo. Au moins lui est capable d’aller assez vite en contre. Zaroury, c’est Fulgini bis. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si Lyon gagne pas, c’est bye bye la ldc. Bah meme pas si lyon perd ils ont 3 points de retard et 2 match a jouer ... Citer
Lologuy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Quel public de merde,ils perdent on les entend pas... et là ils se réveillent... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, hunter001 a dit : Bah meme pas si lyon perd ils ont 3 points de retard et 2 match a jouer ... Très compliqué quand même. Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 17 minutes, Toten a dit : Si on arrive à mettre un deuxième, je mange mon chat Donne moi ta recette on va le marquer ce 2 eme, on ne sait jamais avec notre idiot de président on risque d’être en guerre. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Jose a dit : Donne moi ta recette on va le marquer ce 2 eme, on ne sait jamais avec notre idiot de président on risque d’être en guerre. Alors ????? mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures pas capable de jouer un contre mais ça nettoie la lucarne. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Zaroury ! Quel joueur ! je l'ai toujours dit !!! Toten, opale coast addict, massif et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Mooooooq a dit : On va en mettre un deuxième RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, eagle a dit : pas capable de jouer un contre mais ça nettoie la lucarne. Il n'aime pas la facilité ! 30 M€ au mercato ! jerem971 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 18 minutes, Toten a dit : Friteuse et sauce andalouse C est parti !!! On veut des photos CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Lologuy a dit : Quel public de merde,ils perdent on les entend pas... et là ils se réveillent... Là ils quittent le Groupama 😂 Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés