Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e)

Et tout cela sans Socota ! ( @Moreira_du_63, c'est pour rire !!! :clindoeil:)

Plus sérieusement, (en ce qui me concerne...) : ce que j'ai aimé aujourd'hui, c'est un vrai match d'un groupe, solidaire, avec de l'envie. On a tous déjà bien parlé des points forts et surtout des points faibles de ce groupe, mais autant d'envie, je n'en ai pas vu depuis un moment, même dans les bons résultats.

Petite remarque au passage, WS ne fait pas vraiment de cadeau à Tom Pouilly. Première titularisation face au Losc et seconde, face à l'OL et surtout Fofana...

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Plus sérieusement, (en ce qui me concerne...) : ce que j'ai aimé aujourd'hui, c'est un vrai match d'un groupe, solidaire, avec de l'envie. On a tous déjà bien parlé des points forts et surtout des points faibles de ce groupe, mais autant d'envie, je n'en ai pas vu depuis un moment, même dans les bons résultats.

Petite remarque au passage, WS ne fait pas vraiment de cadeau à Tom Pouilly. Première titularisation face au Losc et seconde, face à l'OL et surtout Fofana...

c'était pas antonio contre le losc plutôt ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toten a dit :

Les commentaires les plus salés sortis tout droit du forum lyonnais: 

''Ce genre d'équipes de merde en prend 4 chez-elle, te sort un match de fou avec 2buts improbables alors qu'elle ne joue plus rien...le côté dégueulasse du football.''

''Encore un vol caractérisé , 3 penos non sifflés''

Réponds-lui qu'un ne fausse pas le championnat, au moins...

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

c'était pas antonio contre le losc plutôt ? 

Au match aller, il entre l à mi-temps à la place de Frank (je me suis trompé, pas titulaire...)

Posté(e) (modifié)

Antonio est bien plus fort et talentueux que Pouilly. Je pense qu’il faut arrêter de vouloir faire des cadeaux, en fin de saison. On a essayé, c’est bien. Mais piston droit, c’est pas du tout son poste. Ojediran et Pouilly, si tu fais un bon mercato, ils sont plus dans les 20. Comme beaucoup d’autres.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Et qu'ils nous ont montré l'année passée qu'ils voulaient absolument jouer l'Europa. On respecte leur envie

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

En phase avec toi

C’est du coup d’autant plus surprenant quand on entend parler du soit disant manque de cohésion et de solidarité dans le vestiaire 

Posté(e)

Ce qui est dommage sur ce match, c'est le manque de maîtrise sur les contres dû a un Qi foot limité, il y avait de quoi leur faire du mal, à un moment je me suis dit qu'on allait le regretter.

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

A voir ce que dit Opta mais Thomasson aura peut-être une 5ème passe décisive à son actif sur le 2ème but, ce qui le laisserait seul en tête des meilleurs passeurs du club.

Mouais Zaroury fait quand même tout la dessus (aidé par la passivité des def Lyonnais).
Par contre sur ce que j'ai vu de la 2MT Thomasson a bien mené toutes les contre attaques qui passaient par ses pieds. Rien de formidable mais à chaque fois des ballons bien donnés et au bon moment. .

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

WS, il lit le forum ou les réseaux sociaux. 😅

Sinon les mecs de Bein, ils kiffent Diouf. Pourtant il a été horrible aujourd’hui. 

Diouf c'est le seul qui connait

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Me donne vraiment pas l'impression d'un groupe qui a lâché son entraineur d'ailleurs (puisque des "infos" de ce genre sont sortis après le match contre Auxerre si j'ai bonne mémoire.)

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

WS, il lit le forum ou les réseaux sociaux. 😅

Sinon les mecs de Bein, ils kiffent Diouf. Pourtant il a été horrible aujourd’hui. 

Oui, ils en font un peu trop, mais disent la même chose que nous : explosif, il fait des différences, mais manque le geste final. 

Et le problème, c'est que ce qui importe, ce n'est pas de faire des différences, mais bien de finir les actions dont on a besoin.

Posté(e)
il y a 1 minute, pouipouic a dit :

Il faut garder Mendy.....

Je dirais plus qu'il faut recruter un joueur avec le profil de Mendy. C'est ce qu'il nous a manqué pendant toute la saison à domicile.

Il régule le jeu, comble les breches et maintient l'équilibre. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Après la rosette, le tablier de sapeur, les bugnes, les pralines roses, la cervelle des canuts, la dernière spécialité lyonnaise, servie a chaque match "le vol de l'arbitre".

Indigeste, c'était pourtant le plat préféré de JM Aulas ... Beurk

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Me donne vraiment pas l'impression d'un groupe qui a lâché son entraineur d'ailleurs (puisque des "infos" de ce genre sont sortis après le match contre Auxerre si j'ai bonne mémoire.)

Encore une fois, il faudrait savoir qui a lâché le coach. Si c’est Fulgini ou Nzola…

Posté(e)

Sur le but de Zaroury, qui a vu Medina débouler dans la surface Lyonnaise 😄, je me suis dit qu'est-ce qu'il vient faire là à ce moment du match 😅.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tom50 a dit :

Après la rosette, le tablier de sapeur, les bugnes, les pralines roses, la cervelle des canuts, la dernière spécialité lyonnaise, servie a chaque match "le vol de l'arbitre".

Indigeste, c'était pourtant le plat préféré de JM Aulas ... Beurk

Lacazette l'a remplacé dans les couloirs pour faire pression sur l'arbitre...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lucio a dit :

Je dirais plus qu'il faut recruter un joueur avec le profil de Mendy. C'est ce qu'il nous a manqué pendant toute la saison à domicile.

Il régule le jeu, comble les breches et maintient l'équilibre. 

Exactement.

Un vrai 6.

On le voit à chaque fois que Neil et Thomasson sont bien plus à l'aise avec un 6 derrière eux.