opale coast addict Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Impec! Pour sa compile sur YouTube en juin! Chti_Stein, fleurdelens et Toten ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, Clorith a dit : Il n'aime pas la facilité ! 30 M€ au mercato ! c'est notre luis suarez à nous Lologuy a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je pardonne tous ses contres performances avec ce but 🤣 Il est toujours aussi nul mais bon on prend. MisterFraiZ et jerem971 ont réagi à ceci 2
Lologuy Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, mArT a dit : Là ils quittent le Groupama 😂 Et c’est très bien !
Toten Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai (modifié) 1 minute ago, opale coast addict said: Impec! Pour sa compile sur YouTube en juin! C'est ce que je me suis dit, il avait déjà marqué ce genre de but à Burnley mdr Modifié le 4 mai par Toten
mArT Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, Toten a dit : Mon chat est dans la friteuse La prochaine fois dit que tu vas manger une chatte. C'est moins risqué Jaipaspied, CoeurO, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5
Jaipaspied Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Satriano c'est un guerrier! Il revient de blessure et il a pas peur d'aller au front. Ils nous a manqué cette saison. Chti_Stein, Lotrian, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4
hunter001 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, Jose a dit : Pour l’instant on a minimum le point du nul peut être 3 Demande au bayern contre MU en fi ale si ds les arrets de jeu a 1-0 c etait minimum nul
massif Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, Jose a dit : On peut encore viser la petite coupe d’Europe ? Non
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, Jose a dit : On peut encore viser la petite coupe d’Europe ? Faudrait un incroyable scénario 😅
DamieN62 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Bon, au moins les joueurs n'auront pas lâché la fin de saison c'est déjà une bonne chose. Lologuy a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai on leur donne meme un chance de revenir en rentrant sarr, si avec ça lyon perd... tibocm1 a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, massif a dit : Non Taaiiiis toi tu vas porter la poisse !!! 😂😂😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, eagle a dit : on leur donne meme un chance de revenir en rentrant sarr, si avec ça lyon perd... Arf....
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Cherki doit être aussi hyper frustrant du côté de lyon
eagle Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, DamieN62 a dit : Bon, au moins les joueurs n'auront pas lâché la fin de saison c'est déjà une bonne chose. on confirme surtout que cette équipe a plus le style pour subir et essayer de contrer. On y arrive pas à Bollaert contre les petits mais on gagne à marseille, brest peut etre lyon... Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Match monstrueux de Bah Clorith, Jose et Md-rax ont réagi à ceci 3
jerem971 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai En tout cas si il part la saison prochaine, NEA va laisser un grand vide. Je le trouve vraiment énorme ce joueur Md-rax et Mears ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, jerem971 a dit : En tout cas si il part la saison prochaine, NEA va laisser un grand vide. Je le trouve vraiment énorme ce joueur lui et medina va falloir s'y préparer.
tibocm1 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, DamieN62 a dit : Match monstrueux de Bah Si on est dans l’idée que Medina va partir, il n’y en a que 2 que je garde titulaire l’an prochain. Bah et NEA.
Lucio Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai L'OL, la Ligue 2, c'est par là ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Résumé : Zaroury > Cherki Moreira_du_63, Toten et eagle ont réagi à ceci 1 2
mArT Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, Lucio a dit : L'OL, la Ligue 2, c'est par là ! C'est vrai que sans LDC ... Je l'avais presque oubliée celle-là!
Messages recommandés