Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

En amical non ?

Un match amical ne doit pas compter, donc il pourra jouer demain, mais je pense qu'il restera sur le banc à moins d'un cataclysme de blessure en défense.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Iron_02 a dit :

Un match amical ne doit pas compter, donc il pourra jouer demain, mais je pense qu'il restera sur le banc à moins d'un cataclysme de blessure en défense.

Oui, c'était sous entendu 😉

Posté(e)

Ojediran dans le couloir droit ?

Alors, après 45 minutes contre Reims, une minute à Brest, deux contre Auxerre, Tom Pouilly va-t-il enchaîner un 4e match, mais cette fois dans la peau d’un titulaire à Lyon ? « Tom, c’est certainement une des options », confirme le coach, qui évoque aussi le nom d’un autre joueur : un milieu de terrain ! « On peut décaler Hamzat, qui a fait vraiment des choses intéressantes à l’entraînement aussi. Donc, des options, on en a. Et Tom, encore une fois, suit le cours de son développement, de son épanouissement ici, au sein du club. On va être patients avec lui. On ne va pas le mettre sous pression. On va l’accompagner sereinement. Mais s’il a la possibilité de jouer, il ne doit pas se mettre la pression, il doit juste rester le Tom qu’il est depuis le début de la saison et faire les choses dans l’ordre. Mais ça, je n’ai pas trop de doutes là-dessus. »

Lensois.com

Posté(e)

S'il met Ojediran après avoir testé Antonio à ce poste malgré le fait que Pouilly était disponible à chaque fois, il faudra s'interroger sur l'avenir de ce dernier. Je n'ai pas l'impression que Still soit son plus grand fan.

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, DamieN62 a dit :

S'il met Ojediran après avoir testé Antonio à ce poste malgré le fait que Pouilly était disponible à chaque fois, il faudra s'interroger sur l'avenir de ce dernier. Je n'ai pas l'impression que Still soit son plus grand fan.

Du grand n’importe quoi. Surtout après avoir baladé Ojediran de la même manière pendant de longs mois. 

Faire jouer des joueurs exclusivement quand t’as besoin d’eux et qui plus est parfois pas à leur poste, puis les remettre au placard dès que le titu revient, c’est sans doute le plus gros point sur lequel je trouve Still mauvais. Et il l’a fait un paquet de fois cette saison (Gradit, Koffi, Mendy, Bah, Aguilar, maintenant Ojediran). Ça montre pour moi un manque d’idée, de projection, voire de couilles tout simplement. Pas de choix fort, il subit sa saison.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Du grand n’importe quoi. Surtout après avoir baladé Ojediran de la même manière pendant de longs mois. 

Faire jouer des joueurs exclusivement quand t’as besoin d’eux et qui plus est parfois pas à leur poste, puis les remettre au placard dès que le titu revient, c’est sans doute le plus gros point sur lequel je trouve Still mauvais. Et il l’a fait un paquet de fois cette saison (Gradit, Koffi, Mendy, Bah, Aguilar, maintenant Ojediran). Ça montre pour moi un manque d’idée, de projection, voire de couilles tout simplement. Pas de choix fort, il subit sa saison.

Surtout un manque de respect des personnes...

Posté(e)

Selon l’équipe retour de Mendy dans le 11 avec Diouf attaquant dans un 352. Pouilly à droite. Koyalipou, seul vrai joueur offensif titulaire. Si c’est le cas et alors que tu joues plus rien, c’est assez fantastique. Mendy qui avait été titulaire 3 fois de suite face à l’OM, Rennes et St Etienne avant de retrouver le banc sur les 4 derniers matchs. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe retour de Mendy dans le 11 avec Diouf attaquant dans un 352. Pouilly à droite. Koyalipou, seul vrai joueur offensif titulaire. Si c’est le cas et alors que tu joues plus rien, c’est assez fantastique. Mendy qui avait été titulaire 3 fois de suite face à l’OM, Rennes et St Etienne avant de retrouver le banc sur les 4 derniers matchs. 

Ce qui est encore plus fantastique, c'est de croire encore à une compo probable de l'équipe 😅

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr_Moustache a dit :

Ce qui est encore plus fantastique, c'est de croire encore à une compo probable de l'équipe 😅

Oui espérons qu'ils se trompent parce que revoir Still aligner son 3-6-1 qui a totalement pris l'eau en 1ere mi temps contre Auxerre et qu'il a heureusement changé à la mi temps en faisant entrer Agbonifo, ça la foutrait vraiment mal. 

Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

Le seul enjeu de ce match c est de voir perdre Lyon. Je ne les supporte plus.

J aimerais que lzur magouille les mettent dans la merde et qu'ils n accèdent pas a la ldc

Je ne les aime pas trop, mais je les déteste moins que l'OM ou le PSG, surtout depuis que Textor a osé l'ouvrir face à Nasser.

Posté(e)
il y a 51 minutes, RCL14920 a dit :

Je ne les aime pas trop, mais je les déteste moins que l'OM ou le PSG, surtout depuis que Textor a osé l'ouvrir face à Nasser.

En effet, seule chose que j'ai appréciée venant d'eux !

Sinon, concernant les autres clubs de Ligue 1, en fait, je déteste tous ceux qui ne jouent pas en Sang et Or... 

a woman is making a funny face in front of a purple background and the words `` c ' est comme ca ! ''