Se_Keita_59 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Typiquement l'action ou nos chevres auraient tiré sur le gardien lors du face à face avec le goal Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Faut arrêter avec les matchs à guichets fermés puisque, apparemment, ça inhibe les joueurs. Les pauvres, ils perdent leurs moyens. Celui dit, ce n'est pas avec des Thomasson ou des Zaroury que ça va mettre le feu dans la défense adverse. Si, au moins, le public les sifflait quand ils sont aussi mauvais histoire de les inciter à se bouger le c... Modifié il y a 22 heures par RCL14920 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le marquage et l’alignement encore. Gradit et Sarr, c’est vraiment pas dingue. Encore une fois, une prestation à Brest qui aura laissé un semblant de positif mais il ne faut pas se tromper. Il y a beaucoup à changer dans ce groupe. Sinon, je sais bien qu’il ne peut pas faire grand chose là dessus mais j’ai souvent l’impression qu’avec Ryan, c’est 1 tir 1 but. Ça m’inquiète légèrement. Ça me fait penser à Leca. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J'en ai marre de ces passes mal ajustées où complètement improbables Citer
lens76 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Meme histoire. Qu'est ce qu'il fout tout seul au centre ? Bah se fait trouer au début, Gradit couvre le HJ dans le vide et pis Sarr bas comme d'habitude il sert a rien ... Défense extra comme d'habitude Citer
Jose Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Typiquement l'action ou nos chevres auraient tiré sur le gardien lors du face à face avec le goal Les chèvres 🐐 de Mr Still? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Faut arrêter avec les matchs à guichets fermés puisque, apparemment, ça inhibe les joueurs. Les pauvres, ils perdent leurs moyens. Celui dit, ce n'est pas avec des Thomasson ou des Zaroury que ça va mettre le feu dans la défense adverse. C’est clair que Neil et Diouf eux mettent le feu… Avec des passes en touche, c’est forcément de la faute des moins populaires … Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Diouf il a vu du rouge et jaune dans son champ de vision il a envoyé la passe. Pas de chance c'était le drapeau de l'assistant 😂 Lotrian et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je plains les abonnés cette saison. Y'a pas d'envie y'a rien. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je peux comprendre que Sarr soit à son poste mais mon dieu qu’il est nul. Même à son poste. Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bravo aux Auxerrois. On voit bien le block défensifs avec les 6 à l'arrière... Il joue tout sur un contre rapide. Ca paye. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mdr Sarr et Gradit. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Bon Ryan au revoir. Et moi je zappe. Marre. Pas d'envie. rien. Bonsoir. Modifié il y a 21 heures par david79 Citer
Bulders Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La honte ... In merite vraiment rien cette saison Citer
neegh Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Facile, beaucoup trop facile pour l'AJA... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bande de chèvres et, encore, le chef de troupeau n'est pas sur le terrain. Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) La rouquateam et c’est choix puent la pisse Modifié il y a 21 heures par Jose acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Vous savez quoi, une fois n'est pas coutume, je ne vais pas regarder la fin de cette purge Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, david79 a dit : Bon Ryan au revoir. Et moi je zappé. Marre. Pas d'en il rien. Bonsoir. Si je devais choisir, je prends un autre gardien. Loin d’être le pire mais la réalité c’est que je pense qu’on peut avoir bien mieux. Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures LOL bah qui se retrouve tout seul contre 2... Citer
Messages recommandés