Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Faut arrêter avec les matchs à guichets fermés puisque, apparemment, ça inhibe les joueurs. Les pauvres, ils perdent leurs moyens. Celui dit, ce n'est pas avec des Thomasson ou des Zaroury que ça va mettre le feu dans la défense adverse.

Si, au moins, le public les sifflait quand ils sont aussi mauvais histoire de les inciter à se bouger le c...

Modifié par RCL14920
Posté(e)

Le marquage et l’alignement encore. Gradit et Sarr, c’est vraiment pas dingue. Encore une fois, une prestation à Brest qui aura laissé un semblant de positif mais il ne faut pas se tromper. Il y a beaucoup à changer dans ce groupe. 

Sinon, je sais bien qu’il ne peut pas faire grand chose là dessus mais j’ai souvent l’impression qu’avec Ryan, c’est 1 tir 1 but. Ça m’inquiète légèrement. Ça me fait penser à Leca. 

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Meme histoire. Qu'est ce qu'il fout tout seul au centre ?

Bah se fait trouer au début, Gradit couvre le HJ dans le vide et pis Sarr bas comme d'habitude il sert a rien ... 

Défense extra comme d'habitude 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Typiquement l'action ou nos chevres auraient tiré sur le gardien lors du face à face avec le goal

Les chèvres 🐐 de Mr Still? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Faut arrêter avec les matchs à guichets fermés puisque, apparemment, ça inhibe les joueurs. Les pauvres, ils perdent leurs moyens. Celui dit, ce n'est pas avec des Thomasson ou des Zaroury que ça va mettre le feu dans la défense adverse.

C’est clair que Neil et Diouf eux mettent le feu…

Avec des passes en touche, c’est forcément de la faute des moins populaires …

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Bon Ryan au revoir. Et moi je zappé. Marre. Pas d'en il rien. Bonsoir.

Si je devais choisir, je prends un autre gardien. Loin d’être le pire mais la réalité c’est que je pense qu’on peut avoir bien mieux.