Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Bon Ryan au revoir. Et moi je zappe. Marre. Pas d'envie. rien. Bonsoir.

Comment Ryan peut être reprochable sur les deux face à face abandonné par sa défense ?

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

LOL bah qui se retrouve tout seul contre 2...

Le pauvre, il joue entre deux tanches dont une avec qui on a fait du social récemment.

Posté(e)

Et dire que cette semaine certains osaient parler d'Europe sur les RS alors que notre défense a un niveau de district 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Comment Ryan peut être reprochable sur les deux face à face abandonné par sa défense ?

C'est sûr, en s'avancant autant, ça facilite la tâche pour l'adversaire.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

J’en peux plus de voir Gradit trottiner derrière les joueurs qu’il doit marquer aussi.

Il a plus rien dans les cannes, mais bon, à 35 apparemment, il sera toujours « au niveau »

Si on me dit que lui et Sarr vont être titulaire l’an prochain, on a du souci à se faire. Désolé mais encore une fois, le coach me fait flipper. 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

J’en peux plus de voir Gradit trottiner derrière les joueurs qu’il doit marquer aussi.

Il a plus rien dans les cannes, mais bon, à 35 apparemment, il sera toujours « au niveau »

Il a eu sa prolongation, donc il n'a plus de raisons de se bouger.

Posté(e)

Bon on continue à 3 derrière ?

Sarr, Gradit c'est une honte absolue.

Le reste pas mieux pas un pour rattraper l'autre. Notre milieu est fantomatique.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je peux comprendre que Sarr soit à son poste mais mon dieu qu’il est nul. Même à son poste.

Autant mettre Celik plutôt que Sarr, peut-être il nous surprendrait, mais Still préfère s'entêter avec Sarr. 

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

On a prolongé Gradit ...

A Lens, on aime bien faire du social.

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Bon on continue à 3 derrière ?

Sarr, Gradit c'est une honte absolue.

Le reste pas mieux pas un pour rattraper l'autre. Notre milieu est fantomatique.

Sarr a toujours été une honte absolue depuis sa première minute avec nous. Mais bon vaut mieux faire jouer ce gars nul a chier qu'on paie une fortune plutôt qu'un jeune qui doit faire évoluer d'après Still

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...