tibocm1 Posté(e) hier à 16:19 Posté(e) hier à 16:19 à l’instant, karldu91 a dit : Je suis de ceux qui le reclamment sur le terrain. Mais il faut qu’il se bouge le gamin. Il est trop nonchalant tout le temps, pas parfois. Perdre le ballon tout seul en t’étant un geste à la con, quand tu veux gagner ta place, c’est un grand non. Je suis d’accord mais il a touché 4/5 ballons donc attendons avant d’être trop sévères. Si il en plante deux en deuxième mi temps… Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:19 Posté(e) hier à 16:19 à l’instant, BZH29 a dit : Autant hous vous plaignez (à raison je pense) d'un arbitrage pro brestois la saison dernière, autant aujourd'hui l'arbitrage est totalement lamentable pour nous... Il n'y a aucune raison valable de donner rouge en plus du peno. Apres lyon, deuxième match de rang que millot nous saborde, fin de saison pour nous. Je suis écoeuré Je te comprends, mais pour ma part, j'y vois un rééquilibrage après deux années de suite de vol scandaleux chez vous. Tes amis brestois se sont tellement fichu de nous à cette époque, essayant de justifier des décisions indéfendables, et nous traitant de pleureuses, que je n'ai aucun état d'âme aujourd'hui. Dommage pour les rares supporters brestois, qui comme vous, reconnaissent que nous avons été volés deux années de suite à Le Blé. Bien à vous et bonne fin de match. De toutes façons, on sait très bien que le match n'est pas fini et que ça peut complètement rebasculer dans votre sens en seconde mi-temps. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:19 Posté(e) hier à 16:19 il y a 1 minute, Jose a dit : Pour une fois qu’un arbitre est honnête avec nous je ne sais pas quoi te répondre 🫣 mais il n’y a pas penalty pour vous sa c’est sûr. Ça fait juste bizarre ! On n'est tellement pas habitué que l'on se sent presque honteux Clorith et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:20 Posté(e) hier à 16:20 à l’instant, tibocm1 a dit : Diouf, je le trouve plutôt volontaire et percutant. On ne pourra jamais lui reprocher de ne pas faire les efforts. Il court partout. Rate pas mal mais je le trouve au dessus du lot sur la première mi temps. Comme d’hab, une action ou sa qualité technique très au dessus du lot chez nous, va te créer un bon décalage … mais au milieu de 45 min ou il n’y a rien d’autre de sa part. Frustrant. Mais bon, pour une fois, c’est probablement le meilleur des 3 sur la mi temps au milieu Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:20 Posté(e) hier à 16:20 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Ça pue la compensation en deuxième mi-temps. La prochaine faute limite dans notre surface sera sifflée. Faudrait quand même pas reculer maintenant, faut essayer de mettre le 3ème. Exactement, on en a l'habitude, là bas... Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:21 Posté(e) hier à 16:21 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis d’accord mais il a touché 4/5 ballons donc attendons avant d’être trop sévères. Si il en plante deux en deuxième mi temps… Je constate, c’est pas un avis. 15 min c’est trop faible pour un avis. Mais clairement, il va devoir se bouger pour offrir quelque chose de mieux. Même si tu touches peu le ballon, surtout même, donnes toi à 100% sur ceux là tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:21 Posté(e) hier à 16:21 C'est marrant mais finalement quand je vois les réactions. On se rend compte que l’arbitrage c’est vraiment subjectif sur certaines situations. Pour certains, choix logique pour d’autre incompréhensible. Comme quoi, c’est comme la politique, on sera jamais d’accord. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 à l’instant, karldu91 a dit : Je constate, c’est pas un avis. 15 min c’est trop faible pour un avis. Mais clairement, il va devoir se bouger pour offrir quelque chose de mieux. Même si tu touches peu le ballon, surtout même, donnes toi à 100% sur ceux là Je te rejoins à 100%. Je suis le premier à vouloir le voir sur le terrain mais trop nonchalant pour l’instant. À lui de mieux faire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 apparemment on sera a 1.88 en xg et brest 0.39 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Diouf, je le trouve plutôt volontaire et percutant. On ne pourra jamais lui reprocher de ne pas faire les efforts. Il court partout. Rate pas mal mais je le trouve au dessus du lot sur la première mi temps. Diouf fait du Diouf, pour le meilleur et pour le pire Citer
Karpov Posté(e) hier à 16:23 Posté(e) hier à 16:23 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C'est marrant mais finalement quand je vois les réactions. On se rend compte que l’arbitrage c’est vraiment subjectif sur certaines situations. Pour certains, choix logique pour d’autre incompréhensible. Comme quoi, c’est comme la politique, on sera jamais d’accord. Quand c'est pour Lens : bon arbitrage Quand c'est contre Lens : arbitrage scandaleux C'est facile un supporter de foot ! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 16:23 Posté(e) hier à 16:23 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Si on considère que c'est la hanche qui détourne sur le bras, c'est sévère Non le reglement a évolué et toucher le corps avant n est pas une raison, l intentionnalite est prioritaire et surtout l agrandissement de la surface du corps. Donc oui c penalty, oui le rouge est sévère mais c est le règlement. Et on s est tellement fait entubé avec le "c est le règlement " que je ne vais pas raler pour une fois que c est pour nous Clorith et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:23 Posté(e) hier à 16:23 il y a 6 minutes, Toten a dit : On ressort ce classique Le boucher Lees-Melou dans ses œuvres... Jamais il n'aurait du finir ce match. Et il contribue à un but, en plus... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:23 Posté(e) hier à 16:23 Nice gagne 2-0, on reste à 6 pts de la 7ème place. Reste 4 matchs à jouer. Citer
CoeurO Posté(e) hier à 16:24 Auteur Posté(e) hier à 16:24 il y a une heure, Jose a dit : Et Millot 🥶 mais pourquoi j’ai parié sur Lens moi Si tu as jeter ton ticket.....dis moi où Citer
david79 Posté(e) hier à 16:25 Posté(e) hier à 16:25 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Non le reglement a évolué et toucher le corps avant n est pas une raison, l intentionnalite est prioritaire et surtout l agrandissement de la surface du corps. Donc oui c penalty, oui le rouge est sévère mais c est le règlement. Et on s est tellement fait entubé avec le "c est le règlement " que je ne vais pas raler pour une fois que c est pour nous Y'a pas débat là-dessus. Le rouge est sévère mais c'est le règlement. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 16:25 Posté(e) hier à 16:25 il y a 1 minute, Clorith a dit : Le boucher Lees-Melou dans ses œuvres... Jamais il n'aurait du finir ce match. Et il contribue à un but, en plus... Là, il a mis deux coups à Sotoca. C'est, peut-être, lui qu'on doit remercier ... Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Si tu as jeter ton ticket.....dis moi où In the pocket CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) hier à 16:27 Posté(e) hier à 16:27 il faut se souvenir que l'année dernière on mené 2-1 à la mi-temps résultat 2-3 à la fin du match... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:28 Posté(e) hier à 16:28 Bonne frappe de Agbonifo. Contrôle magnifique de Koya. Citer
Lojuha Posté(e) hier à 16:28 Posté(e) hier à 16:28 La manière dont agbonifo élimine son vis à vis sur un pas puis la frappe enchaînée, vous voyez sotoca faire ça ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 à l’instant, tibocm1 a dit : Bonne frappe de Agbonifo. Contrôle magnifique de Koya. Il y a longtemps que l'on avait pas vu une frappe de ce style Citer
Lojuha Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 Magnifique koya, quel dommage le HJ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : il faut se souvenir que l'année dernière on mené 2-1 à la mi-temps résultat 2-3 à la fin du match... Rouge de Thomasson retiré ensuite par la commission d'arbitrage. Un autre scandale à Brest... Citer
Messages recommandés