enti Posté(e) vendredi à 17:07 Posté(e) vendredi à 17:07 Quel calme. Je me demande combien sur le forum ont loupé que le match était vendredi soir CoeurO, Lucio et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Lucio Posté(e) vendredi à 17:31 Posté(e) vendredi à 17:31 il y a 22 minutes, enti a dit : Quel calme. Je me demande combien sur le forum ont loupé que le match était vendredi soir Perso, c'est apéro en attendant la composition. Composition qui me donnera une indication sur ma volonté ou pas de suivre le match. Citer
enti Posté(e) vendredi à 17:36 Posté(e) vendredi à 17:36 il y a 4 minutes, Lucio a dit : Perso, c'est apéro en attendant la composition. Composition qui me donnera une indication sur ma volonté ou pas de suivre le match. Ou plutôt : Composition qui te donnera une indication sur le nombre de bières à boire pour pouvoir suivre le match mArT a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 17:48 Posté(e) vendredi à 17:48 Fredo_PL, RCL Warszawa et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 17:51 Posté(e) vendredi à 17:51 il y a 2 minutes, enti a dit : Franchement c'est aussi ça que j'aime chez Still... Il n'hésite pas à changer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 17:54 Posté(e) vendredi à 17:54 En soi, pas de Sarr ni de Said, ça donne un peu plus d'espoir. En espérant que Zaroury nous livre son meilleur visage Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 17:55 Posté(e) vendredi à 17:55 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Franchement c'est aussi ça que j'aime chez Still... Il n'hésite pas à changer. Yes tout le Monde tourne …. Sauf Sotoca qui n’a pas fait 1 match depuis 1 ans 😂😂🙈 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 17:56 Posté(e) vendredi à 17:56 Pas si mal, cette compo. Je craignais pire... Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 17:58 Posté(e) vendredi à 17:58 Agbonifo pour Sotoca à la 60è et ça me va !!! Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 17:58 Posté(e) vendredi à 17:58 En tout cas le message est clair, Antonio est une option à deux postes. Et pouilly et Celik sont très loin des pros. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 18:01 Posté(e) vendredi à 18:01 C'est une base défensive qui me plaît. Maintenant offensivement ... Honnêtement je n'arrive pas à sortir un bon trio Citer
david79 Posté(e) vendredi à 18:02 Posté(e) vendredi à 18:02 Finalement y'a pas de taupe à Lens. L'équipe et la vdn ont indiqué la mauvaise compo. Et j'avais bon espoir que Pouilly ou Antonio remplace Aguilar vu que certains changements dans ce sens ont été faits au derby ou même Fofana à lens dernièrement. Bref doucement Still fait rentrer les jeunes. On pourra regarder Koyalipu aussi. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 18:02 Posté(e) vendredi à 18:02 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Agbonifo pour Sotoca à la 60è et ça me va !!! T’as mal écrit 90 Moreira_du_63, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 18:03 Posté(e) vendredi à 18:03 (modifié) il y a 8 minutes, Clorith a dit : Pas si mal, cette compo. Je craignais pire... Les + : Antonio à droite, Koyalipou en attaque, on retente le double pivot "tout pour l'attaque'' Thomasson-Diouf (la dernière fois qu'ils ont joué à deux au milieu remonte au match de CDF contre le PSG) en se disant qu'on joue à domicile face à un reléguable. Zaroury à gauche reste un de nos meilleurs centreurs et vu que le jeu de tête est le point fort de Koyalipou... Les - : Sotoca. C'est incroyable, à gauche Still change à tous les matchs (Agbonifo (Rennes), Saïd (Lille), Diouf (Sainté)) à juste titre parce que personne ne sort un bon match mais à droite l'autre fait tous les matchs oklm alors que des options existent (Agbonifo, Fofana voire même Thomasson). Modifié vendredi à 18:05 par Moreira_du_63 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 18:05 Posté(e) vendredi à 18:05 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : En tout cas le message est clair, Antonio est une option à deux postes. Et pouilly et Celik sont très loin des pros. Ça va vite dans le foot. Suffit qu'un des 2 rentre pour qu'il prouve qu'il a le niveau. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 18:11 Posté(e) vendredi à 18:11 (modifié) il y a 7 minutes, david79 a dit : Ça va vite dans le foot. Suffit qu'un des 2 rentre pour qu'il prouve qu'il a le niveau. Pour Celik ça va être compliqué vu qu'il n'est pas sur la feuille de match Pouilly devrait logiquement rentrer en cours de match, je ne pense pas qu'Antonio est 90' dans les jambes en pro surtout à un poste aussi énergivore que piston. La titularisation de Zaroury pose également la question de savoir qui pourra remplacer Machado dans les 10 dernières minutes. On a vu contre Sainté que le Colombien donne tellement qu'il a du mal à finir les matchs désormais. Dans le cas où on mènerait au score, le seul changement possible que je vois c'est Sarr et Médina qui décalerait à gauche. Antonio <-> Pouilly, Machado <-> Sarr, Diouf <-> Mendy/Ojediran, Koyalipou <-> SaÏd, Zaroury <->N'Zola/Agbonifo. Je ne veux pas être pessimiste mais sauf blessure, Sotoca a de grande chance de faire les 90' Modifié vendredi à 18:12 par Moreira_du_63 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 18:18 Posté(e) vendredi à 18:18 il y a 11 minutes, david79 a dit : Ça va vite dans le foot. Suffit qu'un des 2 rentre pour qu'il prouve qu'il a le niveau. Je parle à date. Perso j’ai aucun avis de leur niveau. Mais Celik jamais dans le groupe, le jeune Antonio, 17 ans qui passe devant, c’est un message. Pouilly idem, à son poste, Antonio central lui passe aussi devant. C’est quand même un message très fort pour un joueur de 22 ans avec 0 piston droit disponible. Le staff a clairement des raisons, je juge pas ce que je connais pas. Mais clairement c’est plein d’indication sur ce qu’ils pensent d’eux et leur niveau, actuellement. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 18:20 Posté(e) vendredi à 18:20 Pas vraiment une surprise concernant Sotoca. Tant qu'il sera à Lens, il jouera, on dirait. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 18:22 Posté(e) vendredi à 18:22 à l’instant, tibocm1 a dit : Pas vraiment une surprise concernant Sotoca. Tant qu'il sera à Lens, il jouera, on dirait. Il a racheté les parts de Fofana et on est simplement pas au courant 😂 Toten a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 18:24 Posté(e) vendredi à 18:24 Curieux de voir Antonio en piston ce que ça va donner ! Et je vois bien le centre (dans le jeu ou CPA je sais pas) de ZAROURY pour la tête de KOYALIPOU. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 18:27 Posté(e) vendredi à 18:27 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Pas vraiment une surprise concernant Sotoca. Tant qu'il sera à Lens, il jouera, on dirait. Il a des "dossiers" sur WS, ce n'est pas possible !!! Modifié vendredi à 18:28 par RCL14920 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 18:29 Posté(e) vendredi à 18:29 Ce match est un peu comme un 1er tour des barrages : si tu gagnes, tu peux encore rêver, si tu perds, c'est fini. Personnellement, je ne pense pas que nous serons européens en fin de saison, nous avons perdu trop de points et il y a des manques par rapport aux équipes devant, mais ça ne veut pas dire que je veux vivre une fin de saison en roue libre. J'espère qu'on continuera à mettre la pression sur les autres équipes le plus longtemps possible. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 18:31 Posté(e) vendredi à 18:31 (modifié) Purée l'oeil de Gradit quinze jours après le choc 😳 Tu m'étonnes qu'il n'ait pas joué depuis... Modifié vendredi à 18:31 par Moreira_du_63 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 18:32 Posté(e) vendredi à 18:32 Still qui semble se mettre beaucoup de pression encore une fois ce soir. Il a le visage très marqué encore une fois Citer
eagle Posté(e) vendredi à 18:39 Posté(e) vendredi à 18:39 il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit : Still qui semble se mettre beaucoup de pression encore une fois ce soir. Il a le visage très marqué encore une fois tu as déjà vu combien de coachs se fendre la poire avant un match ? Citer
Messages recommandés