Aller au contenu

Lens - Reims / J29 / 11-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Iron_02 a dit :

Sotoca qui trouve que la défaite est inexplicable,😳.

Il ferait mieux de fermer sa g... et d'être plus efficace sur le terrain.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Au moins JO était dans les tribunes et il a bien vu qu'on avait des joueurs en Timberland devant...

L’excuse est toute trouvée.

C’est de la faute des blessures et pas de chance.
C’est juste un « miracle » qu’on ait pas marqué. Le fait que nos joueurs offensifs soient catastrophiques depuis août, apparemment, ça n’a pas de lien…

Le grand sotoca et son seul but de la saison par exemple, trouve que c’est surprenant l’inefficacité …

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

C’est juste un « miracle » qu’on ait pas marqué. Le fait que nos joueurs offensifs soient catastrophiques depuis août, apparemment, ça n’a pas de lien…

Mouais pas si sûr.

Faut pas être tant connaisseur pour voir l'extrême maladresse de nos offensifs. Diouf ou un autre ça aurait été pareil j'en suis persuadé, il ne fait aucune parade incroyable. Je ne minimise pas son match mais nos attaquants font pitié.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit :

On doit aussi être l'équipe avec les milieux les moins décisifs non ?

Thomasson il en a des xG non concrétisés à son actif ! 

Diouf pareil même si honnêtement je trouve qu'il progresse et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas compris sa sortie.

Thomasson, le nombre de fois où il fait un tour sur lui-même au lieu d'aller de l'avant, le nombre de fois où il fait des remises orientées vers l'arrière au lieu de faire des contrôles orientés vers l'avant, le nombre de fois où il met des plats du pied (en mousse) au lieu d'allumer. Lui, Fulgini et Sotoca ne servent qu'à ralentir le jeu.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Le grand sotoca et son seul but de la saison par exemple, trouve que c’est surprenant l’inefficacité …

Il a, quand-même, cadré une tête sur laquelle Norman a dû exploser l'élastique de son slip.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Mouais pas si sûr.

Faut pas être tant connaisseur pour voir l'extrême maladresse de nos offensifs. Diouf ou un autre ça aurait été pareil j'en suis persuadé, il ne fait aucune parade incroyable. Je ne minimise pas son match mais nos attaquants font pitié.

Ah mais je suis d’accord avec toi, mais je pari sur ce son de cloche en interne. A l’image de l’ITW de sotoca

Posté(e)

JO est un investisseur intelligent. Il a vendu en masse dernièrement car la situation du foot français l'exigeait (et d'ailleurs cet été beaucoup de clubs risquent une "relégation DNCG"). Mais il sait aussi que trop bouffer sur le sportif se retourne contre soi financièrement, c'est un mauvais calcul à long terme. C'est par de gros investissements, quand on est remonté en L1, que le club a gravi les échelons il y a 5 ans. Là on arrive à un stade où une nouvelle phase d'investissements est absolument indispensable. JO voit comme nous la faiblesse de notre équipe actuelle. Enfin j'espère...

Posté(e) (modifié)

Le problème, c’est aussi que quand tu prends certains joueurs individuellement, tu te dis que ça passe encore, qu’ils ne sont pas trop mauvais comme Thomasson, par exemple. Mais quand tu regardes l’apport statistique et même le rendu global, c’est quand même très moyen. Pour moi, ce n’est tout simplement pas un joueur avec qui je continuerais, surtout au vu de son salaire.

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le problème, c’est aussi que quand tu prends certains joueurs individuellement, tu te dis que ça passe encore, qu’ils ne sont pas trop mauvais comme Thomasson, par exemple. Mais quand tu regardes l’apport statistique et même le rendu global, c’est quand même très moyen. Pour moi, ce n’est tout simplement pas un joueur avec qui je continuerais, surtout au vu de son salaire.

Attends la prolongation…

Je parie sur les prolongations de Sotoca, Thomasson, Aguilar et Machado cet été. 

(J’en prolongerais aucun et espère même qu’il parte tous, hors Machado).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Attends la prolongation…

Je parie sur les prolongations de Sotoca, Thomasson, Aguilar et Machado cet été. 

(J’en prolongerais aucun et espère même qu’il parte tous, hors Machado).

J'ai envie d'être optimiste et de penser que JO et Lopez ne vont pas céder. Ca n'aurait aucun sens. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J'ai envie d'être optimiste et de penser que JO et Lopez ne vont pas céder. Ca n'aurait aucun sens. 

J’aurais envie de l’être, mais vu le discours de Gradit dans l’équipe …

Posté(e)

Faut-il y voir un problème de maladresse ou de talent ?
Je pense que tout le monde est bien conscient de la situation, tout le monde sait où en est le club au jour d’aujourd’hui. C’est dur de rater autant d’occasions…

Lensois.com

Posté(e)
il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Faut-il y voir un problème de maladresse ou de talent ?
Je pense que tout le monde est bien conscient de la situation, tout le monde sait où en est le club au jour d’aujourd’hui. C’est dur de rater autant d’occasions…

Lensois.com

Vous l'interpretez comment ?

Perso je le vois comme : tout le monde sait qu'on a pas d'attaque et que je dois bricoler...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Perso je le vois comme : tout le monde sait qu'on a pas d'attaque et que je dois bricoler...

Je l’interprète comme « c’est pas de ma faute si tout le monde n’est pas du niveau de mes meilleurs amis, flo, jo et adri »

(oui, je suis de mauvaise humeur hahaha)

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, tibocm1 a dit :

Aguilar, si onvise les alentours de la 8eme place, c'est pas déconnais non plus..

Gradit, sotoca, fulgini, Sarr, Saïd...c'est niveau relégation désormais 

Modifié par bibietbubu
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, bibietbubu a dit :

Aguilar, si onvise les alentours de la 8eme place, c'est pas déconnais non plus..

Aguilar il est cramé. Pas un mauvais joueur, mais il est d’une lenteur tellement folle pour ce poste.

Et puis, franchement, si c’est pour jouer piston… clairement pas un profil qui fait rêver offensivement 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit :

Quand ton avant centre a un nom qui te fait penser a une campagne anti poux, c'est difficile de lui donner tort.

Posté(e)

Le topic n'est pas encore ouvert mais la liste des absents pour aller à Brest fait peur :

Aguilar, Bah, Machado 

Donc en gros on aura une défense :

Pouilly Gradit Sarr Médina Zaroury 

Et contre Auxerre dans le meilleur des cas :

Pouilly/Aguilar Gradit Bah Sarr Zaroury 

Pensez à bien vous hydrater, le printemps s'installe 😅

Posté(e)

Encore un sacré match a vous lire.....Je n'ai pas eu votre "chance" de regarder le match car je bossais.

Par contre en écoutant la radio sur le retour , j'ai vite compris le résultat.

Bon,les animateurs de RTL disaient que notre soi disant No 9 n'a aucune excuse de rater cette occasion,c'est pas normal pour un tel joueur ( son gabarit,sa spécialité etc...).

J'ai été très surpris par les propos sur Sotoca...joueur exceptionnel,qui aime le club,qui a été si important....mais qu'il n'a plus rien a faire sur le terrain !!! C'est fini...faut passer a autre chose! Il n'apporte plus rien...1 seul but dans la saison...etc...

Pour les joueurs qu'ils ont aimé,ou que c'est encourageant ce sont Sarr , et surtout Pouilly qui a eu droit a de belle critique " Mettez que des Pouilly sur le terrain et ce ne sera plus la meme équipe !" il amene de la vitesse...de l'envie...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tom50 a dit :

Le problème est que notre attaque ne peut partir que pour des clubs inférieurs au notre... Et ils n'accepteront probablement jamais, surtout si il leur reste 2 ou 3 saisons chez nous.

Surtout vu le message que leur fait passer le staff sur cette fin de saison. Les mecs ne mettent pas un pied devant l'autre et jouent les matchs sans concurrence, et sont richement rémunérés. Faudrait être con pour quitter une telle situation 

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un pour m'explique la gestion de Mendy ? 2 matchs Titu, on nous parle d'équilibre pour l'équipe. Pour hop match suivant, retour sur le banc. 

Zaroury, joueur " Frisson " le seul Frisson c'est celui de la peur 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
Il y a 8 heures, bibietbubu a dit :

Déjà, dans les 5 cités, il y en a deux qu'on est allé chercher en L2 quand on était en L2 et qui sont revenus au niveau L2. Bon, sur les deux, il y en a un avec qui on a, malheureusement, fait du social en lui offrant une prolongation cette semaine. J'espère qu'on ne fera pas la même conn... avec l'autre (mais j'ai bien peur qu'on le fasse) et j'espère qu'on l'invitera, en fin de saison, à se trouver un nouveau challenge à son niveau, en L2.