RiDeR Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) https://www.lavoixdunord.fr/1589606/article/2025-05-26/mercato-rc-lens-un-entraineur-trouver-et-une-equipe-completer Ganiou devrait revenir Modifié le 26 mai par RiDeR Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 1 minute, RiDeR a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1589606/article/2025-05-26/mercato-rc-lens-un-entraineur-trouver-et-une-equipe-completer Ganiou devrait revenir, et on serait sur Axel Kayombo un buteur. Pour Kayombo. Comme d'habitude, la VDN à la pointe de l'info. Mais il faut bien publier des articles le lundi. Citer
opale coast addict Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 20 minutes, RiDeR a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1589606/article/2025-05-26/mercato-rc-lens-un-entraineur-trouver-et-une-equipe-completer Ganiou devrait revenir On peut avoir l'article svp. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai il y a 20 minutes, RiDeR a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1589606/article/2025-05-26/mercato-rc-lens-un-entraineur-trouver-et-une-equipe-completer Ganiou devrait revenir Ça dit juste ça ? Citer
Clorith Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit : Ça dit juste ça ? Non, ça dit que Lens doit trouver un entraîneur et compléter son équipe. vince, madjeje, Dony et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
sheva77 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Brighton? Qui a inspiré le club de l USG dirigée par un certain Pocognoli! Citer
opale coast addict Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Bah je combrand bas....JO disait pas que Lopez utilisait justement trop la data? Citer
Kwarkz Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 1 minute, opale coast addict a dit : Bah je combrand bas....JO disait pas que Lopez utilisait justement trop la data? Sûrement pas les bonnes data 🥸 opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 54 minutes, opale coast addict a dit : Bah je combrand bas....JO disait pas que Lopez utilisait justement trop la data? C'est lui qui les a développés a priori. opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai https://x.com/MohamedTERParis/status/1927268407868522900?t=Y3pk4lzfh_4xHDzj68XZkQ&s=19 Ça sent le départ david79 et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 40 minutes, 2pac a dit : https://x.com/MohamedTERParis/status/1927268407868522900?t=Y3pk4lzfh_4xHDzj68XZkQ&s=19 Ça sent le départ Pas neutre le message de Momo. Ça va être repris par tout le monde. Citer
enti Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 57 minutes, 2pac a dit : https://x.com/MohamedTERParis/status/1927268407868522900?t=Y3pk4lzfh_4xHDzj68XZkQ&s=19 Ça sent le départ Ce serait le gros coup de massue pour moi. On repartirait vraiment de l'état zéro Citer
david79 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai à l’instant, enti a dit : Ce serait le gros coup de massue pour moi. On repartirait vraiment de l'état zéro Il n'a pas prolongé, c'est qu'à minima il est ouvert aux propositions qui vont arriver. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai Ça part à combien Neil ? Les anglais ont du blé! Citer
enti Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 58 minutes, david79 a dit : Il n'a pas prolongé, c'est qu'à minima il est ouvert aux propositions qui vont arriver. Je sais. Mais je vais faire comme @tibocm1 avec Medina et rester dans le déni jusqu'au bout. D'autant que pour moi, il y a quelque chose à faire avec lui en le faisant jouer plus haut, presque un 10 à l'ancienne. Il est excellent dans l'animation offensive, y compris pour marquer, mais un peu moins tranchant défensivement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Ça part à combien Neil ? Les anglais ont du blé! Comme l’été dernier. Je pense entre 15 et 20. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Comme l’été dernier. Je pense entre 15 et 20. Mais nan on peut aller chercher plus... Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Mais nan on peut aller chercher plus... Niel, c'est le 25 Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Niel, c'est le 25 Seulement au mercato d’hiver par contre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) Personne n’en parle, mais potentiellement, avec la vente de Médina et El Aynaoui, il ne resterait plus qu’une seule vraie valeur marchande dans l’effectif : Diouf, et encore, difficile d’imaginer un gros bénéfice sur lui à ce stade. Si ces deux ou trois joueurs partent cet été, il ne faudra vraiment pas se rater sur le mercato, car dans un an, tu n’auras tout simplement plus rien à vendre. À la limite, on peut toujours espérer l’émergence de deux ou trois jeunes… mais encore faut-il qu’ils jouent. C’est la première fois en cinq ans qu’on se retrouve dans une telle situation. On a vendu tous les bijoux de famille. Modifié le 27 mai par tibocm1 jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Personne n’en parle, mais potentiellement, avec la vente de Médina et El Aynaoui, il ne resterait plus qu’une seule vraie valeur marchande dans l’effectif : Diouf, et encore, difficile d’imaginer un gros bénéfice sur lui à ce stade. Si ces deux ou trois joueurs partent cet été, il ne faudra vraiment pas se rater sur le mercato, car dans un an, tu n’auras tout simplement plus rien à vendre. À la limite, on peut toujours espérer l’émergence de deux ou trois jeunes… mais encore faut-il qu’ils jouent. C’est la première fois en cinq ans qu’on se retrouve dans une telle situation. On a vendu tous les bijoux de famille. C'est sans compter sur l'explosion de nos deux pépites du milieu de terrain : SYLLA et BULATOVIC ;) Blague à part tu as raison. Je réfléchis à notre première saison en L1, est-ce qu'on avait de grosses valeurs marchandes dans nos joueurs ? (Cheikh DOUCOURE a pris de la valeur au fur et à mesure...) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) Si NEA part, ça va encore tourner au « Lens a plein d'argent » parce qu'on a revendu 25M€ un joueur qu'on a acheté 600k€ (et encore, parce qu'on a insisté à filer un peu de sous). Heureusement, Pouille n'est plus là pour se faire avoir par un Nicollin qui bave sur nos comptes. Sinon oui, 25M€ c'est son prix. Quand même le 4ème meilleur joueur de L1 selon l'Equipe avec des stats offensives plutôt classes (rôle de récupérateur, un peu moins) Modifié le 27 mai par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Comme rapporté depuis plusieurs semaines, la direction du FC Sankt-Pauli souhaite maintenant lever l’option d’achat pour acquérir définitivement le Lensois. Le directeur sportif Andreas Bornemann l’a confirmé pour la presse allemande. Dans des propos relayés par Mopo, le dirigeant annonce que le recrutement du Guinéen est « l’un des axes principaux de la période des transferts à venir ». A noter que selon Kicker, le RC Lens disposerait d’une clause de rachat (une clause semblable avait noué le PSG et le RC Lens autour d’Arnaud Kalimuendo alors prêté par le club de la capitale, qui avait dû débourser 1,5 million d’euros pour récupérer son jeune attaquant en 2022 via une contre-option). Mais la tendance semble bien diriger Morgan Guilavogui vers un transfert définitif en Allemagne. Espérons que ça se fasse rapidement. RCL14920, david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés