Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, opale coast addict a dit :

En 1ere si on mène 2ou 3 à 1 c'est pas un hold up....après oui je comprend où tu veux en venir. Le "sage ball" est en rodage amigo

Mouais, ça voudrait dire… marquer sur genre..tous nos tirs quoi 😅 On cadre 1 tir en première mi temps.

On a eu des occasions, je dis pas le contraire, mais c’est le foot, chaque action ne donnera pas but. 
De la même manière dans l’autre sens.

Et puis, marquer, ou non… ça fait partie des qualités des équipes justement. 

Posté(e)

un peu déçu qu'on a pas réussi à faire lamine yamal. Il y a quelques jours j'avais dit lamine yamal ou rien, bon on a quand meme eu edouard et sima alors on verra ça après paris.

Posté(e)
il y a 20 minutes, y0ru a dit :

Hâte de découvrir les nouveaux joueurs et les différentes possibilités tactiques

C'est le pire ça. C'est la trêve internationale de m**** maintenant :damned:

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

J'aimerais bien qu'un média interviewe Leca pendant la trêve pour savoir comment il a vécu son premier mercato, ou JO pour savoir s'il est satisfait du mercato d'un point de vue financier.

On a une balance positive de +35M€ (en arrondissant +90M€ de recettes avec les OA de Danso, Franko, les ventes de Diouf et El Aynaoui - 55M€ de dépenses) sans compter les OA (+/- 40 M€ Medina, Koyalipou, Agbonifo, Satriano, Fulgini, Zarouri) du prochain mercato estival.

On était à + 72 M€ de balance positive la saison dernière (été 2024 20 M€ et hiver 24/25 52M€).

Je pense qu’on n’est pas si mal que ça.

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

J'aimerais bien qu'un média interviewe Leca pendant la trêve pour savoir comment il a vécu son premier mercato, ou JO pour savoir s'il est satisfait du mercato d'un point de vue financier.

Laisse-le dormir 😂😂