Fredo_PL Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai à l’instant, karldu91 a dit : Pau Lopez c’est pas meilleur que Ryan. Ce sont des bons gardiens, rien d’extra. Je ne dis pas le contraire, je pense qu'il était toutefois en haut de la liste... Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Pau Lopez c’est pas meilleur que Ryan. Ce sont des bons gardiens, rien d’extra. Il faut relativiser : avec Samba, on a eu un gardien d'un très bon niveau, mais il ne faut pas oublier qu'avant, on a joué avec des gardiens tout ce qu'il a de plus standard. Modifié le 19 mai par RCL14920 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Ça pourrait être aussi un retour de Pau Lopez nan ? Je suis plus emballé par des gardiens comme Fofana, Leysen, Abramowicz, Jaouen, Risser, Scherpen. Sinon Alvaro Valles était considéré comme un top gardien et il est libre mais il me semble qu'il voulait signer seulement au Betis Seville. Un peu peur qu'on essaie de faire Meslier (après il est talentueux mais énormément de boulettes). Diouf, Lammens, Restes, Diouf trop cher je pense. Benitez gros salaire. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Il faut relativiser : avec Samba, on a eu un gardien d'un très bon niveau, mais il ne faut pas oublier qu'avant, on a joué avec des gardiens tout ce qu'il a de plus standard. Apres, il faut aussi s’attendre a redescendre bien plus bas alors. Tu n’as plus d’attaque, tu n’auras plus de défenseur au dessus de la moyenne avec le départ de Medina, ton milieu est moyenasse, si même ton gardien est pas mal sans plus, il faudra pas s’étonner de jouer bien plus bas. Si à tous les postes tu t’affaiblis, tu vas pas rester 7 eme comme avant. Modifié le 19 mai par karldu91 Citer
mArT Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Ryan on lui reproche quoi nous en tant que supporters/observateurs ? Hubert a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 12 minutes, mArT a dit : Ryan on lui reproche quoi nous en tant que supporters/observateurs ? Honnêtement, pas grand-chose de mon côté. J’ai juste une préférence pour un gardien avec plus de potentiel. Je commence à me dire qu'une fois Medina et NEA vendus, il ne restera presque plus personne avec une valeur marchande intéressante. Si on considère que JO ne remettra pas au pot, recommencer à recruter des joueurs susceptibles de rester 2 à 3 ans avant d'être revendus pourrait offrir plus de flexibilité au club. Si on continue de jouer avec Ryan, Aguilar, Gradit, Sotoca, Thomasson, etc., je me demande comment on va franchir un cap sportivement, et surtout, qui on vendra le jour où on aura besoin d'argent… et on a toujours besoin d'argent. Chaque année. Mon raisonnement est plus stratégique pour le club que personnel. Il aura fait le travail, même si j'ai l'impression qu'il n'arrête pas beaucoup de tirs compliqués. Mais l’échantillon de matchs reste limité. Chaque fois que l’équipe a sombré, il a sombré aussi. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 35 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne dis pas le contraire, je pense qu'il était toutefois en haut de la liste... vu qu'on a pas voulu attendre quelques jours pour qu'il joue j'en doute en fait. Puis bon il est parti au mexique donc... Citer
eagle Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 2 heures, karldu91 a dit : C’était évident… A voir s’il est copain avec les autres… et ça parlera peut être de prolongation plus que de départ. je préfèrerais un départ prolongé. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, eagle a dit : je préfèrerais un départ prolongé. Et groupé 😂 Le staff est d’un autre avis… eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Apres, il faut aussi s’attendre a redescendre bien plus bas alors. Tu n’as plus d’attaque, tu n’auras plus de défenseur au dessus de la moyenne avec le départ de Medina, ton milieu est moyenasse, si même ton gardien est pas mal sans plus, il faudra pas s’étonner de jouer bien plus bas. Si à tous les postes tu t’affaiblis, tu vas pas rester 7 eme comme avant. 9è, avec un point de plus... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, pas grand-chose de mon côté. J’ai juste une préférence pour un gardien avec plus de potentiel. Je commence à me dire qu'une fois Medina et NEA vendus, il ne restera presque plus personne avec une valeur marchande intéressante. Si on considère que JO ne remettra pas au pot, recommencer à recruter des joueurs susceptibles de rester 2 à 3 ans avant d'être revendus pourrait offrir plus de flexibilité au club. Si on continue de jouer avec Ryan, Aguilar, Gradit, Sotoca, Thomasson, etc., je me demande comment on va franchir un cap sportivement, et surtout, qui on vendra le jour où on aura besoin d'argent… et on a toujours besoin d'argent. Chaque année. Mon raisonnement est plus stratégique pour le club que personnel. Il aura fait le travail, même si j'ai l'impression qu'il n'arrête pas beaucoup de tirs compliqués. Mais l’échantillon de matchs reste limité. Chaque fois que l’équipe a sombré, il a sombré aussi. Je suis d'accord avec ça. J'ai plus l'impression (ou alors je lis entre les lignes de certains messages) que pour certains il n'est pas bon et qu'on peut avoir mieux... Là j'ai plus de doutes. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Clorith a dit : 9è, avec un point de plus... Franchement, si tu démarres pas la saison avec Samba Danso et Khusanov…. Je doute plus que fortement que tu finisses la saison a 52 pts… Au delà du fait qu’on était 6 eme à leur départ… la dynamique change aussi beaucoup de chose. La saison prochaine, ils seront pas là pour commencer la saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, karldu91 a dit : Franchement, si tu démarres pas la saison avec Samba Danso et Khusanov…. Je doute plus que fortement que tu finisses la saison a 52 pts… Au delà du fait qu’on était 6 eme à leur départ… la dynamique change aussi beaucoup de chose. La saison prochaine, ils seront pas là pour commencer la saison. Non, mais il semble que cela suffise pour contenter le staff... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Benatia a confirmé que l'OM était sur Medina en Janvier mais que Médina avait donné sa parole à Lens pour ne pas partir. Ils sont toujours intéressés. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
LaPapaye13 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Bon je peux vous l'affirmer maintenant, Medina signera à l'OM cet été pour un montant qui oscillera entre 17 et 20M€. Md-rax, vince et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Jeff Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai SI c'est vrai, comme quoi, les propos rapportés par LoloGuy sont vraiment de la pipe à tous les niveaux, comme l'an dernier ou l'année d'avant avec Wahi et Mikautadze, et Gift Orban. Ce n'est pas lui que je critique bien au contraire, il le sait très bien, et on lui dit merci de donner des infos. Mais comme quoi les dirigeants disent ce qu'ils veulent pour faire passer la pilule et font peut être passer le même message aux joueurs pour ne faire fuir personne... PaTrIcK, Md-rax, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Et en même temps c'est logique, Ryan était loin d'être le premier choix cet hiver... À 4 ou 5 choix près il l'était. Citer
Tobollik Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Si Reims descend, j'aimerais qu'on tente Yehvan Diouf. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Les méthodes Benatia 🤮 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a une heure, LaPapaye13 a dit : Bon je peux vous l'affirmer maintenant, Medina signera à l'OM cet été pour un montant qui oscillera entre 17 et 20M€. Sur la Canebière: LaPapaye é Mehdi cong il parait que les cheuteumis demandent au moins 25M pour Médina, ils sont fadas les consanguins il en vaut pas plus de 17M et en plus il est plus fort que Balerdi, Mehdi Oui mais nous Balerdi cong, Balerdi on le libère à 40M cong LaPapaye, Putaing cong, j'aurais du fermer ma g.....e cong.................... Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Leca et Yahia sont en Albanie pour l’Euro U17. Premier match pour Jourdren titulaire d’ailleurs. Fredo_PL, CoeurO, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Selon Seb Denis, Kouassi c'est quasiment fait. Joueur ok pour venir. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai turpindehors Membre Date d'inscription: 30-Aug-20 Messages: 5154 Hors ligne Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente ! .........................Rulli........... Murillo...Laporte..Balerdi...Tagliafico .............Bennacer..Hojbjerg... .......................Rabiot...................... ..Greenwood................M.Fofana.. .......................Gouiri................... sur le banc : De Lange, Foyth, Medina, Rongier, Rowe, Ajorque, Blas ou Hamed Traoré.Lees Meloo Ca fait arriver : Laporte libre Tagliafico libre M.Fofana 25 millions (MAXIMUM) Medina 10 mIllions Foyth 12 millions Ajorque 6 millions Blas ou Hamed Traoré 15 millionss Lees Melou 5 millons Clorith, MisterFraiZ, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés