tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Par contre, petit point d’interrogation pour ma part, c’est la durabilité de nos offensifs. Thauvin, Said, Sima, Edouard, un Sotoca qui a 35 ans. J’espère qu’on ne va pas avoir de la malchance sur les blessures. Déjà, Machado 3 matchs et déjà absent 4/6 semaines. En gros, comme souvent le concernant. Sinon, je répète mais tu passes de Fulgini-Sotoca-Said/Nzola à Thauvin-Sima-Edouard/Fofana avec Bermont, Guilavogui et Said en remplaçants. Peut-être pas les profils les plus beaux mais ça reste une avancée. Plus de qualités, en tout cas. coconuts et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Oui, mais il y aussi la possibilité... De ne pas recruter dans ce cas. Si le marché ne le permet pas, ça ne sert à rien de forcer, il faut savoir rester pragmatique. Surtout quand tu as 4 joueurs qui peuvent jouer attaquant de pointe dans le groupe. (Maintenant 3) Perso je serai très sévère si on venait à signer un un joueur qui n'apporterait pas satisfaction à ce poste et pire, deviendrait un poids de plus a délester. J'y crois pas vraiment à ce transfert, y'a trop de trucs incohérents. Merci. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Perso je serai très sévère si on venait à signer un un joueur qui n'apporterait pas satisfaction à ce poste et pire, deviendrait un poids de plus a délester. Et pire encore, qui freinerait la progression d'un jeune en lui limitant son temps de jeu. Mr_Moustache et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Anubis (je ne le suis absolument pas) tout le monde le présente comme un clown, c'est le seul à parler d'un départ de Said et pourtant petit à petit l'idée prend de la consistance dans certains esprits. Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Regarde les salaires des joueurs que j’ai cité … ils sont bien moins élevé que des Satriano et très probablement Édouard.. Tu vois cela ou toi ? Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sinon gros coup de comm de JLL qui détourne avec une fausse rumeur envoyée aux insiders pour une surprise un peu + sympa 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Clorith a dit : Et pire encore, qui freinerait la progression d'un jeune en lui limitant son temps de jeu. Je vois mal Edouard être un titulaire indiscutable dans un premier temps. Quasiment pas joué depuis 1 an. Ça sent plus une solution en plus offensivement qui correspond aux besoins de Sage plus qu’un vrai titulaire indiscutable. Juste mon avis. On verra dans les faits. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, petit point d’interrogation pour ma part, c’est la durabilité de nos offensifs. Thauvin, Said, Sima, Edouard, un Sotoca qui a 35 ans. J’espère qu’on ne va pas avoir de la malchance sur les blessures. Déjà, Machado 3 matchs et déjà absent 4/6 semaines. En gros, comme souvent le concernant. Sinon, je répète mais tu passes de Fulgini-Sotoca-Said/Nzola à Thauvin-Sima-Edouard/Fofana avec Bermont, Guilavogui et Said en remplaçants. Peut-être pas les profils les plus beaux mais ça reste une avancée. Plus de qualités, en tout cas. On fait clairement un up en qualité. Je suis d'accord avec toi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 6 minutes, Clorith a dit : Et pire encore, qui freinerait la progression d'un jeune en lui limitant son temps de jeu. Oui ça fait partie de l'impact négatif. En gros, si le club y va malgré tous les voyant négatifs ... (salaire, extra sportif, age...) y'a intérêt à ce qu'il enfile les buts comme des perles, va pas falloir se planter. 😁 Après, on y reviendra sûrement après le mercato (je préfère toujours attendre la fin) mais y'a quand même des choses à dire je trouve, notamment dans ce secteur de jeu. Modifié il y a 9 heures par Mr_Moustache Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Concernant Fulgini, pas d'inquiétude, le marché saoudien ferme le 11 septembre. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : On fait clairement un up en qualité. Je suis d'accord avec toi. C'est ça. Avec le travail du board qui essaye de dénicher des prospects et des back up corrects on espère un up de la qualité de notre équipe de balle aux pieds. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Une bonne nouvelle même si je l'aurai vu au moins en L2. Moreira_du_63, CoeurO, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Une bonne nouvelle même si je l'aurai vu au moins en L2. Oui dommage que ça ne soit pas en L2, ça semblait accessible pour lui karldu91, tibocm1, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 8 minutes, Jose a dit : Tu vois cela ou toi ? Bah ça dépend des sources. Pour certains Giroud c'est 150 pour d'autres c'est 300. Ce site par exemple indique en moyenne une masse salariale du LOSC deux fois supérieure à celle du RCLENS (ce qui est cohérent puisque leur budget et deux fois supérieur) Certains chiffres semblent pas vraiment fiables (dans un sens comme dans l'autre Pardo/Gomes par exemple) mais c'est une source. Il doit y en avoir d'autres. https://fbref.com/en/squads/cb188c0c/2025-2026/wages/Lille-Wage-Details https://fbref.com/en/squads/fd4e0f7d/2025-2026/wages/Lens-Wage-Details Modifié il y a 9 heures par mArT Jose a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Amaury a dit : Une bonne nouvelle même si je l'aurai vu au moins en L2. Très bien même si la ligue 2, ça aurait été mieux. Il va tout de même bénéficier des infrastructures d'un club pro et prétendant à la montée. Et puis c'est mieux que la N3 ou la R1. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Amaury a dit : Une bonne nouvelle même si je l'aurai vu au moins en L2. Pareil, j'aurais aimé une division au dessus mais c'est toujours mieux que de jouer des amicaux avec la réserve. Maintenant, nous n'avons plus que Sarr et Udol pour occuper l'axe gauche. J'imagine que la 3ème option sera Baidoo puis Ganiou et Antonio qui devraient rester. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Pareil, j'aurais aimé une division au dessus mais c'est toujours mieux que de jouer des amicaux avec la réserve. Maintenant, nous n'avons plus que Sarr et Udol pour occuper l'axe gauche. J'imagine que la 3ème option sera Baidoo puis Ganiou et Antonio qui devraient rester. Par contre pour Celik, il faut trouver une solution. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Par contre pour Celik, il faut trouver une solution. Je l'avais oublié lui... Je pensais qu'il était encore blessé mais il a été convoqué en sélection. J'imagine qu'il restera au moins jusqu'à la trêve hivernale. Après, il y a des championnats dont le mercato n'est pas terminé. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 16 minutes, Tobollik a dit : On fait clairement un up en qualité. Je suis d'accord avec toi. Ça me dérangerait qu’on finisse ce mercato avec une mauvaise impression sachant qu’il a été plutôt bon. Comme beaucoup, j’ai mes doutes sur certains choix mais niveau qualité, il n’y a pas photo. Au milieu, tu as aussi 4 jeunes talentueux (Ojediran un peu moins quand même pour moi). Défensivement, je suis moins convaincu par les associations pour l’instant mais je pense que Ganiou pourrait rapidement concurrencer Gradit, Udol à gauche et Saud à droite avec Baidoo qui prendrait l’axe. Ça me parait plus adapté aux exigences du haut niveau. Notre trio central qui avance pas et mesure 1m80, pas convaincu du tout pour le coup. Tobollik, RCL14920 et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Ça me dérangerait qu’on finisse ce mercato avec une mauvaise impression sachant qu’il a été plutôt bon. Comme beaucoup, j’ai mes doutes sur certains choix mais niveau qualité, il n’y a pas photo. Au milieu, tu as aussi 4 jeunes talentueux (Ojediran un peu moins quand même pour moi). Défensivement, je suis moins convaincu par les associations pour l’instant mais je pense que Ganiou pourrait rapidement concurrencer Gradit, Udol à gauche et Saud à droite avec Baidoo qui prendrait l’axe. Ça me parait plus adapté aux exigences du haut niveau. Notre trio central qui avance pas et mesure 1m80, pas convaincu du tout pour le coup. Tu dis ça avant ou après le prêt de Fofana ? 😁 Perso je suis moyennement d'accord (surtout sur le mercato offensif. Pas sur le léger up qui me semble la, mais sur le terme "qualité") mais comme je disais, je fais rarement un vrai bilan tant que le mercato est pas fini. Modifié il y a 7 heures par Mr_Moustache Clorith a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 28 minutes, Clorith a dit : Et pire encore, qui freinerait la progression d'un jeune en lui limitant son temps de jeu. Absolument, on cherche à se renforcer, pas à recruter pour recruter .. Les noms cités jusqu’à ce week-end ne sont pas des plus values évidentes par rapport à notre attaque actuelle. Jose et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Lmarco a dit : Apparemment... pas. https://www.ladepeche.fr/2021/09/02/info-la-depeche-condamne-a-payer-24-000-a-sa-victime-devenue-sourde-lex-joueur-du-tfc-odsonne-edouard-est-injoignable-9765115.php Hallucinant. Un mec comme ça j'aurais préféré qu'on ne le recrute pas. acro22 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Les gars il avait 19 ans... manico et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lmarco Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Les gars il avait 19 ans... En 2021 il avait 23 ans et pas beaucoup plus mûri semble-t-il. Tobollik, manico et BarcaFan ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C’est officiel pour RLL à Brest ? Car ils viennent de signer un jeune attaquant de 21 ans en provenance de Pau. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés