mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, karldu91 a dit : C'est quoi ces noms catastrophiques la. C'est vraiment les pistes sur lesquelles on a travaillé pendant 2 ans sur l'attaque: Sinayoko, Sima, Maupay, Edouard et ... Banza? Sans déconner .. c'est ouf comme il y a aucune idee la dedans. (Sinayoko et Sima a la rigueur, ok. Et Banza, sportivement, ok... mais c'est quand meme triste d'en arriver la en termes de ciblage). Il faut arrêter de payer des scouts, si c'est pour recycler des joueurs moyens, en echecs et aux gros salaires. Pendant ce temps la, le club de Boving demande.... 3M.. Ah oui seulement 3M? Je le voyais bien plus cher (hors de portée pour nous). Mais qu'est-ce qu'on attend sérieux... karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 18 minutes, karldu91 a dit : C'est quoi ces noms catastrophiques la. C'est vraiment les pistes sur lesquelles on a travaillé pendant 2 ans sur l'attaque: Sinayoko, Sima, Maupay, Edouard et ... Banza? Sans déconner .. c'est ouf comme il y a aucune idee la dedans. (Sinayoko et Sima a la rigueur, ok. Et Banza, sportivement, ok... mais c'est quand meme triste d'en arriver la en termes de ciblage). Il faut arrêter de payer des scouts, si c'est pour recycler des joueurs moyens, en echecs et aux gros salaires. Pendant ce temps la, le club de Boving demande.... 3M.. Je pense qu'il y avait d'autres noms qu'on a su (le scandinave là) et d'autres qu'on s'est fait gratter avant que ça fuite Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Finalement, il avait raison sur tout le mec sur twitter. Comme quoi... S'il fallait choisir un attaquant dans le lot, je préférerais évidemment Banza qui n'aurait aucun temps d'adaptation. Ça pourrait être une belle histoire si ça marche. Maintenant, vu le prix demandé, ça risque d'être compliqué mais on verra. Jerem Coco et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, West'ier a dit : J’espere qu’on ne va pas finir avec Maupay. Lmarco et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Finalement, il avait raison sur tout le mec sur twitter. Comme quoi... S'il fallait choisir un attaquant dans le lot, je préférerais évidemment Banza qui n'aurait aucun temps d'adaptation. Ça pourrait être une belle histoire si ça marche. Maintenant, vu le prix demandé, ça risque d'être compliqué mais on verra. Qui ça stp. Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Mais ça veut dire qu'on tente un prêt ? Je ne comprends pas trop, on pourrait s'aligner mais si le board ne veut pas mettre de trop, autant ne rien faire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Quand même bien l'impression qu'on va se retrouver sans rien si on a pas d'autres pistes que celles-là. En plus, le prêt de Satriano à Lyon semble beaucoup plus avancé que le recrutement d'un 9. Va t-on le laisser partir malgré tout au risque d'avoir les seuls Sima et Fofana en pointe ? Modifié il y a 18 heures par DamieN62 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Déjà quand tu es au 30 août et que tu tentes un prêt désespéré pour un joueur qui ne semblait pas forcément coller au profil, ça me rassure moyennement sur la gestion du dossier numéro 9. JLL a fait beaucoup de bonnes choses sur ce mercato. Il devrait peut être en rester là. Lotrian et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Qui ça stp. https://x.com/michsht/ Il a supprimé son post mais on en a parlé hier soir. Il avait annoncé les rumeurs Banza et Edouard. Il avait également annoncé Fulgini en AS et Agbonifo en Suisse. david79 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, les pistes m’emballent pas pour le 9. Mais Banza dans un collectif bien huilé, formé au club et bon joueur de tête/surface. Pas convaincu que ce soit pour du long terme. C’est peut-être aussi pour laisser du temps de jeu à Fofana et qu’il continue à progresser sans trop de pression. Mais dans l’idée, je préfère prendre personne. Merci de ton honnêteté, Jean-Louis. Et bien joué de lancer des fausses rumeurs pour nous sortir enfin le nom sur lequel tu bosses en sous-marin.😇 Amaury, tibocm1, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Odsonne Édouard je suis surpris que ça ne vous emballe pas plus que ça. Il est plus jeune que Banza, a une belle expérience au final... De mémoire je le vois plutôt mobile et intéressant. Profil à relancer certes mais j'aime bien. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures tibocm1, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Reprenons plutôt RLL. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Si on fait Maupay, je sens que je vais avoir mal au bide. Le mec a l'air aussi futé que Nzola, sans compter l'historique avec Lens Moreira_du_63, neegh et Lmarco ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, West'ier a dit : "option d'achat" ou "obligation d'achat" (que les journalistes aiment appeler "option d'achat obligatoire"... donc pas une option quoi) ? Si c'est juste une option, ça n'a aucun intérêt pour nous et Lyon nous remercie. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) https://x.com/OnlyGones/status/1961826676066705882?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet Option d'achat avec conditions (genre selon le nombre de matchs joués, etc). Le prêt est payant. Modifié il y a 18 heures par Tobollik Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Prêt payant d'1M d'euros. Qui, il y a 2-3 semaines environ parlait d'un départ de Satriano ? C'est bien vu. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, david79 a dit : Si on fait Maupay, je sens que je vais avoir mal au bide. Le mec a l'air aussi futé que Nzola, sans compter l'historique avec Lens Si on vise Banza et qu'on finit avec Maupay c'est à pleurer !! Banza est poussé dehors par Braga et il est ouvert à un retour à Lens, qu'on fasse l'effort pour le prendre. Surtout qu'il ne coûte pas une fortune. Et j'en vois qui parlent d'avenir mais attendez, le gars vient juste de fêter ses 29 ans, ce n'est pas un cramé non plus. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Faudra conclure le 9 alors... car là on est déplumé en avant centre Citer
Lojuha Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Karpov a dit : Si on vise Banza et qu'on finit avec Maupay c'est à pleurer !! Banza est poussé dehors par Braga et il est ouvert à un retour à Lens, qu'on fasse l'effort pour le prendre. Surtout qu'il ne coûte pas une fortune. Et j'en vois qui parlent d'avenir mais attendez, le gars vient juste de fêter ses 29 ans, ce n'est pas un cramé non plus. Cramé non. Mais contre Le Havre c’est le 3ème 11 le plus âgé du club depuis 50 ans ! Peu importe les qualités de Banza, pour un club qui compte sur les ventes chaque année, ça me parait pas du tout une bonne idée de rajouter encore un joueur de bientôt 30 ans Citer
fredoan Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures https://x.com/sebnonda/status/1961826780454473825?s=19 Impeccable, mercato reussi si un 9 arrive Citer
neegh Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Mouais. Je ne vois pas bien l'intérêt de l'opération. Maintenant il faut foncer sur Banza. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Faudra conclure le 9 alors... car là on est déplumé en avant centre Tu as Fofana, Saïd et Guilavogui (voire Sima) qui peuvent jouer à ce poste. Citer
Messages recommandés