Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

C’est pas possible, Adli, l’ancien de  Toulouse ? Il a été transféré à bourthemount. Sima comme sinayoko peuvent jouer 9 ou ailier gauche. Donc, à moins d’un retournement de situation et Lens peut faire sinayoko et Sima.

si on fait que Sima, qui remplace sinayoko, on prendra un ailier gauche.

yacine du milan le mdf pas adli l'ailier de leverkusen parti à bournemouth

Posté(e)

À désolé, c’est l’ancien de bordeaux. Mais, au milieu, on est déjà blindé.Et pierre Sage a bien dit deux offensifs, à moins que Thomas son s’en aille.

Posté(e) (modifié)

En effet plusieurs à 7/8 buts sur le papier oui. Le problème c'est qu'il faudrait qu'ils soient tous à 7/8 buts. Si déjà on en a un c'est beau. C'est bien plus raussurant un mec qui met la dizaine !

Si vous voulez l'historique des buteurs j'avais fait ça l'an dernier, listing depuis 94:

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 15 minutes, Jeff a dit :

C’est pas possible, Adli, l’ancien de  Toulouse ? Il a été transféré à bourthemount. Sima comme sinayoko peuvent jouer 9 ou ailier gauche. Donc, à moins d’un retournement de situation et Lens peut faire sinayoko et Sima.

si on fait que Sima, qui remplace sinayoko, on prendra un ailier gauche.

adli l’ancien du PSG/Bordeaux.

En ce qui concerne devant, ce n’est que MON avis, mais je pense que ça s’articulera comme ça:

9: Sinayoko ou Sima

Ailier gauche: Quelqu’un d’autre.

Et je l’espère d’ailleurs. Dans notre système, en soutien de l’attaquant, on les appelle Ailier, mais ce ne sont en rien des ailiers. Ce sont plus des MO. Et à ce poste, à mon avis, tu as plus besoin d’aisance technique que de vitesse de course …

Posté(e)

L’ami Tibo parlait il y a peu, de Gboho de toulouse, comme éventuellement une bonne recrue au poste d’ailier gauche.mais c’est sûrement cher et Toulouse n’est peut être pas vendeur.

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

En ce qui concerne devant, ce n’est que MON avis, mais je pense que ça s’articulera comme ça:

Et je l’espère d’ailleurs. Dans notre système, en soutien de l’attaquant, on les appelle Ailier, mais ce ne sont en rien des ailiers. Ce sont plus des MO. Et à ce poste, à mon avis, tu as plus besoin d’aisance technique que de vitesse de course …

Tu souhaites vraiment Nakamura. 😁

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Tu souhaites vraiment Nakamura. 😁

Hahaha.

Dans ce contexte, oui. Mais lui, ou un autre joueur du style.

Techniquement, on est pas bon. Pas sûr que d’enchaîner les joueurs dont le principal défaut est … la technique, résolve le problème… 

Quand je vois les statistiques de Sima, ou de Sinayoko, et je parle pas de buts, et bien je vois des stats d’un attaquant centre, aucunement celles d’un joueur pour se greffer à cœur du jeu, même si légèrement excentré.

Sima, tu regardes ses stats et avis c’est:

Point forts : jeu de tête, conversion des occasions, vitesse en profondeur

Points faibles: dribbles réussis, passes, occasions créées, conduite de balle

Si en voyant ça, on me dit qu’il est plus à même de jouer en faux 10 qu’en AC… perso je comprendrais juste pas.

On avait le doute pour Sinayoko, et Sage avait tranché en évoquant le poste de 9. Vu la proximité des profils, je comprendrais encore moins que ce soit pour une utilisation différente .. 🤷‍♂️

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Je change un peu de sujet, je me disais bien que je le connaissais. 😅

C'est le défenseur dont la rumeur disait une offre de Lens et Metz lundi quand on parlait d'un prêt de Ganiou c'est ca ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amaury a dit :

Je change un peu de sujet, je me disais bien que je le connaissais. 😅

C’est pour remplacer Nakamura.

Ah non merde, c’est un DC.  Le Sage Ball n’est pas encore assez démocratisé.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Vu le discours de Sage sur Said, il le considère comme un titulaire indiscutable. 

Sauf que d'ici peu il va retrouver l'infirmerie comme chaque saison.

Posté(e)

C'est l'Adli formé au PSG, puis passé à Bordeaux, Yacine, pas celui de Toulouse, Amin... Celui de Toulouse, Amin, a fait de belles saisons à Leverkussen et maintenant à Bournemouth.

Je comprends mieux. L'autre n'est plus dans notre catégorie ! Il me semble que lors du dernier match contre Bordeaux, avant leur dégringolade), il avait été très bon contre nous. C'est le seul souvenir que j'en ai.

Posté(e)
il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

Oups ! J'ai raté ton message... J'aurais dû me douter que quelqu'un l'avait déjà vu.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

C'est l'Adli formé au PSG, puis passé à Bordeaux, Yacine, pas celui de Toulouse, Amin... Celui de Toulouse, Amin, a fait de belles saisons à Leverkussen et maintenant à Bournemouth.

Je comprends mieux. L'autre n'est plus dans notre catégorie ! Il me semble que lors du dernier match contre Bordeaux, avant leur dégringolade), il avait été très bon contre nous. C'est le seul souvenir que j'en ai.

A ne pas confondre aussi avec la chaîne de magasins discount Aldi.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Dony a dit :

Je ne comprendrais pas ce recrutement. Toutefois si ça peut permettre de voir Thomasson sur le banc, je ne dis pas non

D'accord avec ca.

Dans l'immediat, on a pas besoin d'un 6eme milieu... pour 2 places.

Et puis Adli, c'est le profil Thomasson... en bien plus fort cela dit. Les deux ensembles ca marcherait pas. Mais Adli a la place de l'autre... et je suis au nirvana.

Mais bon, Guilavogui partant, Thomasson en plus, la ce serait trop. A croire qu'on va aussi vendre Sarr :D3:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dony a dit :

Je ne comprendrais pas ce recrutement. Toutefois si ça peut permettre de voir Thomasson sur le banc, je ne dis pas non

Pareil, je ne comprends pas le mouvement. Cela étant, les médias italiens, c'est pas non plus un gage de qualité.

A noter néanmoins qu'Adli, à la base, c'est une formation de milieu offensif à gauche. Il a été repositionné en MC / MDC à Milan il y a deux saisons et a joué aussi MC à la Fiorentina la saison dernière.

Il n'a pas été inscrit sur la liste du Milan AC, il ne pourra donc pas jouer de l'année avec le club.

C'est un mec qui a une certaine qualité technique et quelques années en Série A avec deux saisons complètes. Il me fait penser à un transfert en mode Seko Fofana.

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Aucun interet Adli, c'est un milieu très offensif axial, presque un 10.

On a déjà Thauvin qui est censé jouer dans cette zone.

Oui possible qu'ils se retrouvent dans la même zone et que cela ne soit pas pertinent. Mais on peut avoir ce raisonnement pour Thomasson également (ça m'arrangerait 😉)

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tobollik a dit :

Il y a Bousdira aussi je crois.

Pas 30 buts. Je ne sais plus pour lui. Je l'ai vu jouer, lui, en tout cas, même croisé en boîte à l'Etrier, à l'époque... Il aurait pu faire une bien plus grande carrière, mais pas assez sérieux.

Edit après recherche rapide :

13 buts en 73-74 et en 76-77

Je ne me rappelais plus qu'il avait été transféré à Rennes... L'histoire a commencé bien avant, en fait !