Mears Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Vous le voyez venir le Panic Buy pour le 9 ? Citer
Lojuha Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Mears a dit : Vous le voyez venir le Panic Buy pour le 9 ? En l’état ce qui m’inquiète c’est plus pas de buy du tout Toten et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Je ne le souhaite pas mais si le mec se blesse, ils vont avoir l'air fin les Auxerrois. Il avait déjà prolongé d'1 an avec un bon de sortie à la clef. Dans 1 an, il est en fin de contrat, s'ils veulent qu'il ne parte pas libre, ses dirigeants vont devoir s'aligner sur les salaires proposés par Nice et Lens. Apres, a mois que comme l'ete dernier on ne respecte pas du tout le story telling des salaire modéré, je doute qu'on lui propose un salaire de dingue. Il est a 75K/mois a Auxerre, je pense qu'ils peuvent s'aligner sur nos 'nouveaux' salaires. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Lojuha a dit : En l’état ce qui m’inquiète c’est plus pas de buy du tout Mais est-ce qu'il faut vraiment faire n'importe quoi pour autant ? On verra bien, hâte d'en savoir plus, ou pas. 😅 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Mears a dit : Vous le voyez venir le Panic Buy pour le 9 ? je ne crois pas que la piste sinayoko soit refermée. Auxerre fait tarder mais je ne serais pas étonné qu'il fasse grève du coup... Citer
fredoan Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Moi je dis passons a autre chose, le joueur n a pas l air d avoir une grosse envie de lens. Le dernier qui a fait ça, il s appelle WAHI Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, fredoan a dit : Moi je dis passons a autre chose, le joueur n a pas l air d avoir une grosse envie de lens. Le dernier qui a fait ça, il s appelle WAHI C'est vrai que Fulgini voulait absolument jouer avec nous et ce fut formidable 🤣😂 RCL14920, Lotrian, Koya lepou et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
lens76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Dans l'ensemble le mercato jusqu'ici a été plutôt bon. Mais les choix fait par Sage hier et la piste Sinayoko qui s'éteint me laisse perplexe sur l'alignement de tout le monde au club. Derrière on a recruté un DC prometteur en mettant 8m une part de budget importante pour nous et finalement il ne joue pas car on lui préfère papy Sarr qui est même pas vraiment un papy par l'âge même si on peut en douter. On retrute Saud pour jouer piston droit et finalement malgré un deuxième matchs immonde de Aguilar hier il rentre même pas 15 minutes. Au milieu Sage subi la perte de NEA et Diouf je le concède. Mais le choix de Thomasson capitaine et qui hier reste sur le terrain 100 minutes malgré un second match dégueulasse alors que tu bricoles avec Bulatovic en ailier gauche c'est son choix. Devant on fait Thauvin rien a redire la dessus si ce n'est qu'il est pas encore prêt pour être titulaire. Enfin, malgré le discours de cohérence entre le board et le coach qui indique qu'il faut faire confiance aux jeunes sur le terrain ça ne se vérifie pas. Sylla a joué uniquement car transfert de NEA et Diouf et Sangaré pas prêt. D'ailleurs ça a été le premier a sauter alors qu'il était très bon. Fofana il joue car personne d'autres avec le prêt de Koyalipou et l'absence de satriano. Et lui aussi est très bon mais je me fait pas d'illusion sur son temps de jeu quand un 9 arrivera et satriano sera de retour. Bermont .... Bas il a tout simplement disparu alors qu'il n'y a personne actuellement a gauche donc imaginez avec une recrue. Ganiou Sagnan RLL et tout les autres j'en parle même pas. On préfère les envoyer ailleurs plutôt que de leurs faire confiance. Vivement qu'on dégraissé correctement et qu'on arrive vraiment a un groupe de 20. J'en peux plus de tout ces joueurs moyens grassement payé au rendement dégueulasse. Lmarco et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
fredo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 37 minutes, Mears a dit : Vous le voyez venir le Panic Buy pour le 9 ? Il joue dans quel club celui là... Mears et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit : 125k€/mois en salaire. Pas hors de nos moyens donc, c’est le salaire de Sotoca, Saïd, Fulgini et Gradit 😁 Source? De ce que j'ai lu c'est plutôt le double ou le triple hors montage financier étrange qu'il a pu faire. Et combien la prime à la signature ? Salaire c'est bien 3M brut par an et il bénéficie d'un statut d'impatriation qui lui permet d'alléger ses impôts. Pourquoi ? Ça c'est une autre question et on s'en fou. Mais il est bien à 250k Modifié il y a 7 heures par mArT Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 25 minutes, fredoan a dit : Moi je dis passons a autre chose, le joueur n a pas l air d avoir une grosse envie de lens. Le dernier qui a fait ça, il s appelle WAHI en attendant on attends toujours quelqu'un qui marque 12 buts en L1... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 21 minutes, mArT a dit : Source? De ce que j'ai lu c'est plutôt le double ou le triple hors montage financier étrange qu'il a pu faire. Et combien la prime à la signature ? Salaire c'est bien 3M brut par an et il bénéficie d'un statut d'impatriation qui lui permet d'alléger ses impôts. Pourquoi ? Ça c'est une autre question et on s'en fou. Mais il est bien à 250k https://www.cnews.fr/sport/2025-07-02/olivier-giroud-quel-salaire-lattaquant-francais-va-t-il-toucher-lille-1704972?amp Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Amaury a dit : Mais est-ce qu'il faut vraiment faire n'importe quoi pour autant ? On verra bien, hâte d'en savoir plus, ou pas. 😅 Quoiqu'il arrive, tu en sauras plus ! 😂 Citer
Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il semblerait que Pierre Sage ait raconté un peu n'importe quoi et qu'il n'y a jamais eu d'accord écrit ou de contrat, seulement un "accord oral" avec Auxerre. Pas bien malin de raconter ça. Et ça interroge sur le fait que Leca se déplace à Auxerre pour... un simple accord oral ? Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Il semblerait que Pierre Sage ait raconté un peu n'importe quoi et qu'il n'y a jamais eu d'accord écrit ou de contrat, seulement un "accord oral" avec Auxerre. Pas bien malin de raconter ça. Et ça interroge sur le fait que Leca se déplace à Auxerre pour... un simple accord oral ? Non il y a bien un écrit comme le precise l'équipe. " Avait découlé de cette visite la rédaction d'un draft - une trame de contrat - par Auxerre qui s'articulait autour de trois points. 1/ Une indemnité de transfert de 6,5 M€ (+ 1,5 M€ de bonus) versée par Lens pour racheter la dernière année de contrat de Sinayoko. 2/ La possibilité pour Auxerre d'aligner son attaquant une dernière fois à l'Allianz Riviera samedi. 3/ L'engagement de la direction auxerroise de signer ledit draft avant son déplacement sur la Côte d'Azur. " Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 44 minutes, lens76 a dit : Dans l'ensemble le mercato jusqu'ici a été plutôt bon. Mais les choix fait par Sage hier et la piste Sinayoko qui s'éteint me laisse perplexe sur l'alignement de tout le monde au club. Derrière on a recruté un DC prometteur en mettant 8m une part de budget importante pour nous et finalement il ne joue pas car on lui préfère papy Sarr qui est même pas vraiment un papy par l'âge même si on peut en douter. On retrute Saud pour jouer piston droit et finalement malgré un deuxième matchs immonde de Aguilar hier il rentre même pas 15 minutes. Au milieu Sage subi la perte de NEA et Diouf je le concède. Mais le choix de Thomasson capitaine et qui hier reste sur le terrain 100 minutes malgré un second match dégueulasse alors que tu bricoles avec Bulatovic en ailier gauche c'est son choix. Devant on fait Thauvin rien a redire la dessus si ce n'est qu'il est pas encore prêt pour être titulaire. Enfin, malgré le discours de cohérence entre le board et le coach qui indique qu'il faut faire confiance aux jeunes sur le terrain ça ne se vérifie pas. Sylla a joué uniquement car transfert de NEA et Diouf et Sangaré pas prêt. D'ailleurs ça a été le premier a sauter alors qu'il était très bon. Fofana il joue car personne d'autres avec le prêt de Koyalipou et l'absence de satriano. Et lui aussi est très bon mais je me fait pas d'illusion sur son temps de jeu quand un 9 arrivera et satriano sera de retour. Bermont .... Bas il a tout simplement disparu alors qu'il n'y a personne actuellement a gauche donc imaginez avec une recrue. Ganiou Sagnan RLL et tout les autres j'en parle même pas. On préfère les envoyer ailleurs plutôt que de leurs faire confiance. Vivement qu'on dégraissé correctement et qu'on arrive vraiment a un groupe de 20. J'en peux plus de tout ces joueurs moyens grassement payé au rendement dégueulasse. Hier sur la mi temps je demandais si Sage etait vraiment l'homme de la situation c'était une question je me suis pris une soufflante de contestataire mais je vois qued'autre ont une interrogation sur sa gestion humaine et sportive. C'est simple notre milieu prend l'eau et notre défense fait peur. Et en attaque ben bizarrement c'est du bon niveau quand même. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit : Non il y a bien un écrit comme le precise l'équipe. " Avait découlé de cette visite la rédaction d'un draft - une trame de contrat - par Auxerre qui s'articulait autour de trois points. 1/ Une indemnité de transfert de 6,5 M€ (+ 1,5 M€ de bonus) versée par Lens pour racheter la dernière année de contrat de Sinayoko. 2/ La possibilité pour Auxerre d'aligner son attaquant une dernière fois à l'Allianz Riviera samedi. 3/ L'engagement de la direction auxerroise de signer ledit draft avant son déplacement sur la Côte d'Azur. " Je viens de rédiger un draft sous Word. Ça dit que tu viens bosser comme homme de ménage 20h par semaine chez moi au SMIC. Tu commences demain ! Je t'attends. ... Quoi ? Comment ça tu n'as rien signé ? C'est anecdotique allons Lmarco, Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, enti a dit : Je viens de rédiger un draft sous Word. Ça dit que tu viens bosser comme homme de ménage 20h par semaine chez moi au SMIC. Tu commences demain ! Je t'attends. ... Quoi ? Comment ça tu n'as rien signé ? C'est anecdotique allons Moi je viens de vendre Sarr, Aguilar, Thomasson et Guilavogui à Lille…. Jattends juste leur signature, mais ils sont obligés … comme c’est ce que je veux. Moreira_du_63, Toten et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a une heure, lens76 a dit : Dans l'ensemble le mercato jusqu'ici a été plutôt bon. Mais les choix fait par Sage hier et la piste Sinayoko qui s'éteint me laisse perplexe sur l'alignement de tout le monde au club. Derrière on a recruté un DC prometteur en mettant 8m une part de budget importante pour nous et finalement il ne joue pas car on lui préfère papy Sarr qui est même pas vraiment un papy par l'âge même si on peut en douter. On retrute Saud pour jouer piston droit et finalement malgré un deuxième matchs immonde de Aguilar hier il rentre même pas 15 minutes. Au milieu Sage subi la perte de NEA et Diouf je le concède. Mais le choix de Thomasson capitaine et qui hier reste sur le terrain 100 minutes malgré un second match dégueulasse alors que tu bricoles avec Bulatovic en ailier gauche c'est son choix. Devant on fait Thauvin rien a redire la dessus si ce n'est qu'il est pas encore prêt pour être titulaire. Enfin, malgré le discours de cohérence entre le board et le coach qui indique qu'il faut faire confiance aux jeunes sur le terrain ça ne se vérifie pas. Sylla a joué uniquement car transfert de NEA et Diouf et Sangaré pas prêt. D'ailleurs ça a été le premier a sauter alors qu'il était très bon. Fofana il joue car personne d'autres avec le prêt de Koyalipou et l'absence de satriano. Et lui aussi est très bon mais je me fait pas d'illusion sur son temps de jeu quand un 9 arrivera et satriano sera de retour. Bermont .... Bas il a tout simplement disparu alors qu'il n'y a personne actuellement a gauche donc imaginez avec une recrue. Ganiou Sagnan RLL et tout les autres j'en parle même pas. On préfère les envoyer ailleurs plutôt que de leurs faire confiance. Vivement qu'on dégraissé correctement et qu'on arrive vraiment a un groupe de 20. J'en peux plus de tout ces joueurs moyens grassement payé au rendement dégueulasse. Raisons pour lesquelles je m'interroge quand j'en vois applaudir JLL pour son mercato. Hier, nous avons joué avec 2 recrues uniquement : Udol et Thauvin. Le premier s'est montré plutôt efficace et utile, mais concernant Thauvin, rien ne dit qu'il retrouvera facilement son niveau physique à 32 ans après 6 mois sans jouer. De plus, nous l'utilisons mal. Baidoo, Sangaré, Saud et Guilavogui (oui, c'est une recrue), ça ne reste que de la grosse hypothèse à ce jour, voire des déceptions déjà constatées. Donc la proclamation d'un mercato « réussi », je demande à voir. Et je ne commenterai même pas la façon dont le dossier Sinayoko a été géré. Ceux qui nous sauvent pour le moment, ce sont bien nos jeunes ! Avec Ganiou et Bermont qui auraient mérité le même traitement que Fofana et Sylla. Modifié il y a 6 heures par enti bruno62210, Titi, lens76 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 48 minutes, enti a dit : Baidoo, Sangaré, Saud et Guilavogui (oui, c'est une recrue), ça ne reste que de la grosse hypothèse à ce jour, voire des déceptions déjà constatées. J'arrête pas de vous dire qu'il est nul. Si il y avait le moindre espoir avec lui, franchement, vous pensez vraiment qu'il prendrait pas la place d'Aguilar, même en étant à 50% ? Lmarco et Koya lepou ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, enti a dit : Raisons pour lesquelles je m'interroge quand j'en vois applaudir JLL pour son mercato. Hier, nous avons joué avec 2 recrues uniquement : Udol et Thauvin. Le premier s'est montré plutôt efficace et utile, mais concernant Thauvin, rien ne dit qu'il retrouvera facilement son niveau physique à 32 ans après 6 mois sans jouer. De plus, nous l'utilisons mal. Baidoo, Sangaré, Saud et Guilavogui (oui, c'est une recrue), ça ne reste que de la grosse hypothèse à ce jour, voire des déceptions déjà constatées. Donc la proclamation d'un mercato « réussi », je demande à voir. Et je ne commenterai même pas la façon dont le dossier Sinayoko a été géré. Ceux qui nous sauvent pour le moment, ce sont bien nos jeunes ! Avec Ganiou et Bermont qui auraient mérité le même traitement que Fofana et Sylla. Je rajouterai Risser et Bulatovic, mais globalement d'accord avec toi. Citer
julo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, enti a dit : Raisons pour lesquelles je m'interroge quand j'en vois applaudir JLL pour son mercato. Hier, nous avons joué avec 2 recrues uniquement : Udol et Thauvin. Le premier s'est montré plutôt efficace et utile, mais concernant Thauvin, rien ne dit qu'il retrouvera facilement son niveau physique à 32 ans après 6 mois sans jouer. De plus, nous l'utilisons mal. Baidoo, Sangaré, Saud et Guilavogui (oui, c'est une recrue), ça ne reste que de la grosse hypothèse à ce jour, voire des déceptions déjà constatées. Donc la proclamation d'un mercato « réussi », je demande à voir. Et je ne commenterai même pas la façon dont le dossier Sinayoko a été géré. Ceux qui nous sauvent pour le moment, ce sont bien nos jeunes ! Avec Ganiou et Bermont qui auraient mérité le même traitement que Fofana et Sylla. la tu parle sans rien savoir exactement sur Sinayoko Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, julo a dit : la tu parle sans rien savoir exactement sur Sinayoko Merci pour ce haut niveau de contradiction. Tu m'as convaincu. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, julo a dit : la tu parle sans rien savoir exactement sur Sinayoko Personne ne sait quelque chose car il n'y a eu que 2 journées. Tout le monde balance des hypothèses. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Agbonifo au Fc Bale d après l'équipe (pret avec OA) Modifié il y a 4 heures par bruno62210 Citer
Messages recommandés