manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je pense à deux joueurs qui sont en galère et qui vont chercher du temps de jeu et qui auront donc peut être moins d'exigences : - Michy Batshuayi - Simon Banza 👍 Non merci en ce qui me concerne. Lojuha, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Non merci en ce qui me concerne. Pareil. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Banza c'est oui pour moi. Merci. Au revoir. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pense que le havre n’a pas fait de vente donc ils vont devoir le vendre. Ils essaient de faire monter les enchères avec un autre club. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Je pense que le havre n’a pas fait de vente donc ils vont devoir le vendre. Ils essaient de faire monter les enchères avec un autre club. Ah mais il joue au Havre, tout s'explique maintenant. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai envie d'y croire mais il semble que le MHSC est d'accord avec un numéro 10. Fulgini, c'est toi ? XD tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés