eagle Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 51 minutes, DamieN62 a dit : Il n'aurait pas été en concurrence avec Guilavogui de toute façon. L'attaquant gauche sera Guilavogui, peut-être Saïd voir même Bermont. A droite, on a Thauvin, Saïd qui a débuté la saison à ce poste et Sotoca. Et je ne pense pas qu'il aurait joué en pointe non plus. La question qu'il faut se poser c'est par rapport à Sotoca. D'un côté, on a un joueur avec un gros salaire qui va sans doute partir en fin de saison et ne trouvera pas preneur pendant ce mercato. De l'autre, un jeune avec un salaire moindre mais qui a besoin de temps de jeu. Pour le long terme, il est préférable d'envoyer RLL dans une équipe où il aura beaucoup de temps de jeu. Ça nous permettra de l'évaluer correctement plutôt que de lui donner des bouts de matchs ici et là derrière l'intouchable Thauvin. Ensuite, on saura si RLL peut être le remplaçant de Sotoca la saison prochaine. guilavogui et said ont pas mal permuté la semaine passé quand meme. Citer
tactac Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Je sent une énorme saison de Said 5 matchs officiels et 1 but. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 11 minutes, tactac a dit : Je sent une énorme saison de Said 5 matchs officiels et 1 but. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Le club et Pierre Sage serait allé observer le jeune Ibrahim Fofana d'Amiens... https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-lens-pierre-sage-est-alle-observer-un-espoir-de-l-amiens-sc-492692.html ohbayebay et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août (modifié) Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : A ce titre, je pense plus qu’on a un gentleman agreement cette année avec lui plus qu’une vraie volonté de pas le froisser. Gentleman agreement ok, pourquoi pas. Mais dans ce cas, qu'il coupe les citrons et se contente de faire le sparring partner en entraînement. Car chacune de ses entrées depuis le début de la prépa a été un véritable handicap pour l'équipe (et je ne commenterai même pas la saison précédente). A moins que ses entrées soient là... pour ne pas le froisser ? Modifié le 23 août par enti Citer
y0ru Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Gentleman agreement... Pour son salaire et sa place dans le groupe c'est plus que gentleman là ! Citer
neegh Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 4 heures, wlad a dit : Moi aussi je trouve que c’est une très bonne idée, ce prêt de RLL car de toute manière au mieux chez nous il était en rotation. Supposons par exemple que le Paul vienne à quitter Angers, s’il est en forme, il pourrait même avoir pas mal de temps de jeu et valoriser et surtout progresser, d’autant qu’ en après sec, on garde la main. Je pense que même si Lepaul reste à Angers, RLL jouera. Angers n'a personne devant hormis Lepaul, la concurrence c'est Cherif, 18 ans. Mais encore une fois ça prendra un moment avant qu'il ne retrouve son niveau, moi je comprends ce prêt c'est une bonne option. Son dernier prêt à Laval avait été bon. Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 5 heures, david79 a dit : Agbonigo à voir s'il partira. De ce qu'on avait lu, il avait des propositions sérieuses de clubs en Suède. Par contre pour Fugini, ça m'a l'air mal embarqué pour lui. À moins qu'il parte en prêt en fin de mercato. Quitte à payer son salaire, j’aurais bien voulu voir Agbonifo à Angers ou dans un club plus modeste de ligue 1. Je trouve qu’on a aucun intérêt à le vendre dès maintenant. On a tendance à oublier qu’il n’a que 19 ans. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Quitte à payer son salaire, j’aurais bien voulu voir Agbonifo à Angers ou dans un club plus modeste de ligue 1. Je trouve qu’on a aucun intérêt à le vendre dès maintenant. On a tendance à oublier qu’il n’a que 19 ans. Effectivement, ça semble une bonne idée, mais le gars a le mal du pays. Citer
wlad Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 4 minutes, Kwarkz a dit : Effectivement, ça semble une bonne idée, mais le gars a le mal du pays. En effet, c’est clairement le profil qui a intérêt d’être prêté mais pas sûr que ce soit un souhait de sa part et de ses conseils Citer
Amaury Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Petit hors-sujet, Ilyas Ansah, 20 ans, recruté 4M par l'Union Berlin à Paderborn qui avait mit 6 buts et 6 passes décisives l'année dernière a déjà claqué un doublé exceptionnel en une mi-temps aujourd'hui. Ça part pour 40M en fin de saison. Tout ça pour dire que c'était un coup qui se tentait mais bon, on découvre des joueurs tous les jours et rien ne dit que ça fonctionne dans un autre club. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 1 minute, Amaury a dit : Petit hors-sujet, Ilyas Ansah, 20 ans, recruté 4M par l'Union Berlin à Paderborn qui avait mit 6 buts et 6 passes décisives l'année dernière a déjà claqué un doublé exceptionnel en une mi-temps aujourd'hui. Ça part pour 40M en fin de saison. Tout ça pour dire que c'était un coup qui se tentait mais bon, on découvre des joueurs tous les jours et rien ne dit que ça fonctionne dans un autre club. Je te balance un nom dont personne ne voudrait aujourd'hui comme 9 mais qui va pas tarder à briller (j’en suis convaincu). Steve N’goura. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je te balance un nom dont personne ne voudrait aujourd'hui comme 9 mais qui va pas tarder à briller (j’en suis convaincu). Steve N’goura. Merci Jean Louis, le voilà notre 9! ohbayebay, tibocm1 et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 36 minutes, Toutankhâmon a dit : Merci Jean Louis, le voilà notre 9! S'il signe chez nous, tu ne pourras plus nier @tibocm1 😆 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Sinayoko titulaire. On va en profiter pour regarder le match. Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août L’une des premières fois où tout le monde semble en phase. Sauf Leca et Sage 😁. karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : L’une des premières fois où tout le monde semble en phase. Sauf Leca et Sage 😁. Je n'ai jamais eu de tels propos. tibocm1, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
wlad Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Sinayoko titulaire. On va en profiter pour regarder le match. Et buteur à la mi-temps Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Je pense que le match de Sinayoko ce soir a définitivement clos le débat concernant le 9. Si on doit encore recruter, ce sera pour remplacer Guilavogui à gauche. Sinon, on gardera cet effectif. Clorith, david79 et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer
Cloud Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Assez d'accord. Si on arrive à faire Sima après Sinayoko, on sera vraiment pas trop mal. Lucio a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août C’est vraiment fait ? Cloud, karldu91, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août à l’instant, tibocm1 a dit : C’est vraiment fait ? Sur et certains qu’ils vont re-negocier Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Sur et certains qu’ils vont re-negocier 8 millions pour une année de contrat, c’est déjà un très bon deal pour eux. Citer
wlad Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : 8 millions pour une année de contrat, c’est déjà un très bon deal pour eux. Faudrait pas aller au delà non plus, pour un gars de 25 ans en fin de contrat tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Bon, Sinayoko, déjà qu'il parte titulaire c'était déjà pas une excellente nouvelle. Mais après ce match, j'ai un peur qu'on se prenne une douille dans le dossier 😅 Citer
Messages recommandés