Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Bon bah départ de WS qui prend une année sabbatique. Welcome Pierre Sage.

?

Posté(e) (modifié)

Maintenant, on comprend pourquoi certains ont pu se permettre de proposer des prolongations de contrat à la c... Ça va être sympa pour le successeur de WS de se retrouver à la tête d'une maison de retraite.

Modifié par RCL14920
Posté(e)

Du coup on comprends pas les déclarations, sur les gens qui ont fait leur temps au club tout ça. Mais bon à la limte c'est un détail.

On sait qu'il n'y a pas que le foot dans ce choix.

Courage à eux 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Du coup on comprends pas les déclarations, sur les gens qui ont fait leur temps au club tout ça. Mais bon à la limte c'est un détail.

On sait qu'il n'y a pas que le foot dans ce choix.

Courage à eux 

Ce coach aura quand même rarement eu de la cohérence dans ses propos. Il savait qu’il retournerait en Angleterre après une saison. Ça n’a rien d’une surprise. 

Posté(e)

Un coach peut se faire virer sans ménagement du jour au lendemain mais ne doit surtout pas préparer son départ avant la fin de saison.. C'est on ne peut plus normal.

Déçu, un vrai rendez-vous raté. 

Posté(e)

Désormais, tu as travaillé un mercato pour WS et le mec se barre ou alors j’espère que JO était déjà au courant depuis des semaines sinon, tu repars plus ou moins de 0. À moins d’avoir un coach qui s’adapte à 100% à ce que tu vas lui donner mais ça reste assez risqué. La prolongation de certains joueurs aussi qui ne seront peut-être même pas utilisés. Excellent. 

Posté(e) (modifié)

Du coup c'est plutôt logique par rapport à ce que je disais ce matin par rapport à la défense à trois et WS.

Si la direction sportive prend la direction de la déf à trois ça a du sens sans Still. Du sens dans la prolongation de Gradit et dans la piste Arsène Kouassi en piston.

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Désormais, tu as travaillé un mercato pour WS et le mec se barre ou alors j’espère que JO était déjà au courant depuis des semaines sinon, tu repars plus ou moins de 0. À moins d’avoir un coach qui s’adapte à 100% à ce que tu vas lui donner mais ça reste assez risqué. La prolongation de certains joueurs aussi qui ne seront peut-être même pas utilisés. Excellent. 

Tu as travaillé un mercato pour Still alors que l'on a prolongé Aguilar et Gradit, joueurs sur lesquels il ne comptait pas particulièrement? Sans parler de toutes les couleuvres qu'il aura dû avaler tout au long de la saison. Nous étions plusieurs à dire dès cet hiver qu'il partirait en fin de saison. Ce n'est pour moi en rien une surprise, et pas uniquement pour des raisons personnelles. 

Ce sont donc Dréossi et Lopez qui ont la main depuis le début, nous allons voir ce que ça donnera cette fois. Il vaut mieux qu'ils réussissent leur mercato car on ne fera pas toujours 8e avec un groupe aussi faible.

Modifié par manico
Posté(e)

Et ses frères vont rester à Lens ? Selon Mazure, Still a validé Barthèlémy, et il s'en va. Sage, pas fan non plus, il a entraîné des stars à Lyon par rapport à nous.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Donc le délai était très court mais le club savait avant même le match. C'est quand même une situation compliquée et on sent que Dréossi est partagé entre la déception de ne pas pouvoir le conserver et la compréhension de faire passer la vie personnelle avant tout. Personnellement, je ne lui en veux pas du tout. Personne ici ne sait ce qu'il vit au quotidien et j'imagine que devoir faire les aller-retours toutes les semaines doit être pesant. Si c'est la solution pour avoir de nouveau un entraineur investit à 100%, ça me va.

Concernant le mercato, je ne pense pas que ça changera grand chose. Si Pierre Sage signe la semaine prochaine, ça lui laissera largement le temps de faire le point. Quant aux gros salaires, je ne pense pas qu'il sera triste de voir des joueurs comme Fulgini ou Saïd partir. Still est arrivé le 10 juin, on aura peut-être le nouvel entraineur encore plus tôt.

Posté(e)

SAGE, je ne sais pas. Pas que je n'ai pas d'avis mais je demande à voir. Je trouve que ça s'emballe fort sur lui.

D'un côté, il a réussi à Lyon et a réalisé une remontada (ça on ne peut pas lui retirer) mais avec une autre gamme de joueurs... Donc faut relativiser.

De l'autre, les autres coachs à Lyon avaient aussi le matériel mais pas les mêmes résultats.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Comme quoi, le foot, cela se joue à pas grand chose. Je pense que j'aurais préféré Eric Roy à Pierre Sage.

Moi je veux surtout pas Eric ROY comme quoi :D3:

Posté(e)

Je préfère Sage qu'un énième recyclage de coach dont on a l'habitude en L1. Maintenant à voir si ce sera bien lui. Et surtout, si tel est le cas j'espère que sa venue a été travaillée en amont et qu'il a été partie prenante des joueurs sondés sur notre mercato.

Posté(e)

Je ne sais pas si je suis biaisé par les récents résultats mais quand je vois Dunkerque jouer, je trouve qu’il a plus d’idées que ce qu’on a nous même proposé cette saison, ou même le Lyon de Pierre Sage, ou des entraîneurs déjà connus en ligue 1. Le recyclage d’entraîneurs, je suis pas fan.