tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : "Exclu FM" J’aime bien Foot Mercato et ils ont parfois de bonnes infos, mais je peux t’assurer qu’ils reprennent énormément d’infos, surtout en Scandinavie. Il y a des journalistes locaux qui postent, et immédiatement Santi sort un tweet en annonçant une EXCLU FM. karldu91 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Seulement 2 buts et 2 passes décisives en 65 matchs de championnat 😟. Vieira a commencé avec les mêmes stats. Quelle quiche 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Vieira a commencé avec les mêmes stats. Quelle quiche 😁 Il apportait sans doute plus défensivement… ça a l’air d’être un profil un peu plus défensif Sangaré, ce qui semble être la bonne idée si le deuxième milieu est Thomasson Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures LOOOOOOOL. Souvenez vous. Offensif gauche. Amaury, mArT, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 2 1 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L'idée d'avoir un milieu bon en récup de balle, ratisseur, quitte à ce qu'il ne soit pas super dans la construction me plait assez (s'il était bon dans la construction ça me plairait plus évidemment mais on peut pas tout avoir). On donne souvent l'impression de boire la tasse au milieu, ça nous stabilisera peut être un peu plus. RiDeR et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : LOOOOOOOL. Souvenez vous. Offensif gauche. Ça serait incroyable... Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Par pitié, prenez le. Moreira_du_63, Dony et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Il apportait sans doute plus défensivement… ça a l’air d’être un profil un peu plus défensif Sangaré, ce qui semble être la bonne idée si le deuxième milieu est Thomasson Je sais pas je l'ai jamais vu jouer a Cannes 😁 Mais oui c'est clair que j'espère un box to box avec des qualités dans l'impact défensif si possible. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : LOOOOOOOL. Souvenez vous. Offensif gauche. Sima ? ;) Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bah maintenant faut surtout qu il parte quoiqu'il arrive car c'est plus que surpeuplé au milieu désormais 😅. (Et du coup ça signe aussi la fin de l'aventure à Lens au moins pour 25/26 d'un des 3 jeunes Ojediran/Bulatovic ou Sylla) Il est vrai que quand tu rajoutes Thomasson dans les milieux centres, tu te retrouves désormais à 5 pour 2 places, si Diouf nous quitte vraisemblablement. Après, Sylla et Bulatovic étant tout jeunes, ils ont à apprendre encore cette saison, faut il en prêter l'un d'eux, je ne sais dire tant c'est des profils différents qui peuvent apporter sur des séquences. Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est la journée des bonnes nouvelles, non ? Othian, tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Ça serait incroyable... Ce serait un cadeau de départ de Will ?? S'il faut, on est prêteur 😅😅 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Lucio a dit : C'est la journée des bonnes nouvelles, non ? On verra le niveau du milieu déf avant de se prononcer. On sera peut être déçu. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Lucio a dit : C'est la journée des bonnes nouvelles, non ? Vous vous souvenez de la journée de Baidoo ? C'était le jour de la rumeur Sarr à Anderlecht. Cette journée en est un remake. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Non mais ça me fumerait de rire Guilavogui à Southampton, c'est hilarant. fleurdelens, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @karldu91 est tout nu chez lui, je le vois. karldu91, Tobollik, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, Mr_Moustache a dit : Vieira a commencé avec les mêmes stats. Quelle quiche 😁 Vieira n'a jamais eu pour rôle de casser les lignes, c'était typiquement un milieu aux tâches défensives. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ils pensaient avoir Spertsyan et vont finir avec Guilavogui. il y a 2 minutes, Amaury a dit : Non mais ça me fumerait de rire Guilavogui à Southampton, c'est hilarant. RCL14920, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : LOOOOOOOL. Souvenez vous. Offensif gauche. Si, en prime, on arrive à le revendre plus cher que le prix d'achat et le contre-option versée à Sankt-Pauli, ce sera une masterclass. vince a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, Moreira_du_63 a dit : il y a 31 minutes, Amaury a dit : Il faut faire monter les enchères pour Diouf, l'impression que ça peut partir à plus de 25 millions. Bah maintenant faut surtout qu il parte quoiqu'il arrive car c'est plus que surpeuplé au milieu désormais 😅. (Et du coup ça signe aussi la fin de l'aventure à Lens au moins pour 25/26 d'un des 3 jeunes Ojediran/Bulatovic ou Sylla) ou de Thomasson si quelqu'un se positionne dessus. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, Mr_Moustache a dit : Vieira a commencé avec les mêmes stats. Quelle quiche 😁 Vieira était titulaire à Arsenal et champion du monde à l’age de Diouf 😂… Amaury et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Amaury a dit : @karldu91 est tout nu chez lui, je le vois. J’ai toujours aimé Still. Vas y mon rouquin préféré … go go go. Stppppppp eagle et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Si, en prime, on arrive à le revendre plus cher que le prix d'achat et le contre-option versée à Sankt-Pauli, ce sera une masterclass. Franchement, 5M, pas besoin de plus. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 10 minutes, RCL Warszawa a dit : Vieira n'a jamais eu pour rôle de casser les lignes, c'était typiquement un milieu aux tâches défensives. What? 😳 Vieira c'est la définition même du box to box. 😅 Avec un rendement défensif de malade. Je pense que ça a du arriver d'autres bons box to box sans stat Wikipedia.. Mais bref, passons c'était plutôt une blague pour dire qu'il faut arrêter de sortir cette ligne de stat a chaque fois. Modifié il y a 2 heures par Mr_Moustache Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Par pitié, prenez le. Les commentaires en dessous de son message à Romano. Un anglais demande s'il est bon. Tous les lensois "yes, a very good player" 🤣 Tobollik, karldu91, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés