Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Ce qui est fou avec Bane c'est qu'il n'aura connu aucune convocation avec l'équipe première en compétition officielle. Au mieux, il n'aura joué que des bouts de match amicaux. Je n'ai pas souvenir d'une recrue ayant connu la même situation. Même les plus gros bides de l'histoire du club auront joué au moins une minute en compétition officielle ou figuré au moins une fois sur une feuille de match.

Après réflexion, il y a eu Tarasiewicz dans les années 90 qui n'aura pas joué une minute à cause d'une blessure. A part ça, je ne vois pas.

Junaid Hartley, 19 ans à l'époque, sud-africain, saison 1997/98, meneur de jeu, n'aura joué qu'en réserve.

Posté(e)
Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Ce qui est fou avec Bane c'est qu'il n'aura connu aucune convocation avec l'équipe première en compétition officielle. Au mieux, il n'aura joué que des bouts de match amicaux. Je n'ai pas souvenir d'une recrue ayant connu la même situation. Même les plus gros bides de l'histoire du club auront joué au moins une minute en compétition officielle ou figuré au moins une fois sur une feuille de match.

Après réflexion, il y a eu Tarasiewicz dans les années 90 qui n'aura pas joué une minute à cause d'une blessure. A part ça, je ne vois pas.

Chez les gardiens on doit en trouver également notamment Joe Cannon (2002) ou Niki Maenpää (2003-2005) qui n'ont pas joué la moindre minute (mais qui ont eu quelques feuilles de matchs cependant).

Et puis on a probablement déjà le futur Bane dans l'effectif en la personne de Celik qui a lui certes été sur quelques feuilles de match mais sans jouer la moindre minute pour le moment. Et là on parle d'une somme de 2M d'euros je crois pour faire venir ce gars alors qu'on avait le trio Antonio-Ganiou-Sagnan qui était tout aussi mûre formé à la Gaillette 🙄🤦‍♂️

Pour Bane, un des problèmes (comme pour Koffi), c'est que c'était une recrue de Pouille et Haise à la base. Je ne sais pas pourquoi, le club n'a pas pu faire marche arrière sur ces deux transferts malgré l'arrivée de Still qui ne comptait pas sur eux et des nouveaux DS (Dréossi puis Lopez).

Posté(e)
il y a une heure, eagle a dit :

l'espagne aussi dans ce cas pour certains. Après si un mec est fort techniquement, il le restera toujours et sa qualité de passe aussi. 

Heureusement que le foot c'est pas que des athlètes, ça fait des années que le foot tend à ce que tous les joueurs se ressemblent de plus en plus à force de penser qu'au coté physique et athlétique, on en oublierais presque (l'espagne nous le rappelle souvent en compétition internationale...) qu'il faut d'abord est fort avec ces pieds. 

Si Thauvin ne peut jouer que 50-60 min par match mais balance 3-4 passes clés je prend tous les jours. ça changera des joueurs qui perdent pas le ballon parce qu'ils font des passes latérales.

La dessus on est d’accord, mais ce n’est pas mon point.

Mon point c’est surtout qu’en L1, avec une dimension physique plus dure, tu auras peut être moins la place d’exprimer ta technique.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

La dessus on est d’accord, mais ce n’est pas mon point.

Mon point c’est surtout qu’en L1, avec une dimension physique plus dure, tu auras peut être moins la place d’exprimer ta technique.

on verra, je pense que les joueurs techniques meme en L1 peuvent largement faire des différences. Les golgoths physiques sans pied on en a quelques uns et ça nous fait pas avancer. 

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Bizarre que Clorith ne soit pas à Lesquin pour accueillir Thauvin :pense:

Je suis à Berck... Beaucoup de lensois aussi ici, d'ailleurs !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Chez les gardiens on doit en trouver également notamment Joe Cannon (2002) ou Niki Maenpää (2003-2005) qui n'ont pas joué la moindre minute (mais qui ont eu quelques feuilles de matchs cependant).

Et puis on a probablement déjà le futur Bane dans l'effectif en la personne de Celik qui a lui certes été sur quelques feuilles de match mais sans jouer la moindre minute pour le moment. Et là on parle d'une somme de 2M d'euros je crois pour faire venir ce gars alors qu'on avait le trio Antonio-Ganiou-Sagnan qui était tout aussi mûre formé à la Gaillette 🙄🤦‍♂️

Pour Bane, un des problèmes (comme pour Koffi), c'est que c'était une recrue de Pouille et Haise à la base. Je ne sais pas pourquoi, le club n'a pas pu faire marche arrière sur ces deux transferts malgré l'arrivée de Still qui ne comptait pas sur eux et des nouveaux DS (Dréossi puis Lopez).

" Je ne sais pas pourquoi, le club n'a pas pu faire marche arrière sur ces deux transferts malgré l'arrivée de Still qui ne comptait pas sur eux et des nouveaux DS (Dréossi puis Lopez). "

Simple comme bonjour. Les contrats et les transferts étaient deja signés avant. Tout était deja officiel et donc tu ne peux plus faire machine arrière.

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Au début du Live de Mazure tu entends des mecs dire discrètement à un flic "il y a quatre gars en noir là-bas ce sont des Lillois" ... 

Bien joué parce que si ils gueulent au beau milieu de la foule je ne sais pas ce qu'il se passe...