eagle Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit : Médina c'est sûr. Neil j'ai encore un petit espoir s'il se dit qu'il est assuré d'être au centre du projet et donc assuré de jouer bcp avant de partir. Faut lui offre salaire max et 2 ans de prolongation. si tu as la juve ou un club anglais middle jamais il reste :) Citer
Mears Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Selon Transfermarkt, on serai sur un jeune gardien Belge Matthieu Epolo (20 ans) du Standard de Liège. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : Echeverri en 10 ? ❤️ Il me semble qu'on avait aussi tenté le coup James McAtee ? Dans cette période difficile des droits TV et de DNCG, si on avait la bonne idée de récupérer des joueurs en prêt d'un club comme ça tout en gardant notre indépendance financière (Comme nous le faisons avec Annecy), ça pourrait être pas mal. Bien entendu, on formerait des joueurs pour les autres, donc pas de bénéfices financiers sur la revente, mais des revenues possibles dans le cas ou ils nous permettent de finir européen. Pour le coup, si cela s'avère exact, c'est aussi un avantage d'avoir un entraineur anglais pour le coup. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai Auteur Posté(e) le 9 mai Alerte tweet de Sacha T : D.Lopez s'est déplacé à St Trond pour aller voir Adriano Bertaccini ! Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai (modifié) Il y a 1 heure, eagle a dit : https://www.footmercato.net/a8764116814578006475-mercato-le-rc-lens-pourrait-recuperer-des-joueurs-de-manchester-city Hormis Bah pas de nom donné mais apparemment on essayerais d'avoir d'autres jeunes citizens (retour de Kodir aussi ? :D) Voici une petite liste de jeunes qui ne jouent presque pas à City: Issa Kaboré (latéral droit) : connaît bien la Ligue 1 puisqu'il avait fait une saison entière à Marseille il y a deux ans précédée d'une autre à Troyes. En grosse difficulté cette saison avec deux prêts à Benfica puis au Werder où il ne s'est pas imposé Josh Wilson-Esbrand (latéral gauche) : un autre qui connaît bien la Ligne 1 et Will Still puisqu'il avait été prêté une année à Reims l'année dernière. Bémol son prêt avait rompu dès le mois de février (j'en ignore la raison) ! Victor Reis (défenseur) : arrivée cet hiver à City comme Khusanov, il ne s'est pas imposé du tout (seulement 3 matchs joués) Maximo Perrone (milieu défensif) : un vrai 6 gaucher qui sort de deux saisons en prêt dans des clubs moyens de Liga et Série A. Une vraie alternative en cas de départ de NEA ou même juste pour remplacer Mendy Claudio Echeverri (milieu offensif) : 19 ans seulement va revenir d'un prêt concluant à River Plate. Après on a déjà investi sur Bulatovic à ce poste là. Oscar Bobb (ailier) : clairement le bon coup à faire selon moi. Il sort d'une saison blanche à cause d'une fracture de la jambe. Peut jouer à tous les postes sur le front de l'attaque Je n'envisage pas Yan Couto (arrière droit) qui sort d'une saison à Dortmund, ni McAtee qui a quand même bien joué et marqué cette année et qui voudra sans doute aller dans un club de Premier League style Everton. Kalvin Philips n'aurait aussi que peu d'intérêt Bref à choisir je prendrai Peronne et Bobb moi 😁 Modifié le 9 mai par Moreira_du_63 Citer
eagle Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai ça peut parler de joueurs dans l'academy actuellement aussi.. Quand à Lopez qui supervise, je vois pas d'enflammade, il fait son taff c'est un minimum. Superviser c'est pas intéresser et encore moins négocier. Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 24 minutes, Moreira_du_63 a dit : Voici une petite liste de jeunes qui ne jouent presque pas à City: Issa Kaboré (latéral droit) : connaît bien la Ligue 1 puisqu'il avait fait une saison entière à Marseille il y a deux ans précédée d'une autre à Troyes. En grosse difficulté cette saison avec deux prêts à Benfica puis au Werder où il ne s'est pas imposé Josh Wilson-Esbrand (latéral gauche) : un autre qui connaît bien la Ligne 1 et Will Still puisqu'il avait été prêté une année à Reims l'année dernière. Bémol son prêt avait rompu dès le mois de février (j'en ignore la raison) ! Victor Reis (défenseur) : arrivée cet hiver à City comme Khusanov, il ne s'est pas imposé du tout (seulement 3 matchs joués) Maximo Perrone (milieu défensif) : un vrai 6 gaucher qui sort de deux saisons en prêt dans des clubs moyens de Liga et Série A. Une vraie alternative en cas de départ de NEA ou même juste pour remplacer Mendy Claudio Echeverri (milieu offensif) : 19 ans seulement va revenir d'un prêt concluant à River Plate. Après on a déjà investi sur Bulatovic à ce poste là. Oscar Bobb (ailier) : clairement le bon coup à faire selon moi. Il sort d'une saison blanche à cause d'une fracture de la jambe. Peut jouer à tous les postes sur le front de l'attaque Je n'envisage pas Yan Couto (arrière droit) qui sort d'une saison à Dortmund, ni McAtee qui a quand même bien joué et marqué cette année et qui voudra sans doute aller dans un club de Premier League style Everton. Kalvin Philips n'aurait aussi que peu d'intérêt Bref à choisir je prendrai Peronne et Bobb moi 😁 Perrone est TRES bon. Como va essayer de le garder. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a une heure, Fredo_PL a dit : Alerte tweet de Sacha T : D.Lopez s'est déplacé à St Trond pour aller voir Adriano Bertaccini ! Ça pourrait aussi être Louis Patris. 23 matchs 1 but et 7 passes décisives comme piston droit. Il a vraiment un style à la Clauss. À noter que Bertaccini joue derrière le 9. Ce n’est visiblement pas un pur 9. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 46 minutes, MattGrinin a dit : Perrone est TRES bon. Como va essayer de le garder. Perrone jouait dans la Somme quand il était jeune... et s'était alors fracturé le tibia d'ailleurs... J'étais juste repassé comme ça, je connais le chemin de la sortie... Clorith et Sloy ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : accepté par ce que le club le lui avait fortement demandé. Faut remettre dans le contexte NEA ne souhaitait pas forcement partir à ce moment là Ça je suis désolé mais c’est l’histoire qui nous arrange bien… car on aime bien le joueur. Le fait est qu’il était à la visite médicale à Monaco et que personne ne peut le forcer eagle et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Voici une petite liste de jeunes qui ne jouent presque pas à City: Issa Kaboré (latéral droit) : connaît bien la Ligue 1 puisqu'il avait fait une saison entière à Marseille il y a deux ans précédée d'une autre à Troyes. En grosse difficulté cette saison avec deux prêts à Benfica puis au Werder où il ne s'est pas imposé Josh Wilson-Esbrand (latéral gauche) : un autre qui connaît bien la Ligne 1 et Will Still puisqu'il avait été prêté une année à Reims l'année dernière. Bémol son prêt avait rompu dès le mois de février (j'en ignore la raison) ! Victor Reis (défenseur) : arrivée cet hiver à City comme Khusanov, il ne s'est pas imposé du tout (seulement 3 matchs joués) Maximo Perrone (milieu défensif) : un vrai 6 gaucher qui sort de deux saisons en prêt dans des clubs moyens de Liga et Série A. Une vraie alternative en cas de départ de NEA ou même juste pour remplacer Mendy Claudio Echeverri (milieu offensif) : 19 ans seulement va revenir d'un prêt concluant à River Plate. Après on a déjà investi sur Bulatovic à ce poste là. Oscar Bobb (ailier) : clairement le bon coup à faire selon moi. Il sort d'une saison blanche à cause d'une fracture de la jambe. Peut jouer à tous les postes sur le front de l'attaque Je n'envisage pas Yan Couto (arrière droit) qui sort d'une saison à Dortmund, ni McAtee qui a quand même bien joué et marqué cette année et qui voudra sans doute aller dans un club de Premier League style Everton. Kalvin Philips n'aurait aussi que peu d'intérêt Bref à choisir je prendrai Peronne et Bobb moi 😁 Dortmund a levé l'option d'achat de 25M€ pour Yan Couto il me semble Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Il y a 3 heures, eagle a dit : mais je vois pas comment vous arrivez espérer garder NEA, lui et medina c'est leur deux derniers matchs ici. Perso, je ne me fais aucune illusion. Absolument tous les joueurs qui ont brillé chez nous et avec un gros potentiel ont voulu partir. Le plus important, ça reste de les remplacer correctement. Un secteur où je trouve qu’on a eu de la réussite, c’est La Défense centrale. Bade, Medina, Wooh, Danso, Khusanov et désormais Bah. Et honnêtement, on a jamais trop vu une énorme différence. Au milieu, même si El Aynaoui part, il y a énormément de joueurs qui peuvent apporter. Après ce qui fait chier, c’est aussi de penser qu’on a pas beaucoup de bons joueurs donc si ils commencent à partir. Il va nous falloir 15 recrues. Citer
hunter001 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai le mercato ouvre quand ? ca serait cool que le RC Lens ait la bonne idée de faire des recrues dès l'ouverture comme on l'avait fait il y a 2 ou 3 ans. on pourrait plus facilement se projeter sur l'avenir du club tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 11 minutes, hunter001 a dit : le mercato ouvre quand ? ca serait cool que le RC Lens ait la bonne idée de faire des recrues dès l'ouverture comme on l'avait fait il y a 2 ou 3 ans. on pourrait plus facilement se projeter sur l'avenir du club Du 10 juin au 31 août 23h pour la France en tous cas. Citer
manico Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 35 minutes, CoeurO a dit : Dortmund a levé l'option d'achat de 25M€ pour Yan Couto il me semble Dommage, sinon j'aurais pris Couto d'office. Citer
Clorith Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a une heure, Thomas a dit : Perrone jouait dans la Somme quand il était jeune... et s'était alors fracturé le tibia d'ailleurs... J'étais juste repassé comme ça, je connais le chemin de la sortie... Dans ce cas, c'est plutôt le Chemin des Dames... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai Auteur Posté(e) le 9 mai Interview de BERTACCINI Je vous invite à lire cet article, c'est top, ça a l'air d'être un vrai bon gars, ça me plait les mecs comme ça ! Je l'ai lu en entendant l'accent belge dans ma tête Citer
Thomas Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 14 minutes, manico a dit : Dommage, sinon j'aurais pris Couto d'office. C'est un joueur tranchant dans ses courses, mais qui ne coupe jamais son effort comme un manche... Et il serait le cousin éloigné de Philipp Lahm... Mears a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 2 minutes, Thomas a dit : C'est un joueur tranchant dans ses courses, mais qui ne coupe jamais son effort comme un manche... Et il serait le cousin éloigné de Philipp Lahm... Oui et sa cousine c'est Laam... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai Auteur Posté(e) le 9 mai J'ai regardé quelques vidéos de Bertaccini et il est rapide le con ! Et sur les vidéos j'ai aussi bcp vu.... Louis Partris comme ça a été dit ! Citer
karldu91 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai il y a 40 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai regardé quelques vidéos de Bertaccini et il est rapide le con ! Et sur les vidéos j'ai aussi bcp vu.... Louis Partris comme ça a été dit ! Louis Patris j’en avais parlé lors du départ de Clauss, quand il était à Louvain. Un vrai bon joueur, qui peut jouer aussi bien piston que latéral, voire même en DcD où il a été formé. Je suis très surpris qu’il soit à Saint Trond pour être honnête et pas à minima chez un gros de Belgique. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Un piston qui affiche des stats, c'est généralement bon signe, et ce n'est finalement pas si courant. Récemment, je regardais les stats de Clauss chez nous. Lors de la saison 21/22, il a disputé 37 matchs, marqué 5 buts et délivré 11 passes décisives. Il serait presque notre meilleur buteur cette saison, et pour les passes décisives, je n'en parle même pas. Personnellement, dans ce système, je n'aime pas les joueurs qui réussissent un bon centre sur dix et qui sont incapables de prendre la profondeur. Un piston doit être capable d'apporter du danger constamment, de multiplier les appels et de délivrer des centres précis. C'est ce qui fait toute la différence dans notre schéma de jeu. karldu91, Lojuha, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Un piston qui affiche des stats, c'est généralement bon signe, et ce n'est finalement pas si courant. Récemment, je regardais les stats de Clauss chez nous. Lors de la saison 21/22, il a disputé 37 matchs, marqué 5 buts et délivré 11 passes décisives. Il serait presque notre meilleur buteur cette saison, et pour les passes décisives, je n'en parle même pas. Personnellement, dans ce système, je n'aime pas les joueurs qui réussissent un bon centre sur dix et qui sont incapables de prendre la profondeur. Un piston doit être capable d'apporter du danger constamment, de multiplier les appels et de délivrer des centres précis. C'est ce qui fait toute la différence dans notre schéma de jeu. Si tes piston n’apporte aucun danger offensivement que ce soit par la vitesse, le centre ou le dribble/debordement… aucun intérêt de jouer dans ce système Modifié le 9 mai par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés