Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Bonne route à lui. Je regarderai son évolution à la Roma tout en ayant un petit doute sur sa capacité à s'imposer réellement dans un club de ce standing. Déçu mais pas triste comme pour Médina. karldu91 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai lu quelque part 10% de la plus value Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Koya lepou a dit : Combien va récupérer Nancy ? 2,3M il me semble. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 1 minute, Amaury a dit : 2,3M il me semble. Un peu plus au final, presque 3.5M€. Car tu as 2.3 effectivement car il y avait 10 % de plus value…. Mais tu vas aussi devoir leur donner leur % pour la formation du joueur. Y ayant joué de ses 18 à 22 ans, ils vont avoir un petit billet. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Vivement un actionnaire pour qu'on puisse construire une équipe avec des joueurs qui resteront plusieurs années. Là depuis 2 ans le moindre joueur qui fait 6 bons mois est vendu dans la foulée. Comment voulez vous batir une équipe qui tient la route? Modifié il y a 4 heures par Se_Keita_59 Moreira_du_63, videotape et Lmarco ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En tout cas, je dois reconnaître que 23.5M€, je n’aurais jamais pariė dessus. Déjà l’été dernier, 17, je trouvais ça « bien vendu » pour le joueur perso. Ca m’embête juste car on a maintenant plus de cadres sportifs, mais en niveau intrinsèque, persuadé que tu peux trouver aussi bien. A JLL de trouver la bonne personne. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 12 minutes, Se_Keita_59 a dit : Vivement un actionnaire pour qu'on puisse construire une équipe avec des joueurs qui resteront plusieurs années. Là depuis 2 ans le moindre joueur qui fait 6 bons mois est vendu dans la foulée. Comment voulez vous batir une équipe qui tient la route? On a perdu qui depuis 2 ans? - Samba, Danso et Medina qui sont restés 3, 4 et 5 ans. C’est quand même pas deconnant. - Khusanov à 50M€, TOUS les clubs de L1 auraient accepté , Strasbourg ou Rennes ou n’importe quel club avec actionnaire. - NEA: ok sur celui ci il y a débat. Mais franchement, perso, je maintiens que pour lui c’est différent, ayant accepte de partir à la PREMIÈRE offre reçue. Franchement pas dit que même avec un plus gros salaire, il n’aurait pas voulu partir car ça reste des meilleurs clubs que Lens. Et puis, sincèrement, même s’il a été bon, il mériterait pas d’avoir un salaire complètement différent de celui du reste de l’effectif. Il n’est pas SI bon pour moi. C’est aussi le problème des bons joueurs, quand t’es Lens, tu resteras un club de passage. Et c’est le cas partout en L1 hors Paris. (A mon sens LE gros problème, c’est surtout qu’on vend tous ces bons joueurs …. Et qu’en parallèle on arrive pas à se débarrasser de ceux qui, eux, ne sont pas bons. Ça conduit forcément à un affaiblissement prononcé) Modifié il y a 4 heures par karldu91 Lologuy, Maza et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures A la limite j'ai envie de dire c'est même rassurant. Car ça veut dire qu'on arrive à faire venir des bons joueurs. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, mArT a dit : A la limite j'ai envie de dire c'est même rassurant. Car ça veut dire qu'on arrive à faire venir des bons joueurs. Oui. A voir maintenant sur les nouvelles recrues. Il est impératif que certains explosent… car la, dans l’immédiat, on en a plus 😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Malgré tout, on continuera d’exister. Pour la première fois depuis très longtemps, on a des jeunes qui peuvent prétendre au groupe des 20 : Fofana, Sagnan, Ganiou, Antonio, Bermont, Sylla. Tout ce que j’espère, c’est qu’on aura un entraîneur capable de nous faire vibrer un peu plus que la saison dernière, et surtout qu’on aura les moyens de recruter encore trois ou quatre joueurs qui soient de vraies garanties, ou au moins avec un gros potentiel. Si demain tu prends deux joueurs offensifs de qualité et un bon piston droit, ça change déjà pas mal de choses. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : . Si demain tu prends deux joueurs offensifs de qualité et un bon piston droit, ça change déjà pas mal de choses. Flavien Tait, Diallo et Léo Dubois sont prêts à changer notre jeu. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Flavien Tait, Diallo et Léo Dubois sont prêts à changer notre jeu. Bon en réalité, on en rigole mais JLL, c’est Baidoo et Risser. Udol, je peux comprendre la logique. On était aussi sur Kvistgaarden et la nouvelle rumeur Siltanen. Il me plait bien pour l’instant. En espérant que ça continue dans ce sens… karldu91, Lojuha, Fredo_PL et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bon en réalité, on en rigole mais JLL, c’est Baidoo et Risser. Udol, je peux comprendre la logique. On était aussi sur Kvistgaarden et la nouvelle rumeur Siltanen. Il me plait bien pour l’instant. En espérant que ça continue dans ce sens… Complètement d'accord. Maintenant on va aussi le juger aussi sur sa capacité à placer les jeunes en prêt, et surtout sur sa capacité à nous libérer des indésirables.... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : A la limite j'ai envie de dire c'est même rassurant. Car ça veut dire qu'on arrive à faire venir des bons joueurs. Le souci c'est que le cycle exceptionnel de trouvailles qu'on a eu sera difficile à renouveler. Puis bon pour l'instant on semble largement contingenté financièrement malgré pléthore de 'belles ventes". Je ne discuterai pas de la validité du truc (pas les connaissances suffisantes) mais ça a un côté désespérant. Depuis janvier tu as fait 40M pour Khusanov, 15M pour Samba, 25M pour Neil, quelques petites ventes aussi (PDC; Franko ??????) pour compenser une bonne partie de nos achats (Satriano, Udol) et on semble avoir une marge de manoeuvre toujours un peu limitée. manico a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bon en réalité, on en rigole mais JLL, c’est Baidoo et Risser. Udol, je peux comprendre la logique. On était aussi sur Kvistgaarden et la nouvelle rumeur Siltanen. Il me plait bien pour l’instant. En espérant que ça continue dans ce sens… Il fait ce qu'il dit pour le moment : du Bade, Clauss, Danso, Kalimuendo... D'ailleurs je me demande si on ne verra pas arriver un joueur en prêt comme Kali justement Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Bon en réalité, on en rigole mais JLL, c’est Baidoo et Risser. Udol, je peux comprendre la logique. On était aussi sur Kvistgaarden et la nouvelle rumeur Siltanen. Il me plait bien pour l’instant. En espérant que ça continue dans ce sens… Je sais. Justement. La dernière fois que j’ai fait mon 11 des « vieux », le lendemain on a eu Baidoo… J’essaye de vaincre le signe indien maintenant. Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Malgré tout, on continuera d’exister. Pour la première fois depuis très longtemps, on a des jeunes qui peuvent prétendre au groupe des 20 : Fofana, Sagnan, Ganiou, Antonio, Bermont, Sylla. Ca on fera un bilan dans quelques mois voire années. Des bouts de matchs de prépa ne donnent que des infos limitées sur les qualités et le devenir des joueurs (Sylla et Ganiou semblant avoir réalisé une bonne saison l'an dernier à un échelon assez correct). Ils auront peut être le niveau ligue 1 mais lequel, haut de tableau, ventre mou, bas de tableau ? On n'en sait rien à l'heure actuelle. A moins d'avoir beaucoup suivi les jeunes (et encore comme ça c'est difficile parfois) manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Ca on fera un bilan dans quelques mois voire années. Des bouts de matchs de prépa ne donnent que des infos limitées sur les qualités et le devenir des joueurs (Sylla et Ganiou semblant avoir réalisé une bonne saison l'an dernier à un échelon assez correct). Ils auront peut être le niveau ligue 1 mais lequel, haut de tableau, ventre mou, bas de tableau ? On n'en sait rien à l'heure actuelle. A moins d'avoir beaucoup suivi les jeunes (et encore comme ça c'est difficile parfois) Je suis d’accord avec toi, et probablement qu’un ou deux seulement auront le niveau espéré. Mais je vais prendre un exemple : Fofana, c’était déjà un top joueur en Youth League, face aux meilleures équipes européennes. Quand tu vois ce qu’il est capable de produire lors de son entrée au Vélodrome ou sur certains bouts de matchs, si on ne lui donne pas sa chance, je trouve ça exagéré. Et puis, est-ce qu’on peut vraiment se permettre de ne pas lui donner sa chance, vu le contexte économique qu’on connaît ? Un joueur avec son profil, s’il met ne serait-ce que 5 ou 6 buts dès sa première saison, ça vaut déjà 20-25 millions. Quant à Sylla, il a fait toutes les classes en EDF de jeunes, et il a un profil moderne. Et franchement, quand je vois les prestations de Bermont jusqu’ici… il a quoi de moins que nos joueurs offensifs, sérieusement ? Lemmy_mot?rhead et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 10 minutes, fleurdelens a dit : Le souci c'est que le cycle exceptionnel de trouvailles qu'on a eu sera difficile à renouveler. Puis bon pour l'instant on semble largement contingenté financièrement malgré pléthore de 'belles ventes". Je ne discuterai pas de la validité du truc (pas les connaissances suffisantes) mais ça a un côté désespérant. Depuis janvier tu as fait 40M pour Khusanov, 15M pour Samba, 25M pour Neil, quelques petites ventes aussi (PDC; Franko ??????) pour compenser une bonne partie de nos achats (Satriano, Udol) et on semble avoir une marge de manoeuvre toujours un peu limitée. Car on devait vendre pour 100M sinon on faisait une LYON (et nous on y serait allé en L2). Et le foot français et les droits TV qui se cassent la gueule. Modifié il y a 3 heures par mArT Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Par curiosité et vu qu’on semble superviser les championnats nordiques, je regarde Midtjylland-Odense. Faut vraiment envoyer l’offre pour Franculino. Si j’avais un seul souhait, c’est lui. Bon après, c’est surement 15 millions. À noter que Osorio et Gogorza, c’est fort aussi. Modifié il y a 3 heures par tibocm1 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Par curiosité et vu qu’on semble superviser les championnats nordiques, je regarde Midtjylland-Odense. Faut vraiment envoyer l’offre pour Franculino. Si j’avais un seul souhait, c’est lui. Bon après, c’est surement 15 millions. Pitié qu'on en sache plus bientôt, demain pour l'attaquant. Après tu te dis que si on a tenté Kvistgaarden, Dju est peut-être le plan B. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Amaury a dit : Pitié qu'on en sache plus bientôt, demain pour l'attaquant. Après tu te dis que si on a tenté Kvistgaarden, Dju est peut-être le plan B. T’as mal écrit Loïs Diony tibocm1, Fredo_PL et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Par curiosité et vu qu’on semble superviser les championnats nordiques, je regarde Midtjylland-Odense. Faut vraiment envoyer l’offre pour Franculino. Si j’avais un seul souhait, c’est lui. Bon après, c’est surement 15 millions. À noter que Osorio et Gogorza, c’est fort aussi. Pour le coup j'en parle depuis presque un an... Mais ça semble inaccessible ! Honnêtement si le club arrive à faire Dju ce serait un putain de coup. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Pour le coup j'en parle depuis presque un an... Mais ça semble inaccessible ! Honnêtement si le club arrive à faire Dju ce serait un putain de coup. Vraiment inaccesible ? Salaire doit pas énorme et on a quand même pris 130 millions d’euros depuis janvier dernier. On peut pas toujours espérer avoir tous les joueurs à 5/6 millions 😁. Un ou deux investissements, ça me semble nécessaire. En plus, si les mecs sont jeunes, c’est quand même beaucoup moins risqués. C’est pas comme si tu mettais 15 sur Bouanga… Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Siltanen, sur les vidéos, il me fait un peu penser à Check Doucouré dans le style. Surtout les passes vers l’avant qui cassent les lignes. Citer
Messages recommandés