karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, eagle a dit : oui en gros il faut deux conditions selon lui, un club qui joue l'europe et mette 5 millions. Putain… j’aurais limite envie que Lyon se sauve maintenant 😂 eagle et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, eagle a dit : oui en gros il faut deux conditions selon lui, un club qui joue l'europe et mette 5 millions. Un bon coup de pression pour les futurs prétendants. Mais ne pas voir Udol signer, je m'en remettrai RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Moi je m'inquiète plus sur le fait que @tibocm1 semble dormir au lieu de se faire pressant et convaincant sur Kvistgaarden et finalisé le deal. A moins qu'il ait pris un vol pour le danemark ce matin. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, eagle a dit : Moi je m'inquiète plus sur le fait que @tibocm1 semble dormir au lieu de se faire pressant et convaincant sur Kvistgaarden et finalisé le deal. A moins qu'il ait pris un vol pour le danemark ce matin. C'est quoi la durée du vol entre le Mexique et le Danemark ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Puisque tu parles de vol, il y a des gens qui sont de vrais fouines et cherchent la moindre petite info.. un jet privé part d'un aéroport proche de Brondby et atterri à Lesquin aujourd'hui Cela m'a bien fait sourire mArT, Sloy, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, bruno62210 a dit : https://le11hdf.fr/matthieu-udol-president-fc-metz-ferme-porte-au-rc-lens/ edit: le passage à la fin fait mal aux yeux où il est écrit " le président du FC Metz estime que le RC Lens n’est pas un club suffisamment dimensionné" Attention à la crédibilité de ce site : il est (ou a été) tenu par Romain Péchon, ex rédacteur de ce site et ex-président éphémère de l'association... jusqu'à ce qu'Amiens monté en Ligue 1 et qu'il retourne sa veste publiquement et de manière débile. On dira poliment que c'est un beau morceau de m*rde ... 🤣 Lmarco, bruno62210 et MattGrinin ont réagi à ceci 2 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, david79 a dit : Metz, ils en ont marre de faire l'ascenseur 😅 Ils vont bientot être sponsorisé par Otis ou Kone. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, bruno62210 a dit : Puisque tu parles de vol, il y a des gens qui sont de vrais fouines et cherchent la moindre petite info.. un jet privé part d'un aéroport proche de Brondby et atterri à Lesquin aujourd'hui Cela m'a bien fait sourire Il arrive : Md-rax, Lojuha et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Il arrive : Dis moi que tu es présent sur place pour l attendre 😂😂 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, bruno62210 a dit : Dis moi que tu es présent sur place pour l attendre 😂😂 Avec les cookies évidemment 🍪 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Avec les cookies évidemment 🍪 Surtt pas malheureux essaye ca Sloy, CoeurO et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, bruno62210 a dit : Dis moi que tu es présent sur place pour l attendre 😂😂 Si vous le reroutez vers Blagnac, ça peut se faire Citer
C’est un message populaire. Amaury Posté(e) il y a 6 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 6 heures Les GOATS. CoeurO, Othian, Clorith et 8 autres ont réagi à ceci 1 8 2 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Génial! Le « je nà’noncerai plus de recrues avant d’avoir signé », vous pensez que le personnage est lié à un salarié du club ?^^ Lojuha, Clorith, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Franchement génial. Les petites réf de partout dans la vidéo. Obligé de regarder plusieurs fois et de faire pause haha MisterFraiZ, david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Annonce à 17:00 ? Othian, MisterFraiZ, Md-rax et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Amaury a dit : Les GOATS. Nul, ce clip : il n'y a même pas un personnage avec une chemise à fleurs !!! Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, mArT a dit : Franchement génial. Les petites réf de partout dans la vidéo. Obligé de regarder plusieurs fois et de faire pause haha Pareil. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 04/07 17H d'ailleurs sur le PC eagle a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Clorith, Md-rax, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La sauce Medina : Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @MattGrinin on s'arrête sur les mêmes trucs Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Elle est phénoménale, cette comm' ! Quel plaisir ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Annonce à 17:00 ? Et aussi: ça déborde Md-rax et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés