Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est 3 + 2 de bonus (a voir si atteignable ou pas j'imagine quil y a une clause en cas de qualification en coupe d'Europe par ex) selon l'équipe 

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Il y a un certain @karldu91 qui a dit ça un jour pour Brice Samba, on a vu le résultat. 

Ah ah...

Ne vous méprenez pas, je suis vraiment content de l'arrivée possible de Risser. Pour moi il a tout les atouts pour être un top gardien !

Je ne dis pas qu'il les vaut pas, je dis par contre que Lens paye le prix fort. Et ne même temps je ne suis pas surpris. On a raté déjà deux gardiens, fallait pas rater ta cible 3 donc Lens n'a pas trop négocié. Strasbourg en a profité. Logique !

Posté(e)

Concernant Pandor, après réflexion, il y a peut-être un moyen de le conserver et éviter d'aller chercher Gurtner. Si Sage apprécie son profil, peut-être qu'il lui proposera le poste de n°2. Étant donné que Risser n'est pas encore une valeur sûre, on ne peut pas écarter la possibilité d'un changement de gardien en cours de saison. A ce moment-là, Pandor aurait une carte à jouer. A voir si le joueur est prêt à prendre le risque, sachant qu'il sort d'une saison pleine et les Comores sont toujours en lice pour se qualifier pour la CDM.

Posté(e)
il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

Concernant Pandor, après réflexion, il y a peut-être un moyen de le conserver et éviter d'aller chercher Gurtner. Si Sage apprécie son profil, peut-être qu'il lui proposera le poste de n°2. Étant donné que Risser n'est pas encore une valeur sûre, on ne peut pas écarter la possibilité d'un changement de gardien en cours de saison. A ce moment-là, Pandor aurait une carte à jouer. A voir si le joueur est prêt à prendre le risque, sachant qu'il sort d'une saison pleine et les Comores sont toujours en lice pour se qualifier pour la CDM.

Rien contre le joueur, mais Pandor, j'ai de gros doutes concernant son niveau. Je crois qu'il serait tout au plus un gardien correct niveau ligue 2

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Rien contre le joueur, mais Pandor, j'ai de gros doutes concernant son niveau. Je crois qu'il serait tout au plus un gardien correct niveau ligue 2

J'ai cette impression aussi... Je peux me tromper !

Posté(e)
il y a 36 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je viens de vérifier et Petrovic repart à Chelsea. Ca n’a vraiment aucun sens ce transfert, pourquoi Strasbourg le laisse partir alors qu’ils ont besoin d’un gardien ?

peut être parce que chelsea va leur repreter un goal ? ils en ont plein comme Pender encore, ou Slonina ou peut etre meme retour de petrovic.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

J'ai cette impression aussi... Je peux me tromper !

En national, on ne peut pas dire que les éloges fusent, l'inverse non plus, ce qui me laisse à penser qu'il est peu probable à l'heure actuelle qu'il devienne n°1 en ligue 1

Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi aussi j'ai des doutes, c'était plus une réflexion en passant. Je préférerais aussi qu'il soit prêté en L2. Après, s'il reste, il pourra toujours jouer la CDF voir remplacer Risser à un moment donné.

Je pense quand même qu'on aura Gurtner en n°2.

Posté(e)
il y a une heure, Amaury a dit :

Il y a un certain @karldu91 qui a dit ça un jour pour Brice Samba, on a vu le résultat. 

Hahaha.

Et je vais le redire la …

Blague à part, seulement 2M€ de moins que Diouf, pour un gardien (poste qui coûte moins cher en général) qui a 18 matchs de L2, ça me paraît beaucoup.

Mais j’aime bien la piste cela dit. Et c’est comme tout, s’il est brillant, on criera au génie. Donc on verra bien 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mooooooq a dit :

De ce que je lis sur un forum strasbourgeois c’est pas dingue Risser balle au pied 

Et dans une interview il dit que son geste technique préféré c'est la relance mi hauteur au pied !

Mettons nous dans la tête qu'il est encore très jeune et qu'il a une grosse marge de progression. Tout ne sera pas parfait. Il va se développer avec nous...

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Hahaha.

Et je vais le redire la …

Blague à part, seulement 2M€ de moins que Diouf, pour un gardien (poste qui coûte moins cher en général) qui a 18 matchs de L2, ça me paraît beaucoup.

Mais j’aime bien la piste cela dit. Et c’est comme tout, s’il est brillant, on criera au génie. Donc on verra bien 

oui mais combien d'écart en salaire ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

oui mais combien d'écart en salaire ? 

Forcément, le salaire ne sera pas le même. Mais je suis prêt à prendre le pari maintenant, et on attendra l’article de l’équipe haha, que Diouf sera à Nice à un plus petit salaire que Aguilar, Sotoca & co.

Et puis, tu peux pas tout avoir. 

L’un tu SAIS qu’il performera en L1, car il le fait depuis 5 ans. L’autre n’y a pas un seul match. Donc le salaire ne peut pas être le même.

(après c’est pour juger l’indemnité que je trouve haute, justement pour quelqu’un qui a 18 match pros en L2 et surtout à un tel poste. Aucunement je dis que le gardien n’est pas bon, ni que l’idée n’est pas bonne.)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Mais je suis prêt à prendre le pari maintenant, et on attendra l’article de l’équipe haha, que Diouf sera à Nice à un plus petit salaire que Aguilar, Sotoca & co.

Ouf, sacrée cote sur ce pari là à mon avis… je serai curieux de voir ça ! 

Posté(e)

Après, on est dans une logique aussi d'opportunités de marché.

Risser est reconnu comme un joueur au fort potentiel, si par bonheur il venait à exploser chez nous, son potentiel revente serait énorme comparé à Diouf par exemple.

Ça va être intéressant aussi de voir quels types de bonus ont été intégrés.

J'imagine bien quelque chose comme :

500k si 30 matchs.

1M si qualif européenne 

500k si Berthelin le mange pas pour le souper.

Posté(e)
il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Forcément, le salaire ne sera pas le même. Mais je suis prêt à prendre le pari maintenant, et on attendra l’article de l’équipe haha, que Diouf sera à Nice à un plus petit salaire que Aguilar, Sotoca & co.

L’un tu SAIS qu’il performera en L1, car il le fait depuis 5 ans. L’autre n’y a pas un seul match. Donc le salaire ne peut pas être le même.

(après c’est pour juger l’indemnité que je trouve haute, justement pour quelqu’un qui a 18 match pros en L2 et surtout à un tel poste. Aucunement je dis que le gardien n’est pas bon, ni que l’idée n’est pas bonne.)

je suis d'accord mais tu paye le potentiel d'un international espoir français aussi :) 

Posté(e)
il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Honnêtement ça me surprendrait que Diouf soit pas à 150-160k ! Au moins doublé son salaire ...