Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

@Fredo_PL entendu à l'instant sur RMC : "C'est la plus belle journée de ma vie !"

Pour tout vous dire, je suis prof au primaire ici au Québec et aujourd'hui était la dernière journée! 

Gros gros party, on est allé au bowling avec les élèves, on a fait une remise de diplôme pour les finissants etc... Pas une minute à moi ! Et...... Mon téléphone qui vibre toutes les 10 minutes avec des notifs sur mon groupe "Mi ch'est l'Racing" !

J'ai cru qu'on a avait recruté du très lourd 🤣🍾

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Un peu bizarre qu’on soit même pas cité. Nice, Lyon mais il peut pas continuer chez nous ? 

Il y a probablement la possibilité de se jouer une coupe d'Europe qui est dans l'équation de sa progression qu'il doit avoir en tête et qui malheureusement n'est pas en notre faveur

Posté(e)
Il y a 3 heures, mArT a dit :

Malang SARR il n'a que 26 ans. Je le voyais plus vieux (je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle).
Peut-être qu'avec une bonne prépa et un nouveau coach il sera une belle surprise. 

Il ne pourra pas faire pire que cette saison j'ai envie de dire :D3:

Désolé je cherche un peu de postiif :damned:

À Monaco : catastrophique 

À Porto : catastrophique 

A Chelsea : pochettino le confondait avec un intendant (j'exagère à peine)

Oui, il était prometteur à nice, club qu'il a quitté ... en 2020. En gros, sa carrière depuis 5 ans, c'est parti pour finir au Qatar ou en Arabie saoudite d'ici 1 an, quand son contrat à Lens sera terminé (je l'espère !!!).

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Un peu bizarre qu’on soit même pas cité. Nice, Lyon mais il peut pas continuer chez nous ? 

Coupe d'Europe à jouer + clubs qui visent les places européennes contre un club qui ne joue pas de coupe d'Europe et qui vise une qualif en coupe d'Europe comme Jean-Claude Dusse visait une petite copine ...

L'erreur, c'est de ne pas avoir obtenu un prêt de 6 mois reconductible 1 an si nombre de matches atteint. 

Ryan et bah seront restés une demi-saison ... Celik on ne sait même pas quand il pourra postuler au niveau pro. Agbonifo a encore beaucoup à apprendre. Reste koyalipou, irrégulier.

Sacré mercato hivernal, où on aura perdu dans le même temps samba-danso-khusanov-frankowski et PDC ...

Posté(e) (modifié)

Et désolé de refroidir l'ambiance mais si on se décide à recruter 2 joueurs entre 7 et 13 millions, accepteront-ils le salaire proposé ? 

Généralement, des mecs recrutés à ce prix demandent le genre de salaire qu'on ne veut plus verser ...

Modifié par jojo62
Posté(e)
il y a 58 minutes, jojo62 a dit :

Et désolé de refroidir l'ambiance mais si on se décide à recruter 2 joueurs entre 7 et 13 millions, accepteront-ils le salaire proposé ? 

Généralement, des mecs recrutés à ce prix demandent le genre de salaire qu'on ne veut plus verser ...

Après, la rumeur la plus proche d’aboutir, c’est visiblement un bon gardien. Donc on jugera sur pièce. Je vois où tu veux en venir et on part de loin mais il reste énormément de temps pour bien faire les choses. Évidemment, avec les 2 dernières années où les mercatos ont été très moyens, désormais on doit rattraper notre retard. Si en plus nos meilleurs joueurs partent, c'est presque un nouveau 11 qu’il te faut. Plus de gardien, plus de défense, joueurs offensifs et attaquants, j’en parle même pas. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, tibocm1 a dit :

Le retour des centres au troisième poteau.

Et des buts. Meilleur buteur du Racing pour un défenseur l' an dernier avant son départ. C est dire le niveau de nos "attaquants"...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hubert a dit :

Et des buts. Meilleur buteur du Racing pour un défenseur l' an dernier avant son départ. C est dire le niveau de nos "attaquants"...

Il tirait les penos. Il faut les mettre certes, on l’a bien vu avec nos nombreux ratés, mais c’est à prendre compte dans l’analyse. 

Posté(e)

Pour le coup, ça a l'air de se décanter. Et il serait temps quelque part car la reprise, c'est le 27 Juin, soit, dans une semaine...

Cela étant, j'ai quand même l'impression que la direction va suivre à la lettre les paroles de JO sur l'obligation de vendre avant d'acheter.

Le poste de gardien, avec les départs de Ryan et Koffi, on a fait le travail. Arrivée d'un gardien prévu visiblement rapidement. Diouf, personnellement, je prends.

Défensivement, Médina va partir, Bah n'est pas gardé, quid de Chavez / Machado ? Udol semble être approché mais ça fait léger.

Au milieu de terrain, même si Sage semble content des joueurs à disposition, on a libéré Mendy, on a toujours pas résigné Neil et on doit encore gérer le cas Fulgini. Quid aussi de Diouf ? On va récupérer Sylla et donc Bulatovic.

En attaque, c'est beaucoup plus flou. On a libéré N'Zola, on a encore Saïd / Sotoca, on a récupéré Guilavogui, Satriano, Zaroury et Koyalipou vraisemblablement toujours la, RLL doit revenir de blessure et, avec tout ça, on veut recruter un numéro neuf. Est ce que la rumeur Stassin est reel ? Le profil est intéressant.

Le fait est que, quelque soit l'organisation tactique, on a trop de joueurs devant, on est bien au milieu et on va sans doute manquer de qualité derrière.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Pour le coup, ça a l'air de se décanter. Et il serait temps quelque part car la reprise, c'est le 27 Juin, soit, dans une semaine...

Cela étant, j'ai quand même l'impression que la direction va suivre à la lettre les paroles de JO sur l'obligation de vendre avant d'acheter.

Le poste de gardien, avec les départs de Ryan et Koffi, on a fait le travail. Arrivée d'un gardien prévu visiblement rapidement. Diouf, personnellement, je prends.

Défensivement, Médina va partir, Bah n'est pas gardé, quid de Chavez / Machado ? Udol semble être approché mais ça fait léger.

Au milieu de terrain, même si Sage semble content des joueurs à disposition, on a libéré Mendy, on a toujours pas résigné Neil et on doit encore gérer le cas Fulgini. Quid aussi de Diouf ? On va récupérer Sylla et donc Bulatovic.

En attaque, c'est beaucoup plus flou. On a libéré N'Zola, on a encore Saïd / Sotoca, on a récupéré Guilavogui, Satriano, Zaroury et Koyalipou vraisemblablement toujours la, RLL doit revenir de blessure et, avec tout ça, on veut recruter un numéro neuf. Est ce que la rumeur Stassin est reel ? Le profil est intéressant.

Le fait est que, quelque soit l'organisation tactique, on a trop de joueurs devant, on est bien au milieu et on va sans doute manquer de qualité derrière.

Devant, il y en a, au moins, deux à essayer de virer. Le problème, c'est qu'on a, déjà, loupé le coche pour alléger l'effectif offensif en faisant revenir Guilavogui. En attaquant de soutien, RLL et Satriano, c'était suffisant à moins que la guérison de RLL ne se passe pas très bien, mais ça, on ne sait pas.

Posté(e)
il y a une heure, Lucio a dit :

Et si on ne vend pas ? Encore une saison de transition ? Car soyons honnête, ça ne se bouscule pas au portillon... On est bien parti pour.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Lucio a dit :

D'accord avec tout ce que tu as dit mais ce point là peut être discuté. A ma connaissance, on a bien enregistré des départs mais on n'a rien vendu et on a quand même acheté GUILAVOGUI :D:

Modifié par mArT