enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 35 minutes, West'ier a dit : Nous sommes à 463 pages, le record à battre étant de : 606 pages pour le mercato estival 2023/2024 ! On ne va pas lâcher en si bon chemin, sachant que nous étions à : 472 pages pour le mercato estival 2024/2025 359 pages pour le mercato estival 2022/2023 224 pages pour le mercato estival 2021/2022 283 pages pour le mercato estival 2020/2021 La séparation en deux (inutile à mon sens) cette année fausse la stat Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 24 minutes, david79 a dit : Même les comptes de scouting sur X n'ont pas assez d'éléments pour pouvoir l'analyser. Ça sera la surprise du coup lol. Effectivement, très dur à analyser. Ses dernières (et seules) bonnes saisons remontent à il y a 5-7 ans… en Ecosse. (d’ailleurs bizarrement ceux qui parlaient des championnats Portugais et Turque comme « 2nde zone », accordent maintenant beaucoup de crédit au championnat … écossais 😇). Donc à voir ce que ça va donner. Venir de PL et avoir performé en PL, ce sont deux choses différentes. On l’a vu avec Maupay dernièrement (qui y avaient pourtant de meilleures saisons). Modifié il y a 14 heures par karldu91 Citer
wlad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Gabin Capuano signe professionnel à Lens et est prêté à Boulogne-sur-Mer Meilleur buteur de la réserve lensoise la saison dernière (12 buts en 20 matches en N3), l’attaquant Gabin Capuano (19 ans) va signer professionnel trois ans. Le buteur (1,88 m), apparu une fois l’an dernier en L1, va être prêté immédiatement à Boulogne-sur-Mer (L2). Moreira_du_63, Toutankhâmon, nbfzero et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, enti a dit : La séparation en deux (inutile à mon sens) cette année fausse la stat Tu parles du topic idées mercato ? Au contraire c'était une très bonne idée. Je crois que je n'ai quasiment pas mis les pieds dans le topic idées. (Parler de joueurs qui n'arriveront à priori jamais à Lens ne m'intéressant absolument pas même si certains travaux comme ceux de Clorith en début de mercato était sympa à lire) y0ru et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 30 minutes, karldu91 a dit : « Obligation conditionnée ». Ils me font marrer avec leurs termes. S’il y a des conditions, ça n’a rien d’obligatoire ça lave plus blanc que blanc. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, wlad a dit : Gabin Capuano signe professionnel à Lens et est prêté à Boulogne-sur-Mer Meilleur buteur de la réserve lensoise la saison dernière (12 buts en 20 matches en N3), l’attaquant Gabin Capuano (19 ans) va signer professionnel trois ans. Le buteur (1,88 m), apparu une fois l’an dernier en L1, va être prêté immédiatement à Boulogne-sur-Mer (L2). 13 eme prêt. Peut être qu’on est Chelsea en fait 😂 (et j’espère qu’on va passer à 16 avec Celik, Diallo et Ojediran) Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, wlad a dit : Gabin Capuano signe professionnel à Lens et est prêté à Boulogne-sur-Mer Meilleur buteur de la réserve lensoise la saison dernière (12 buts en 20 matches en N3), l’attaquant Gabin Capuano (19 ans) va signer professionnel trois ans. Le buteur (1,88 m), apparu une fois l’an dernier en L1, va être prêté immédiatement à Boulogne-sur-Mer (L2). Cool. J'aurais préféré que Sagnan signe là bas également pour pouvoir jouer en Ligue 2 plutôt que le National. Peut-être ils pourront prendre Antonio ou Ojediran un peu plus tard également. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On aurait du racheter Boulogne et s'en servir de Réserve Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, enti a dit : On aurait du racheter Boulogne et s'en servir de Réserve On pourrait le faire avec Padoue.. acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, karldu91 a dit : On pourrait le faire avec Padoue.. C'est vrai qu'on a aussi un gardien, là-bas ! Je l'avais oublié, avec le temps ! Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 35 minutes, karldu91 a dit : « Obligation conditionnée ». Ils me font marrer avec leurs termes. S’il y a des conditions, ça n’a rien d’obligatoire C'est comme un accord "total" ou accord "partiel". Un accord partiel n'est pas un accord, c'est donc soit accord ou pas accord, mais jamais accord partiel 😂. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : C'est vrai qu'on a aussi un gardien, là-bas ! Je l'avais oublié, avec le temps ! Il faut dire qu’on en a prêté 48. C’est dur à suivre je te l’accorde 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, Tobollik a dit : Même quand il est parti, tu trouves toujours le moyen de t'en prendre à ce joueur qui a pourtant eu un état d'esprit exemplaire ? Je préfère un gars comme Fulgini que comme Greenwood ou autre de ce genre. Sauf que greenwood n’a jamais été lensois et je ne le connais même pas 🤔. Citer
wlad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pensez vous que l'arrivée de Edouard ... et de A. Sima précédemment, vont engendrer un autre départ que celui de M. Satriano ? Morgan Guilavogui par exemple, on a pas de nouvelles pour le moment, lui qui souhaitait quitter le club mais qui est irréprochable à ce jour dans le comportement. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, wlad a dit : Pensez vous que l'arrivée de Edouard ... et de A. Sima précédemment, vont engendrer un autre départ que celui de M. Satriano ? Morgan Guilavogui par exemple, on a pas de nouvelles pour le moment, lui qui souhaitait quitter le club mais qui est irréprochable à ce jour dans le comportement. Sotoca le pauvre il vaudrait mieux qu'il parte, son temps de jeu va etre quasi nul avec les nouvelles arrivées. Attention à Said aussi ça pourrait etre une surprise. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures MAJ des joueurs prêtés : Les prêtés : G. Hervé Koffi (Angers) G. Yannick Pandor (Francs Borains, BEL2) G. Mattia Fortin (Padova, ITA2) D. Facundo Medina (Marseille) (+OA) D. Souleymane Sagnan (Caen, N) M. Angelo Fulgini (Altaawoun, ARS) (+OA) A. Goduine Koyalipou (Levante, ESP (+OA) A. Anass Zarouri (Panathinaïkos, GRE) (+OA) A. Jeremy Agbonifo (Bâle, SUI) (+OA) A. Kembo Diliwidi (QRM, N) A. Remy Labeau-Lascary (Brest) A. Martin Satriano (Lyon) (+OA) A. Gabin Capuano (Boulogne s/ mer, L2) Soit au total 13 joueurs prêtés dont 6 avec OA, et 7 en France. - 4 en L1 (dont 2 avec OA) (Koffi, Medina, RLL, Satriano) - 1 en L2 (Capuano) - 2 en N (Sagnan, Diliwidi) - 1 en Belgique (2e div) (Pandor) - 1 en Italie (2e div) (Fortin) - 1 en Arabie Saoudite (+OA) (Fulgini) - 1 en Espagne (+OA) (Koyalipou) - 1 en Grèce (+OA) (Zarouri) - 1 en Suisse (+OA) (Agbonifo) Moreira_du_63, Clorith, Lmarco et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, wlad a dit : Pensez vous que l'arrivée de Edouard ... et de A. Sima précédemment, vont engendrer un autre départ que celui de M. Satriano ? Morgan Guilavogui par exemple, on a pas de nouvelles pour le moment, lui qui souhaitait quitter le club mais qui est irréprochable à ce jour dans le comportement. S'il y a encore un joueur a faire partir, c'est Guilavogui pour moi. Je ne serai pas étonné que certains clubs, y compris en Ligue 1, tentent le coup. Pour Saïd et Sotoca, si le club reçoit une offre, elle sera étudiée fort logiquement vu leur salaire et leur fin de contrat. Cela étant, peu de chance que cela arrive. Je me projette sans doute un peu vite mais l'année prochaine, quoi qu'il advienne, ils ne seront plus là (Saïd / Sotoca) donc, quitte à privilégier un départ, autant que ce soit Guilavogui. wlad a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sotoca le pauvre il vaudrait mieux qu'il parte, son temps de jeu va etre quasi nul avec les nouvelles arrivées. Attention à Said aussi ça pourrait etre une surprise. Non pour Sotoca ! Même s’il ne jouera que quelques miettes de match, voire plus rien par la suite, c’est le capitaine de l’équipe dans le vestiaire. Il ne faut pas sous-estimer ce genre de rôle, un peu comme Cahuzac ou Leca lors de leur dernière année. Citer
Dony Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Non pour Sotoca ! Même s’il ne jouera que quelques miettes de match, voire plus rien par la suite, c’est le capitaine de l’équipe dans le vestiaire. Il ne faut pas sous-estimer ce genre de rôle, un peu comme Cahuzac ou Leca lors de leur dernière année. Je suis d'accord, sportivement il n'apporte plus mais il a son importance dans le vestiaire. J'imagine qu'il souhaite rester également pour enchaîner avec une reconversion à la fin de la saison. C'est un joueur que je trouve intelligent tactiquement, ça ne serait pas déconnant qu'il passe ses diplômes d'ici peu. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Dony a dit : Je suis d'accord, sportivement il n'apporte plus mais il a son importance dans le vestiaire. J'imagine qu'il souhaite rester également pour enchaîner avec une reconversion à la fin de la saison. C'est un joueur que je trouve intelligent tactiquement, ça ne serait pas déconnant qu'il passe ses diplômes d'ici peu. Absolument, comme je ne serais pas totalement surpris de le voir sortir de temps à autre du groupe, si on conserve offensivement (Thauvin, Sima, Edouard, Fofana, Bermont, Guilavogui) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, Tibbs a dit : MAJ des joueurs prêtés : Les prêtés : G. Hervé Koffi (Angers) G. Yannick Pandor (Francs Borains, BEL2) G. Mattia Fortin (Padova, ITA2) D. Facundo Medina (Marseille) (+OA) D. Souleymane Sagnan (Caen, N) M. Angelo Fulgini (Altaawoun, ARS) (+OA) A. Goduine Koyalipou (Levante, ESP (+OA) A. Anass Zarouri (Panathinaïkos, GRE) (+OA) A. Jeremy Agbonifo (Bâle, SUI) (+OA) A. Kembo Diliwidi (QRM, N) A. Remy Labeau-Lascary (Brest) A. Martin Satriano (Lyon) (+OA) A. Gabin Capuano (Boulogne s/ mer, L2) Soit au total 13 joueurs prêtés dont 6 avec OA, et 7 en France. - 4 en L1 (dont 2 avec OA) (Koffi, Medina, RLL, Satriano) - 1 en L2 (Capuano) - 2 en N (Sagnan, Diliwidi) - 1 en Belgique (2e div) (Pandor) - 1 en Italie (2e div) (Fortin) - 1 en Arabie Saoudite (+OA) (Fulgini) - 1 en Espagne (+OA) (Koyalipou) - 1 en Grèce (+OA) (Zarouri) - 1 en Suisse (+OA) (Agbonifo) On va battre les record de Monaco avec joueur sous contrat. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 45 minutes, karldu91 a dit : Effectivement, très dur à analyser. Ses dernières (et seules) bonnes saisons remontent à il y a 5-7 ans… en Ecosse. (d’ailleurs bizarrement ceux qui parlaient des championnats Portugais et Turque comme « 2nde zone », accordent maintenant beaucoup de crédit au championnat … écossais 😇). Donc à voir ce que ça va donner. Venir de PL et avoir performé en PL, ce sont deux choses différentes. On l’a vu avec Maupay dernièrement (qui y avaient pourtant de meilleures saisons). Chez nous on a eu Vignal passé par … Liverpool rien que ca Modifié il y a 13 heures par bruno62210 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Koya lepou a dit : On va battre les record de Monaco avec joueur sous contrat. Faudra déjà passer devant Strasbourg... ils ont 38 joueurs pro... Kwarkz et Koya lepou ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 14 minutes, wlad a dit : Absolument, comme je ne serais pas totalement surpris de le voir sortir de temps à autre du groupe, si on conserve offensivement (Thauvin, Sima, Edouard, Fofana, Bermont, Guilavogui) C’est ça le problème… ça n’arrivera pas. Fofana et Bermont seront à terme les perdants des arrivées, du non départ de Guilavogui et du « statut » de Sotoca Modifié il y a 13 heures par karldu91 Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est ça le problème… ça n’arrivera pas. Fofana et Bermont seront à terme les perdants des arrivées, du non départ de Guilavogui et du « statut » de Sotoca Je pense quand même, surtout si les potentiels titulaires performent, je pense qu'il ne sera pas tout le temps dans le groupe. Après, que Fofana ou Bermont soient 20% du temps hors du groupe ne me choquerait pas, afin de les pousser à se surpasser et devenir les vrais titulaires en puissance, ce que j'espère de mes voeux. Citer
Messages recommandés