karldu91 Posté(e) hier à 08:52 Posté(e) hier à 08:52 à l’instant, Amaury a dit : Qu'est ce que j'ai dit ? "degraissage". Je vais pas relancer le debat, mais preter des joueurs, que tu vas ou peut recuperer dans quelques mois, c'est pas vraiment 'degraisser'. Pour les jeunes, les vrais 'prets' pour donner du temps de jeu c'est une tres tres bonne chose cela dit. (Mais justement tu VEUX les recuperer, donc c'est pas un degraissage) y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 08:52 Posté(e) hier à 08:52 à l’instant, Ruka-2 a dit : Trop de joueur en prêt non obligatoire 😆 Oui, bon là c'est un jeune donc forcément. Selon RMC, celle de Satriano serait obligatoire. Citer
Amaury Posté(e) hier à 08:53 Posté(e) hier à 08:53 à l’instant, karldu91 a dit : "degraissage". Je vais pas relancer le debat, mais preter des joueurs, que tu vas ou peut recuperer dans quelques mois, c'est pas vraiment 'degraisser'. Pour les jeunes, les vrais 'prets' pour donner du temps de jeu c'est une tres tres bonne chose cela dit. (Mais justement tu VEUX les recuperer, donc c'est pas un degraissage) Oui, c'est pas le bon terme en effet. Citer
Ruka-2 Posté(e) hier à 08:54 Posté(e) hier à 08:54 à l’instant, karldu91 a dit : "degraissage". Je vais pas relancer le debat, mais preter des joueurs, que tu vas ou peut recuperer dans quelques mois, c'est pas vraiment 'degraisser'. Pour les jeunes, les vrais 'prets' pour donner du temps de jeu c'est une tres tres bonne chose cela dit. (Mais justement tu VEUX les recuperer, donc c'est pas un degraissage) Après quand tes joueurs n'ont pas d'offre concrète de vente. T'es obligé de faire ce genre de prêt malheureusement... Le psg l'a connu pendant plusieurs années. Des joueurs invendables. Que ça soit pour le niveau ou le salaire... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 08:55 Posté(e) hier à 08:55 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Oui, bon là c'est un jeune donc forcément. Selon RMC, celle de Satriano serait obligatoire. Ca ce serait une tres bonne chose. Clorith et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 08:58 Posté(e) hier à 08:58 (modifié) il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Après quand tes joueurs n'ont pas d'offre concrète de vente. T'es obligé de faire ce genre de prêt malheureusement... Le psg l'a connu pendant plusieurs années. Des joueurs invendables. Que ça soit pour le niveau ou le salaire... Ca c'est en effet un autre probleme, mais c'est aussi pour ca que je ne saute pas non plus de joie et/ou en disant que c'est parfait, que la mission est remplie... Car ce n'est pas, ou pas encore le cas. Tu peux te retrouver avec 6 joueurs a refaire partir l'été prochain, que tu as remplacé, et donc etre encore dans une pire situation a ce niveau la. Dans les 6 joueurs il y a 5 joueurs offensifs en plus. On a juste decalé le probleme pour le moment, on l'a pas resolu. Et le PSG est d'ailleurs un bon exemple, ils se sont trimballé certains pendant 3-4 ans, avec 3-4 prets. Sauf que eux, a linverse de nous, ca les bloque pas pour recruter, ni en transfert ni en MS. Modifié hier à 08:58 par karldu91 Citer
West'ier Posté(e) hier à 09:05 Posté(e) hier à 09:05 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-trois-ans-de-contrat-pour-le-pari-du-rc-lens-odsonne-edouard/1589485 "Son arrivée vient clôturer le mercato artésien dans le sens des arrivées" Citer
Amaury Posté(e) hier à 09:17 Posté(e) hier à 09:17 il y a 11 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-trois-ans-de-contrat-pour-le-pari-du-rc-lens-odsonne-edouard/1589485 "Son arrivée vient clôturer le mercato artésien dans le sens des arrivées" C'est faux, il y aura une surprise. Le gars dans le déni total. 😅 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 09:17 Posté(e) hier à 09:17 il y a 21 minutes, Amaury a dit : Oui, bon là c'est un jeune donc forcément. Selon RMC, celle de Satriano serait obligatoire. RMC est le seul à avoir affirmé ça. Tous les autres médias, dont lyonnais, parlent d'une option d'achat. https://www.lyonfoot.com/article/10374/ol-mercato-l-uruguayen-martin-satriano-arrive-en-pret-de-lens Citer
eagle Posté(e) hier à 09:18 Posté(e) hier à 09:18 à l’instant, Amaury a dit : C'est faux, il y aura une surprise. Le gars dans le déni total. 😅 recalé à la visite médicale, donc on relance sinayoko à 18h. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) hier à 09:19 Posté(e) hier à 09:19 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : RMC est le seul à avoir affirmé ça. Tous les autres médias, dont lyonnais, parlent d'une option d'achat. https://www.lyonfoot.com/article/10374/ol-mercato-l-uruguayen-martin-satriano-arrive-en-pret-de-lens Lequipe marque aussi obligatoire à la fin de son article : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-lens-martin-satriano-prete-a-l-ol/1588939 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) hier à 09:24 Posté(e) hier à 09:24 il y a 7 minutes, Amaury a dit : C'est faux, il y aura une surprise. Le gars dans le déni total. 😅 Je ne le connais pas, il est bon? Citer
Ruka-2 Posté(e) hier à 09:25 Posté(e) hier à 09:25 il y a 3 minutes, eagle a dit : Lequipe marque aussi obligatoire à la fin de son article : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-lens-martin-satriano-prete-a-l-ol/1588939 Sous certaines conditions selon l'équipe. Au final si lyon n'était pas satisfait. Si la condition cest le nombre de match alors ils feront en sorte de ne pas faire le nombre de matchs nécessaires ^^' karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) hier à 09:26 Posté(e) hier à 09:26 (modifié) il y a 10 minutes, Amaury a dit : C'est faux, il y aura une surprise. Le gars dans le déni total. 😅 Si on peut avoir un milieu surprise je dis pas non 😅 (et prêt de Ojediran) Modifié hier à 09:27 par Ruka-2 Citer
West'ier Posté(e) hier à 09:26 Posté(e) hier à 09:26 (modifié) il y a 10 minutes, Amaury a dit : C'est faux, il y aura une surprise. Le gars dans le déni total. 😅 Nous sommes à 463 pages, le record à battre étant de : 606 pages pour le mercato estival 2023/2024 ! On ne va pas lâcher en si bon chemin, sachant que nous étions à : 472 pages pour le mercato estival 2024/2025 359 pages pour le mercato estival 2022/2023 224 pages pour le mercato estival 2021/2022 283 pages pour le mercato estival 2020/2021 Tous ensemble sur la route du record ! Modifié hier à 09:27 par West'ier Clorith, RCL14920 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) hier à 09:28 Posté(e) hier à 09:28 Si lyon n'est pas satisfait c'est que ce n'est pas obligatoire par définition... Conditionné à hauteur de 5 millions ça veut tout et rien dire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 09:30 Posté(e) hier à 09:30 il y a 9 minutes, eagle a dit : Lequipe marque aussi obligatoire à la fin de son article : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-lens-martin-satriano-prete-a-l-ol/1588939 Ah autant pour moi j'avais pas lu ça chez eux au début. Ok donc il y a une chance que cette option devienne automatique sous conditions. Reste à savoir lesquelles 😅 Citer
david79 Posté(e) hier à 09:34 Posté(e) hier à 09:34 Assez déroutant la venue d'Édouard. Une saison sans jouer en compétition et avec le passé qu'il lui appartient, c'est une vrai interrogation. J'espère qu'il pourra au moins nous faire part de sa motivation de venir à Lens. Je pense qu'il lui faudra à minima un, deux mois pour revenir dans des conditions de forme correcte. A priori il n'y avait pas d'autres prétendants que Lens pour l'obtenir donc Lens l'a eu eu au prix qu'ils voulaient. On verra mais pour l'instant j'ai une certaine appréhension pour sa venue. karldu91, neegh et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 09:36 Posté(e) hier à 09:36 il y a 16 minutes, eagle a dit : Lequipe marque aussi obligatoire à la fin de son article : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-de-lens-martin-satriano-prete-a-l-ol/1588939 « Obligation conditionnée ». Ils me font marrer avec leurs termes. S’il y a des conditions, ça n’a rien d’obligatoire Mr_Moustache, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 09:38 Posté(e) hier à 09:38 il y a 11 minutes, West'ier a dit : Nous sommes à 463 pages, le record à battre étant de : 606 pages pour le mercato estival 2023/2024 ! On ne va pas lâcher en si bon chemin, sachant que nous étions à : 472 pages pour le mercato estival 2024/2025 359 pages pour le mercato estival 2022/2023 224 pages pour le mercato estival 2021/2022 283 pages pour le mercato estival 2020/2021 Tous ensemble sur la route du record ! Vous sentez pas obligés quand même. Moreira_du_63, West'ier, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) hier à 09:41 Posté(e) hier à 09:41 Même les comptes de scouting sur X n'ont pas assez d'éléments pour pouvoir l'analyser. Ça sera la surprise du coup lol. Citer
Ruka-2 Posté(e) hier à 09:42 Posté(e) hier à 09:42 N'empêche on se plaint de notre mercato tardif Mais quasi tous les clubs vont signer au moins 2 joueurs là en l1 😅 Ils sont tous en train de panic buy... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 09:44 Posté(e) hier à 09:44 Rennes se fait remballer par Embolo avec qui un accord de principe avait été trouvé. La côte de "Rennes s'attaque à Odsonne Edouard" est à 1,01 chez Betclic. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
samiscoubi Posté(e) hier à 09:45 Posté(e) hier à 09:45 il y a une heure, karldu91 a dit : Tout à fait, c’est dur de se projeter. Mais disons qu’avec 120/mois pendant 3 ans et donc jusqu’à 30-31 ans.. il gagnerait moins qu’en juste 1 an de plus à Palace. Sans compter sur le fait qu’il signerait libre et y gagnerait dans 1 an.. tout en intéressant le même type de club Lens Nice etc. A voir, mais perso, je pari sur un « craquage » de Lens et un très gros salaire, genre 250/mois, comme Nzola. Dans tous les cas, j’espère qu’il sera bon. Vous ne pensez pas qu'il a négocié une prime à la signature pour que son salaire reste dans les standards Lensois? Son indemnité de transfert n'était pas si élevée il me semble... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 10:01 Posté(e) hier à 10:01 il y a 14 minutes, samiscoubi a dit : Vous ne pensez pas qu'il a négocié une prime à la signature pour que son salaire reste dans les standards Lensois? Son indemnité de transfert n'était pas si élevée il me semble... Il peut y avoir de ça en effet. On peut aussi imaginer le mec qui a bien confiance en lui, accepte de revoir son salaire à la baisse pendant 1 an et qui se dit qu'avec une belle saison à Lens à 14/15 buts pourrait voir sa côte remonter en flèche pour repartir chercher un meilleur contrat dès l'an prochain en Angleterre. Citer
Messages recommandés