Clorith Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 2 minutes, Dony a dit : Toutes mes excuses votre altesse Kim Jung-Clo Beaucoup mieux ! Citer
Jerem Coco Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Quelle manip ? La même que tu avais utilisée pour les Foufouna and Co ... 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Quelle manip ? Masquer certains membres, ce qu'on ne peut plus faire en tant que modo 😭 eagle, Clorith, Amaury et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août (modifié) il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Masquer certains membres, ce qu'on ne peut plus faire en tant que modo 😭 En plus c'est hyper jouissif car tu vois que la personne a écrit et à chaque fois tu te dis "hé hop j'ai échappé à ça... " 🤣 Mais désolé pour vous du coup ... Et je mets fin au HS, dsl. Modifié le 28 août par Jerem Coco Citer
Clorith Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août à l’instant, Jerem Coco a dit : En plus c'est hyper jouissif car tu vois que la personne a écrit et à chaque fois tu te dis "hé hop j'ai échappé à ça... " 🤣 Bin désolé pour vous du coup ... Et je mets fin au HS, dsl. Tu as bloqué les modérateurs, c'est ça ? fleurdelens, PaTrIcK et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 46 minutes, Clorith a dit : Désolé, j'étais au jardin et je ne suis pas à 100% sur le forum. j'ai une vie à côté... Quand Clorith sort du jardin, ce n'est pas pour faire le poireau, c'est que les carottes sont cuites, il ne va pas nous raconter des salades, mais c’est bien pour qu'on évite de se prendre le choux, fini de ramener sa fraise, il veux qu'on ait la banane nolaslen, fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Quand Clorith sort du jardin, ce n'est pas pour faire le poireau, c'est que les carottes sont cuites, il ne va pas nous raconter des salades, mais c’est bien pour qu'on évite de se prendre le choux, fini de ramener sa fraise, il veux qu'on ait la banane Ou qu'il a enterré le corps d'un forumeur Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 11 minutes, MattGrinin a dit : Ou qu'il a enterré le corps d'un forumeur Chuuuuuuut ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Milieu offensif gauche + Guilsvogui dans le groupe. Vous le sentez venir ? Sima signe, pas de 9 et Guilavogui qui reste. Clorith, Mooooooq et Toten ont réagi à ceci 2 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Bof si Guilavogui reste ça sera Sima le 9. Et plutôt Satriano sur le départ donc. C'est kif kif bourricot non ? Vu son style de jeu je pense que Sima a plus de chance de briller en 9 à Lens de toutes manières. Citer
karldu91 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Milieu offensif gauche + Guilsvogui dans le groupe. Vous le sentez venir ? Sima signe, pas de 9 et Guilavogui qui reste. Ouais.. la convocation de Guilavogui ça pue, a seulement quelques jours de la fin du mercato. Surtout qu’il s’était pas entraîné. La, il devrait au moins être en Angleterre pour la VM.. wlad a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août (modifié) il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bof si Guilavogui reste ça sera Sima le 9. Et plutôt Satriano sur le départ donc. C'est kif kif bourricot non ? Vu son style de jeu je pense que Sima a plus de chance de briller en 9 à Lens de toutes manières. Kiff kiff bourricot ? Avec Said, qui va certainement se blesser, et Guilavogui qui est catastrophique a gauche ? Mouais, ça pue à ce poste si ce dernier reste. (en revanche, oui, je préfère Sima en 9 qu’à gauche). Modifié le 28 août par karldu91 Citer
ohbayebay Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a une heure, Clorith a dit : Ce genre de commentaire est intolérable. La sanction va bientôt tomber ! Palourde va CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Guivalogui est dans le groupe. J'imagine que southampton nous a laissé le joueur pour un dernier match à bollaert Citer
Clorith Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 4 minutes, ohbayebay a dit : Palourde va Si, elle est lourde, celle là ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Il y a 1 heure, Clorith a dit : Désolé, j'étais au jardin et je ne suis pas à 100% sur le forum. j'ai une vie à côté... Tu les mettais en place ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août (modifié) il y a 5 minutes, ohbayebay a dit : Guivalogui est dans le groupe. J'imagine que southampton nous a laissé le joueur pour un dernier match à bollaert et on la joue comme auxerre. PS monte la tête a guilavigui et on lui fait signer une prolongation de contrat... Modifié le 28 août par nolaslen ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Southampton n'était pas le seul club si j'avais bien compris mais ct celui qui tenait la corde. Citer
Clorith Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août à l’instant, RCL14920 a dit : Tu les mettais en place ? A chaque fois que je vois des nains de jardin, je pense à Full Monty ! nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août C'est plutôt bon marché 4,5M€ hors bonus pour Sima, non ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Curieux de voir la gestion de Sarr, Thomasson et Said. Trois joueurs importants pour Sage mais qui sont en fin de contrat l’an prochain et sur qui, tu feras aucune plus value. Il faudrait vraiment qu’ils soient énormes pour être dans le 11 toute la saison. Sinon, ça n’aura absolument aucun sens de continuer à le faire jouer. J’espère honnêtement que l’idée ce n’est pas de leur offrir une prolongation. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir la gestion de Sarr, Thomasson et Said. Trois joueurs importants pour Sage mais qui sont en fin de contrat l’an prochain et sur qui, tu feras aucune plus value. Il faudrait vraiment qu’ils soient énormes pour être dans le 11 toute la saison. Sinon, ça n’aura absolument aucun sens de continuer à le faire jouer. J’espère honnêtement que l’idée ce n’est pas de leur offrir une prolongation. Exactement. Et en plus tous les 3 des joueurs moyens bien payés et sur la fin pour Saïd et Thomasson. Citer
Tobollik Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 10 minutes, massif a dit : C'est plutôt bon marché 4,5M€ hors bonus pour Sima, non ? Totalement. Il est valorisé à 9 millions et a été acheté à 8 millions en 2021. Il n'a que 25 ans. Donc, s'il performe, sa cote va grimper. Clorith et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Milieu offensif gauche + Guilsvogui dans le groupe. Vous le sentez venir ? Sima signe, pas de 9 et Guilavogui qui reste. Imagine lens se dit, soit il a le niveau, soit on le vend et dans ce cas, on ne perd pas d'argent dans la vente. Au final, il semble rester sans avoir le niveau attendu 🫣 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jeff Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir la gestion de Sarr, Thomasson et Said. Trois joueurs importants pour Sage mais qui sont en fin de contrat l’an prochain et sur qui, tu feras aucune plus value. Il faudrait vraiment qu’ils soient énormes pour être dans le 11 toute la saison. Sinon, ça n’aura absolument aucun sens de continuer à le faire jouer. J’espère honnêtement que l’idée ce n’est pas de leur offrir une prolongation. Pour Sarr, il y a une option d’une annee supplémentaire. Lens peut la lever et éventuellement le vendre. Comme Sarr peut faire une grosse saison comme titulaire et que tout le monde souhaite sa prolongation pour continuer à Lens. Citer
Messages recommandés