Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ça fait quand même beaucoup de signes pour que ce ne soit qu'une simple coïncidence mais encore une fois j'ai du mal à croire que ce genre de transfert se fasse en sous-marin.

Surtout que pour moi, les sous-marins sont jaunes, et pas Verts comme pour Stassin.

Modifié par jojo62
Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Le seul problème avec ce troll, que je peux facilement anticiper, c’est que si on finit avec Ajorque ou une absurdité du genre, on va tous être bien dégoûtés.

Exactement!

Je le disais plus haut. C’est très risqué de donné tant d’indice, d’un joueur avec une telle hype, car derrière t’es obligé de sortir un top joueur.

Posté(e)

Mais pour le coup, c'est quand même bizarre de ressortir cette piste, pourquoi elle ? On en parlait plus, on avait fait une croix dessus. Ça aurait pu être n'importe qui d'autres que Stassin.

Enfin j'en sais rien moi, mais j'avoue que si c'est pas le cas, l'ascenseur émotionnel peut-être terrible.

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Le seul problème avec ce troll, que je peux facilement anticiper, c’est que si on finit avec Ajorque ou une absurdité du genre, on va tous être bien dégoûtés.

J'ai pas vu les indices pour Akorque.

J'aurais raté autre chose ??? :D3:

Posté(e)

J'attends la Notif : "INFO L'EQUIPE : Lucas Stassin va s'engager 5 ans en faveur de Lens". 

Je me dis que ça viendra d'eux en premier plutôt que FM, à la manière d'un Openda. 

Bon j'arrête avec Stassin, de toute façon on ne sait pas mais ils ont qu'à pas mettre tant d'indices, les cons.

Posté(e)

Après on voit toujours ce qu'on veut voir...

Tout le monde voit des signes pour Stassin car la majorité des supporters aimeraient le voir. 

Tout ça est un peu tiré par les cheveux si vous voulez mon avis.

J'aimerais beaucoup mais je n'y crois pas beaucoup.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Tout le monde voit des signes pour Stassin car la majorité des supporters aimeraient le voir. 

Exactement.

Je suis persuadé que si on veut trouver des signes, pour un autre joueur, on peut les trouver.

Par exemple le personnage cagoulé, il a la peau jaune… Nakamura? (Ça va je deconne)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Je suis dans le même état d'esprit mais je me dis que, peut être, le club a vu une opportunité comme JLC l'a déjà évoqué, et qu'il pourrait y avoir un statut quo entre l'arrivée de Stassin et les départs combinés de Samed / Guilavogui / Diouf / Fulgini. Voir d'un Sotoca...

Ce sont des calculs à la con mais, allez, 2.5 pour Samed, j'imagine 5 pour Guilavogui, 25 pour Diouf, 3 pour Fulgini. Ça fait déjà 35 millions à la louche.

J'imagine que, peut être, tu peux gratter Stassin à 12 plus des bonus l'année prochaine et arriver à 20.

Ce n'est que de la fiction mais j'imagine que le club sait qu'ils ont besoin de talent devant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Exactement.

Je suis persuadé que si on veut trouver des signes, pour un autre joueur, on peut les trouver.

Par exemple le personnage cagoulé, il a la peau jaune… Nakamura? (Ça va je deconne)

Qui a joué avec des chaussures jaunes aussi

Screenshot_2025-08-20-23-23-25-784_com.opera.browser-edit.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Exactement.

T'es pas loin du ban là. 😂

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Désolé, Guilavogui m’avait emprunté mon compte sur ce forum. Il y a exactement 12 minutes.

Erreur, Guillavogui joue 90 minutes par match depuis le début de saison.

Posté(e)

Une IA me répond ceci, il n'y a plus à hésiter du coup (hein Clorith ?) :

"Je trouve que ce serait une belle opportunité pour lui ! Le RC Lens, avec son projet ambitieux et son ambiance de stade impressionnante, pourrait être un excellent tremplin pour Stassin. Ils jouent un football dynamique et offensif, ce qui correspondrait bien à son profil de jeune attaquant. En plus, avec l’afflux de talents belges ces dernières années en Ligue 1, il pourrait bien s’intégrer dans ce groupe. Et puis, le fait que Lens soit compétitif en championnat, ça offrirait à Stassin des occasions de se tester à un niveau plus élevé tout en continuant à progresser.

Lens a cette capacité à bien intégrer des jeunes talents et à les faire évoluer rapidement, surtout dans un environnement compétitif. Ça pourrait vraiment booster sa carrière, d’autant plus qu’il pourrait jouer dans un projet collectif solide et bien structuré.

De plus, s’il continue à progresser comme il l’a fait jusqu’ici, il pourrait attirer l'attention de clubs plus grands dans quelques années, mais Lens pourrait être le parfait tremplin. Ça lui donnerait aussi un peu plus de visibilité, ce qui est souvent un plus pour des jeunes joueurs.

Bref, c’est un beau défi et une belle opportunité"