Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est vrai. Mais Nakamura n’a qu’une saison à plus de 10 buts. Et Satriano n’a qu’une saison à Brest, il est encore jeune. Donc pas sûr que la comparaison soit pertinente. Perso je suis pas un grand fan de Nakamura, et ce n’est vraiment le profil qu’on cherche de pur 9

Nakamura a mis 14 buts lors de sa dernière saison en Autriche aussi.

Satriano, Nakamura c’est 1 an d’écart, c’est pas un gros écart.

(Et Satriano c’est 2 saisons à Brest et 1 a empoli pour 2, 3 et 4 buts. Mais perso, je le pense capable de mieux, c’était juste pour mettre en avant qu’un attaquant excentré peut marquer plus que attaquant centre).

Le profil qu’on cherche de pur 9? Qui a dit ça ? On en sait rien du profil qu’on cherche.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

La grande question que je me pose, c'est est-ce qu'on aura Ramos seul, ou aussi Lee superposé ? 🤔

On se mettrait dans de beaux draps si c'est le cas..

Posté(e)

Il veut pas envoyer le nom du 9 Seb là, au lieu de faire des exclu sur Marseille, le PFC et Monaco.

Si c'est full sous-marin, je dis pas non non plus. #DétournementdeCamara. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

Non c'est sur X que j'ai lu ça.

On ne va pas se mentir que passer de M. Camara à Salis c’est pas le même game … 

Posté(e)
il y a 5 minutes, wlad a dit :

On ne va pas se mentir que passer de M. Camara à Salis c’est pas le même game … 

J'ai pas trop suivi mais ça parlait de Amadou Haîdara aussi chez eux.

Posté(e)

Ce qui est assez dingue pour Nice, c'est que leur club est en train de dévisser sévère et que les rumeurs de vente amplifient semaine après semaine.

Quand je lis les déclarations de Haise, j'ai l'impression de le revoir sur sa dernière saison chez nous. Désabusé des ventes et blasé des investissements.

C'est dommage car il aurait mérité un club avec une ambition plus pérenne.