karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Tobollik a dit : 100% d'accord. D'ailleurs, sans rire, je ne serait pas étonné que Haise vienne chercher Saïd, lui qui manque d'attaquant. Saïd je pense pas. Même sous Haise il était remplaçant (en grande partie à cause de son physique). En revanche, je serais toujours surpris que lui, qui adoraient tant Sotoca et Gradit, au point de les faire enchaîner 90 min à tous les matchs, n’ait jamais essayé de les amener avec lui. Surtout qu’il cherchait plusieurs DC.. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Saïd je pense pas. Même sous Haise il était remplaçant (en grande partie à cause de son physique). En revanche, je serais toujours surpris que lui, qui adoraient tant Sotoca et Gradit, au point de les faire enchaîner 90 min à tous les matchs, n’ait jamais essayé de les amener avec lui. Surtout qu’il cherchait plusieurs DC.. Il y a eu des rumeurs Gradit a Nice a un moment ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Saïd je pense pas. Même sous Haise il était remplaçant (en grande partie à cause de son physique). En revanche, je serais toujours surpris que lui, qui adoraient tant Sotoca et Gradit, au point de les faire enchaîner 90 min à tous les matchs, n’ait jamais essayé de les amener avec lui. Surtout qu’il cherchait plusieurs DC.. Il me semble que Gradit avait été évoqué lors de la tentative de débauchage de masse nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Du coup, la venue du 9 pourrait s'accélérer. On devrait connaître prochainement son nom. D'ailleurs, probable que les négociations ont deja commencé sans que ça a fuité. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il y a eu des rumeurs Gradit a Nice a un moment ! il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Il me semble que Gradit avait été évoqué lors de la tentative de débauchage de masse Ça a été évoqué, mais très brièvement. Jai plus l’impression que c’était une interprétation plus qu’un réel intérêt, à l’inverse de Rennes pour plusieurs joueurs par exemple Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Annecy qui souhaitait en prêt Sagnan et Fofana, je ne vois pas ce qui bloque. Ou alors Leca attend la venue du 9 pour le laisser partir. Lui même soumis au départ de Samed lol. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Annecy qui souhaitait en prêt Sagnan et Fofana, je ne vois pas ce qui bloque. Ou alors Leca attend la venue du 9 pour le laisser partir. Lui même soumis au départ de Samed lol. Fofana je suis presque persuadé qu’il sera pas prête. Sage a dit qu’on a laissé partir Koyalipou, pour faire de la place à Fofana… Sagnan en revanche, oui, je vois pas ce qui bloque. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Oui, Sage a clairement dit que Koyalipou était parti pour faire de la place à Fofana et que la meilleure manière d’apprendre c’était de se confronter à des joueurs de ligue 1 et de jouer. Des jeunes, si il y a bien deux qui ne seront pas prêtés, c’est Sylla et Fofana, je pense. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Oui, Sage a clairement dit que Koyalipou était parti pour faire de la place à Fofana et que la meilleure manière d’apprendre c’était de se confronter à des joueurs de ligue 1 et de jouer. Des jeunes, si il y a bien deux qui ne seront pas prêtés, c’est Sylla et Fofana, je pense. Ganiou, Sylla, Fofana: dans le groupe à n’en pas douter Sagnan, Bermont: sont dans le groupe proche, mais embouteillages à leurs postes respectifs. Je pense que ça finir sur des prêts Antonio: embouteillage mais très jeune. Il devrait pas jouer de la saison en L1. Que faire ? Celik, Diallo, Diliwidi: ce sera soit prêté soit en R1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Oui, Sage a clairement dit que Koyalipou était parti pour faire de la place à Fofana et que la meilleure manière d’apprendre c’était de se confronter à des joueurs de ligue 1 et de jouer. Des jeunes, si il y a bien deux qui ne seront pas prêtés, c’est Sylla et Fofana, je pense. Je comprends l'idée mais sauf à jouer avec 2 attaquants, son temps de jeu serait très réduit (devant lui la nouvelle recrue, Satriano, Said, donc il arrive en 4ème position). Puis faudrait déjà qu'il soit sur la feuille de match. Sans blessés, Sage devra faire des choix (18 joueurs de champs). Modifié il y a 8 heures par david79 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Je comprends l'idée mais sauf à jouer avec 2 attaquants, son temps de jeu serait très réduit. Puis faudrait déjà qu'il soit sur la feuille de match. Sans blessés, Sage devra faire des choix (18 joueurs de champs). Je pense tout simplement que le club ne cherche pas un pur neuf, mais un attaquant ailier, en concurrence avec Guilavogui ou titulaire. Maza, david79, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
wlad Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Je pense tout simplement que le club ne cherche pas un pur neuf, mais un attaquant ailier, en concurrence avec Guilavogui ou titulaire. On aura quelques matchs courant août pour savoir si Fofana fait plusieurs rentrées ou s’il n’aura qu’à grappiller les miettes laissées et dans ce cas, une réflexion d’un prêt sera peut être à l’étude ? Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures vous etes sur que annecy voulait sagnan ou juste supposition ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, wlad a dit : On aura quelques matchs courant août pour savoir si Fofana fait plusieurs rentrées ou s’il n’aura qu’à grappiller les miettes laissées et dans ce cas, une réflexion d’un prêt sera peut être à l’étude ? Ouai y'a le temps. Comme @karldu91, j'annonce que Nakamura a posé un arrêt maladie (véridique) depuis que Leca lui a passé un coup de fil 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 7 minutes, eagle a dit : vous etes sur que annecy voulait sagnan ou juste supposition ? La source provient de Dauphiné Libéré qui est plutôt crédible du côté des Annéciens Modifié il y a 8 heures par Mr_Moustache eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Surement un peu risqué et rêveur mais les qualités techniques de Thauvin et Nakamura et la vitesse et puissance d’un Fofana ou même d’un Satriano. Ça me hype. Même si il y aura des moments difficiles. Je pense qu’on vibrerait un peu plus que l’an dernier 😅 Et ça serait un bon mélange avec un joueur d’expérience, un jeune à fort potentiel et un joueur de 25 ans en pleine possession de ses moyens et toujours revendable si ça se passe bien. Lojuha, wlad, Maza et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Surement un peu risqué et rêveur mais les qualités techniques de Thauvin et Nakamura et la vitesse et puissance d’un Fofana ou même d’un Satriano. Ça me hype. Même si il y aura des moments difficiles. Je pense qu’on vibrerait un peu plus que l’an dernier 😅 Et ça serait un bon mélange avec un joueur d’expérience, un jeune à fort potentiel et un joueur de 25 ans en pleine possession de ses moyens et toujours revendable si ça se passe bien. Et puis… Nakamura la saison dernière, même s’il joue à gauche, c’est plus de but en L1 que : Satriano + Saïd réunis sur leur meilleure saison respective 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, karldu91 a dit : Et puis… Nakamura la saison dernière, même s’il joue à gauche, c’est plus de but en L1 que : Satriano + Saïd réunis sur leur meilleure saison respective 😂 Oui, c’est aussi un avantage que je peux facilement imaginer. Thauvin et Nakamura sont capables d’avoir des bonnes stats, ça enlève un peu de pression sur le 9. Toujours mieux d’avoir 3 joueurs à 10 buts plutôt qu’un seul joueur à 30. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Oui, c’est aussi un avantage que je peux facilement imaginer. Thauvin et Nakamura sont capables d’avoir des bonnes stats, ça enlève un peu de pression sur le 9. Toujours mieux d’avoir 3 joueurs à 10 buts plutôt qu’un seul joueur à 30. Et surtout, toujours mieux d’avoir même 3 joueurs à seulement 7-8 buts chacun … que 3 joueurs à 1 ou 2 buts 😂 Modifié il y a 8 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Et puis… Nakamura la saison dernière, même s’il joue à gauche, c’est plus de but en L1 que : Satriano + Saïd réunis sur leur meilleure saison respective 😂 C’est faux ! Nakamura 11 buts l’an passé Meilleur saison de Saïd 9 buts, Satriano 4 buts = 13 au total vince a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 7 heures Je crois que SAS gagnait plus qu'on imaginait ... Othian, tibocm1, CoeurO et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Et surtout, toujours mieux d’avoir même 3 joueurs à seulement 7-8 buts chacun … que 3 joueurs à 1 ou 2 buts 😂 Même Guilavogui me semble capable d’avoir des meilleures stats que les joueurs de l’an dernier. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est faux ! Nakamura 11 buts l’an passé Meilleur saison de Saïd 9 buts, Satriano 4 buts = 13 au total Je pensais que Nakamura avait mis 13 buts, au temps pour moi. (Et accessoirement j’avais en tête 7 pour Said). Mais bon, même tes chiffres sont pas bien flatteurs pour nos 2 attaquants cela dit Modifié il y a 7 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Même Guilavogui me semble capable d’avoir des meilleures stats que les joueurs de l’an dernier. Que Sotoca, oui, pas bien dur. Que Nzola ou RLL (rapporte au temps de jeu), j’y crois très moyen perso. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Je pensais que Nakamura avait mis 13 buts, au temps pour moi. (Et accessoirement j’avais en tête 7 pour Said). Mais bon, même tes chiffres sont pas bien flatteurs pour nos 2 attaquants cela dit C’est vrai. Mais Nakamura n’a qu’une saison à plus de 10 buts. Et Satriano n’a qu’une saison à Brest, il est encore jeune. Donc pas sûr que la comparaison soit pertinente. Perso je suis pas un grand fan de Nakamura, et ce n’est vraiment le profil qu’on cherche de pur 9 vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés