Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Dony a dit :

Encore faut-il que des clubs soient intéressés.  

En fin de mercato, des clubs seront intéressés mais avec prise en charge partielle du salaire. Quant à Samed et Fulgini, ils ont intérêt à accepter également pour avoir du temps de jeu.

Modifié par david79
Posté(e) (modifié)

On a donc 6 joueurs en prêt.

Pour les autres indésirables … il faudra réussir à les vendre maintenant… vu qu’on a plus le droit à aucun prêt …

Seuls les joueurs de moins de 21 ans et/ou formés au club peuvent être prêtés

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Pour les autres indésirables … il faudra réussir à les vendre maintenant… vu qu’on a plus le droit à aucun prêt …

Ça laisse un peu marge aux jeunes du club alors si le club venait à vouloir les prêter (ex Pouilly ou Ganiou).

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Ça laisse un peu marge aux jeunes du club alors si le club venait à vouloir les prêter (ex Pouilly ou Ganiou).

Oui pour les jeunes ce sera ok. La règle est plutôt bien en ce sens.

En revanche, c’est un peu la limite de notre stratégie … surtout pour les prêts de Medina ou Koyalipou, voire Koffi… ou des transferts secs auraient pu être trouvé.

Maintenant, Fulgini our SAS tu pourras pas prêter. Tu devras vendre sec. Et ça va forcément rendre le tout encore plus dur.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Oui pour les jeunes ce sera ok. La règle est plutôt bien en ce sens.

En revanche, c’est un peu la limite de notre stratégie … surtout pour les prêts de Medina ou Koyalipou, voire Koffi… ou des transferts secs auraient pu être trouvé.

Maintenant, Fulgini our SAS tu pourras pas prêter. Tu devras vendre sec. Et ça va forcément rendre le tout encore plus dur.

Effectivement je l'avais pas vu comme ça ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Les gars on n'est pas à l'abri que Fulgini revienne dans le groupe car au poste de milieu offensif on a des manques...

Préparez vous à ça !

L’histoire est en marche :

Sotoca Satriano Fulgini pour la J1

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Je pense plutôt 5 prêts il resterai encore une place.

Au moment où Fortin est prêté il avait 21 ans (et c'est 21 ans où moins )

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

6 tu es sur? Je n'en compte que 5, Pandor Koffi Medina Koya et Zaroury, j'ai du en zappé un.

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Je pense plutôt 5 prêts il resterai encore une place.

Au moment où Fortin est prêté il avait 21 ans (et c'est 21 ans où moins )

Bien vu. Je ne sais pas quelle est la « date » qui fait foi.

C’est celle au moment de la signature du prêt, pour prendre en compte l’âge !? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tristouille a dit :

6 tu es sur? Je n'en compte que 5, Pandor Koffi Medina Koya et Zaroury, j'ai du en zappé un.

Pandor ca ne compte pas, il est formé au club

Posté(e)
il y a 9 minutes, sparkou a dit :

2 ou 3M c'est cher ? C'est même pas le prix d'un bon joueur de L2

C'est clair, surtout que ça aurait pu être 8M, enfin, je dis ce prix au hasard.

Posté(e)

Quand on voit le montage financier de Rennes pour faire signer Franko qui a 30 ans et un salaire de dingue, je préfère très largement Saud à 2/3 millions. 

Pour l’instant, le mercato est intéressant surtout car certains jeunes semblent se révéler. Si on arrive à ajouter de la qualité devant, ça pourrait nous permettre de vivre une saison plus sereine. 

Posté(e)

Médina c'est clairement une nouvelle bourde de notre chère direction.

Un joueur comme ça dont le départ était prévu de longue date et vivement convoité par l'OM, ça ne se prête pas, ça se vend. D'autant plus que même si l'OM n'est pas vraiment un rival, la thune economisée avec le prêt leur permet de flamber sur d'autres joueurs désormais 🙄

Même Koyalipou qui avait une belle côte ça aurait dû se vendre directement.

Zaroury sacré flop, le prêt est logique et beaucoup de thune perdue en vue par rapport au prix d'achat 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 9 minutes, sparkou a dit :

2 ou 3M c'est cher ? C'est même pas le prix d'un bon joueur de L2

Comme expliqué, il n'a quasi pas joué de la saison et avait été acheté 2,5 l'année dernière. Aucunes saisons références en Europe, théoriquement ta valeur baisse. Il y a certainement d'autres paramètres qui jouent et on a pas toutes les informations.

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

Comme expliqué, il n'a quasi pas joué de la saison et avait été acheté 2,5 l'année dernière. Aucunes saisons références en Europe, théoriquement ta valeur baisse. Il y a certainement d'autres paramètres qui jouent et on a pas toutes les informations.

Contrat plus long, comme il a signé récemment à la Roma.

Ajouté au fait que signer dans une bon club, c’est toujours un critère qui fait exploser une côte. Et oui, c’est « bête » mais à niveau égal un joueur de la Roma et un joueur de Lens, ça se vend pas le même prix sur le marché. Il en est de même pour son club saoudien.

Et puis, ajoutons le fait qu’ils nous le prête, forcément, ça a un « coût ».

En revanche, une info qui est passée à la trappe dans la presse française… mais pas italienne, c’est que la Roma a une clause de rachat. Comme on l’a fait avec Guilavogui.

Posté(e)
il y a 33 minutes, sparkou a dit :

Pandor ca ne compte pas, il est formé au club

bien vu pour pandor donc si fortin est considere comme 21ans ou moins, il reste 2 prêts pour fulgini et SAS :D::D:

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Samed, je ne serais pas contre un transfert pour 0 euros mais avec 50% sur une revente. Je suis sûr qu’il pourrait faire l’affaire dans des clubs de bas de tableau de ligue 1. Même à Brest, par exemple…

Absolument, c’est pas un mauvais joueur de ligue 1 après encore une fois je pense que c’est la grille salariale, comme tu dis Tib, en fin de mercato et n baissant nos exigences on peut s’en séparer 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Médina c'est clairement une nouvelle bourde de notre chère direction.

Un joueur comme ça dont le départ était prévu de longue date et vivement convoité par l'OM, ça ne se prête pas, ça se vend. D'autant plus que même si l'OM n'est pas vraiment un rival, la thune economisée avec le prêt leur permet de flamber sur d'autres joueurs désormais 🙄

Même Koyalipou qui avait une belle côte ça aurait dû se vendre directement.

Zaroury sacré flop, le prêt est logique et beaucoup de thune perdue en vue par rapport au prix d'achat 🤦‍♂️

Ce n'est pas une bourde, le club anticipe juste la saison prochaine. Les ventes décalées dans le temps permettent au club de recruter sans droits TV.

Les ventes de Danso / Francky ont permis de financer le recrutement de cette année. On a pu agir grâce à ça. Sinon, on serait comme Brest / Le Havre / Angers, etc. Le club travaille juste sur l'année suivante tout en réduisant instantanément la masse salariale. C'est plutôt malin.