Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce sera toujours un salaire en moins... Je me demande s'il sera remplacé par Agbonifo dans le groupe ce soir, même si en théorie ce ne sera pas vraiment nécessaire puisque le club ne compte plus sur ce dernier non plus.

Posté(e)

Bonne nouvelle pour tout le monde. On continue de libérer de la masse salariale, en attendant de pouvoir recruter…Car faire la saison avec Guilavogui, Sotoca et Said derrière l’attaquant, j’y crois moyen. 

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, MattGrinin a dit :

A voir si c'est une option obligatoire ou non

Espérons que non. En cas de saison correcte de sa part on serait capable d'aller leur racheter après l'avoir vendu 🙄

Édit : oui il y a une OA

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

Et sinon Sauf Abdulhamid il vient à pied depuis Rome !? Ou alors dans un soucis de démarche écologique il arrivera cette après midi avec tout le reste de l'équipe Romaine qui vient jouer contre Lens ce soir ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Et sinon Sauf Abdulhamid il vient à pied depuis Rome !? Ou alors dans un soucis de démarche écologique il arrivera cette après midi avec tout le reste de l'équipe Romaine qui vient jouer contre Lens ce soir ?

Posté(e)

Ça avance dans le bon sens.

Je me demande quelle porte de sortie va être trouvée pour Agbonifo.

Évidemment il reste Fulgini et Sas mais on sait très bien que ça sera très difficile de les faire partir.

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

moi je reste persuade que SAS va partir en vue de la CDM 26

Il aurait intérêt en effet... 

Manifestement les clubs ne se bousculent pas pour lui. Et, si un club est intéressé, j'imagine que son salaire pourrait poser des problèmes.

Posté(e)
à l’instant, fredoan a dit :

moi je reste persuade que SAS va partir en vue de la CDM 26

Encore faut-il que des clubs soient intéressés.  

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dony a dit :

Je trouve l'option élevé pour un joueur acheté il y a un an à ce prix et qui n'a quasi pas joué.

Ça ne me choque pas ... C'est pas non plus un énorme prix et c'était peut être justement un argument pour qu'il vienne chez nous.

Quand je vois l'OA de Zaroury je me dis qu'on l'a vraiment surpayé ! 

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Dony a dit :

Encore faut-il que des clubs soient intéressés.  

En fin de mercato, des clubs seront intéressés mais avec prise en charge partielle du salaire. Quant à Samed et Fulgini, ils ont intérêt à accepter également pour avoir du temps de jeu.

Modifié par david79
Posté(e) (modifié)

On a donc 6 joueurs en prêt.

Pour les autres indésirables … il faudra réussir à les vendre maintenant… vu qu’on a plus le droit à aucun prêt …

Seuls les joueurs de moins de 21 ans et/ou formés au club peuvent être prêtés

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

On a donc 6 joueurs en prêt.

Pour les autres indésirables … il faudra réussir à les vendre maintenant… vu qu’on a plus le droit à aucun prêt …

Seuls les joueurs de moins de 21 ans et/ou formés au club peuvent être prêtés

Ça laisse un peu marge aux jeunes du club alors si le club venait à vouloir les prêter (ex Pouilly ou Ganiou).

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Ça laisse un peu marge aux jeunes du club alors si le club venait à vouloir les prêter (ex Pouilly ou Ganiou).

Oui pour les jeunes ce sera ok. La règle est plutôt bien en ce sens.

En revanche, c’est un peu la limite de notre stratégie … surtout pour les prêts de Medina ou Koyalipou, voire Koffi… ou des transferts secs auraient pu être trouvé.

Maintenant, Fulgini our SAS tu pourras pas prêter. Tu devras vendre sec. Et ça va forcément rendre le tout encore plus dur.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Oui pour les jeunes ce sera ok. La règle est plutôt bien en ce sens.

En revanche, c’est un peu la limite de notre stratégie … surtout pour les prêts de Medina ou Koyalipou, voire Koffi… ou des transferts secs auraient pu être trouvé.

Maintenant, Fulgini our SAS tu pourras pas prêter. Tu devras vendre sec. Et ça va forcément rendre le tout encore plus dur.

Effectivement je l'avais pas vu comme ça ...