Se_Keita_59 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Zaroury vers le Panathinaikos tibocm1, Amaury, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Zaroury vers le Panathinaikos Espérons que la source soit fiable. Mais ça coïnciderait avec les rumeurs. Citer
Amaury Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) C'est confirmé par FM. Ah c'est un prêt avec OA.. Modifié le 2 août par Amaury Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Ce sera toujours un salaire en moins... Je me demande s'il sera remplacé par Agbonifo dans le groupe ce soir, même si en théorie ce ne sera pas vraiment nécessaire puisque le club ne compte plus sur ce dernier non plus. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Bonne nouvelle pour tout le monde. On continue de libérer de la masse salariale, en attendant de pouvoir recruter…Car faire la saison avec Guilavogui, Sotoca et Said derrière l’attaquant, j’y crois moyen. Citer
Amaury Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Dréossi, nouveau DS du Pana. Tout s'explique. 😅 Kwarkz, tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 18 minutes, Amaury a dit : C'est confirmé par FM. Ah c'est un prêt avec OA.. A voir si c'est une option obligatoire ou non Citer
fredoan Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Ca c est un transfert que je souhaitais, zaroury et sa nonchalance, j en pouvais plus. La même avec fulgini😁😁 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) il y a 29 minutes, MattGrinin a dit : A voir si c'est une option obligatoire ou non Espérons que non. En cas de saison correcte de sa part on serait capable d'aller leur racheter après l'avoir vendu 🙄 Édit : oui il y a une OA Modifié le 2 août par Moreira_du_63 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Et sinon Sauf Abdulhamid il vient à pied depuis Rome !? Ou alors dans un soucis de démarche écologique il arrivera cette après midi avec tout le reste de l'équipe Romaine qui vient jouer contre Lens ce soir ? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 22 minutes, Moreira_du_63 a dit : Et sinon Sauf Abdulhamid il vient à pied depuis Rome !? Ou alors dans un soucis de démarche écologique il arrivera cette après midi avec tout le reste de l'équipe Romaine qui vient jouer contre Lens ce soir ? Citer
fredoan Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Meme si a ce prix, on perd. On y gagne sur le reste 😁😁 https://x.com/Santi_J_FM/status/1951593970066403555?s=19 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Avec un peu de chance, Abdelhamid fera une bonne saison et on l'achètera avec la vente de Zaroury. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août Ça avance dans le bon sens. Je me demande quelle porte de sortie va être trouvée pour Agbonifo. Évidemment il reste Fulgini et Sas mais on sait très bien que ça sera très difficile de les faire partir. Citer
fredoan Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août moi je reste persuade que SAS va partir en vue de la CDM 26 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, fredoan a dit : moi je reste persuade que SAS va partir en vue de la CDM 26 Il aurait intérêt en effet... Manifestement les clubs ne se bousculent pas pour lui. Et, si un club est intéressé, j'imagine que son salaire pourrait poser des problèmes. Citer
Dony Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, fredoan a dit : moi je reste persuade que SAS va partir en vue de la CDM 26 Encore faut-il que des clubs soient intéressés. Citer
Dony Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 37 minutes, Se_Keita_59 a dit : Je trouve l'option élevé pour un joueur acheté il y a un an à ce prix et qui n'a quasi pas joué. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 4 minutes, Dony a dit : Je trouve l'option élevé pour un joueur acheté il y a un an à ce prix et qui n'a quasi pas joué. Ça ne me choque pas ... C'est pas non plus un énorme prix et c'était peut être justement un argument pour qu'il vienne chez nous. Quand je vois l'OA de Zaroury je me dis qu'on l'a vraiment surpayé ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) il y a 17 minutes, Dony a dit : Encore faut-il que des clubs soient intéressés. En fin de mercato, des clubs seront intéressés mais avec prise en charge partielle du salaire. Quant à Samed et Fulgini, ils ont intérêt à accepter également pour avoir du temps de jeu. Modifié le 2 août par david79 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) On a donc 6 joueurs en prêt. Pour les autres indésirables … il faudra réussir à les vendre maintenant… vu qu’on a plus le droit à aucun prêt … Seuls les joueurs de moins de 21 ans et/ou formés au club peuvent être prêtés Modifié le 2 août par karldu91 Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 8 minutes, karldu91 a dit : On a donc 6 joueurs en prêt. Pour les autres indésirables … il faudra réussir à les vendre maintenant… vu qu’on a plus le droit à aucun prêt … Seuls les joueurs de moins de 21 ans et/ou formés au club peuvent être prêtés Ça laisse un peu marge aux jeunes du club alors si le club venait à vouloir les prêter (ex Pouilly ou Ganiou). Citer
karldu91 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, david79 a dit : Ça laisse un peu marge aux jeunes du club alors si le club venait à vouloir les prêter (ex Pouilly ou Ganiou). Oui pour les jeunes ce sera ok. La règle est plutôt bien en ce sens. En revanche, c’est un peu la limite de notre stratégie … surtout pour les prêts de Medina ou Koyalipou, voire Koffi… ou des transferts secs auraient pu être trouvé. Maintenant, Fulgini our SAS tu pourras pas prêter. Tu devras vendre sec. Et ça va forcément rendre le tout encore plus dur. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août à l’instant, karldu91 a dit : Oui pour les jeunes ce sera ok. La règle est plutôt bien en ce sens. En revanche, c’est un peu la limite de notre stratégie … surtout pour les prêts de Medina ou Koyalipou, voire Koffi… ou des transferts secs auraient pu être trouvé. Maintenant, Fulgini our SAS tu pourras pas prêter. Tu devras vendre sec. Et ça va forcément rendre le tout encore plus dur. Effectivement je l'avais pas vu comme ça ... Citer
Messages recommandés