Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, ohbayebay a dit :

A vrai dire la CDM c'est pas déconnant pour Fulgini, il a encore l'âge et c'est sa dernière chance. Le conducteur du bus des bleus n'est plus en poste, il y a une place à aller chercher.

Il a aussi la nationalité Ivoirienne, il me semble.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Clorith a dit :

Il a aussi la nationalité Ivoirienne, il me semble.

en tout cas, dans mes parties de FM24, il est international ivoirien 

Posté(e)
à l’instant, daykatana a dit :

en tout cas, dans mes parties de FM24, il est international ivoirien 

Pour le coup il n’a même pas la nationalité ivoirienne en réalité.

Il en avait parlé. Il est seulement né la bas car son père y travaillait, mais aucun de ses parents n’est de la bas. Son père est italien, ce qui semble évident et sa mère est des Antilles je crois.

Posté(e)
il y a 52 minutes, West'ier a dit :

https://www.lasprovincias.es/levanteud/fichaje-cerrado-goduine-koyalipou-jugara-levante-20250728101206-nt.html

D'après les médias espagnols, Levante a réussi à diminuer le prix de l'OA pour Koyalipou de 5 à 3 millions d'euros.

Si tel est le cas, ce n’est plus un bon deal, si à la limite d’un côté c’était 5 sans obligation et là 3M obligatoire ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, wlad a dit :

Si tel est le cas, ce n’est plus un bon deal, si à la limite d’un côté c’était 5 sans obligation et là 3M obligatoire ?

Ou de meilleurs bonus. Dans tous les cas, nous sommes positifs sur l'opération

Posté(e)

Perso je comprends pas trop la volonté de prêter Koyalipou.

Son salaire est bas, il a fait une demie saison tout à fait honorable vu son temps de jeu et l’absence de confiance de Still. Il a des qualités de finition qu’on a pas dans le groupe chez tous les autres offensifs. Il a un bon jeu de tête et on a besoin de ce type de profil vue la nature de notre jeu (a voir ce qu’il en sera avec PS la dessus). 

Pourquoi le prêter pour 3 cacahuètes ? 

Meme si on le remplace, on voit bien comment est le marché des attaquants. On va donc faire un pari sur un type qui s’adaptera peut être pas à la L1. Et dans ce cas de figure on serait très content d’avoir un profil comme lui dans le groupe, capable de marquer sur un corner ou une frappe entrée de la surface.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

Perso je comprends pas trop la volonté de prêter Koyalipou.

Son salaire est bas, il a fait une demie saison tout à fait honorable vu son temps de jeu et l’absence de confiance de Still. Il a des qualités de finition qu’on a pas dans le groupe chez tous les autres offensifs. Il a un bon jeu de tête et on a besoin de ce type de profil vue la nature de notre jeu (a voir ce qu’il en sera avec PS la dessus). 

Pourquoi le prêter pour 3 cacahuètes ?

C'est un prêt avec OA sous conditions. C'est donc grossièrement une vente, qui permet aussi une économie de salaire. Notre masse salariale a besoin de respirer.

En plus, c'est un prêt payant. 500k€ ce n'est pas anodin. Et l'OA est calée à un prix supérieur à notre prix d'achat.

Quant à s'en séparer, la cohésion de groupe et le travail ensemble dans le pressing haut est une valeur important pour Sage.

Posté(e)

Je peux comprendre la déception de voir le prix baisser. Mais honnêtement 3,5 en tout pour Koyalipou en début de mercato, on aurait été content. Il a assez peu joué, on ne peut pas dire que cela représente une grosse perte sportive, même si je lui reconnaît certaines qualités.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dony a dit :

Il a assez peu joué, on ne peut pas dire que cela représente une grosse perte sportive, même si je lui reconnaît certaines qualités.

Quelqu'un l'a écrit hier. On a une ligne offensive qui peut paraitre tellement limitée qu'on en vient à regrette/s'inquiéter du départ de Koyalipou 

Posté(e)
il y a 20 minutes, fleurdelens a dit :

Quelqu'un l'a écrit hier. On a une ligne offensive qui peut paraitre tellement limitée qu'on en vient à regrette/s'inquiéter du départ de Koyalipou 

Il y aura un renfort j'en suis persuadé. Tu ne peux pas faire une saison entière avec les joueurs actuel.

Recrue / Satriano/ Fofana