Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, opale coast addict a dit :
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Tu oublies Pandor. 😄

D'ailleurs lui, avant de partir il a ouvert sa boîte ou pas?

Pour info, en argot, un pandore, c'est un gendarme.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 6 heures, Sloy a dit :

Pareil.

J'estime que 92% (en brut, 87 % en net) des posts de ce thread devraient être dans "Rumeurs et transferts", voire dans une nouvelle rubrique "Tous des chèvres" mais pas ici.

C'est vraiment saoulant.

On rigole, mais je suis à deux doigts de créer un topic "Le Mercato des dépressifs", et y transférer tous les messages en question

J'en ai marre de tourner en rond

Posté(e)
il y a 3 minutes, MattGrinin a dit :

On rigole, mais je suis à deux doigts de créer un topic "Le Mercato des dépressifs", et y transférer tous les messages en question

J'en ai marre de tourner en rond

Comment passer de 269 pages à 100 pages !? 🤣

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, ohbayebay a dit :

Et le salaire de fulgini c'est un pont d'or.

C'était pour reparler de lui car il manque.

D'ailleurs, que dire des salaires des Pouille, Ghisolfi, Thil, Haise et Still, de celui qui les a mis en poste (voir les billets des supporters tiens , qui ont ont aussi eu leur rôle dans la hype du retour de l'enfant du pays et qui se lassent de leur jouet désormais).

Ceux là qui ont tous autant qu'ils soient, contribué non seulement à son recrutement, mais à son maintien dans le 11 et dans le groupe. Très peu de vannes sur tous ceux là mine de rien.

Y'a une légère redondance. Lachez lui la grappe, y'a pas de quoi être fier de tirer sur l'ambulance.

Il est dans le loft et va vraisemblablement quitter le club. Passez à autre chose, vous trouverez bien d'autres cibles pour la suite. (La passation a déjà eu lieu tu me diras)

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

En parlant d’Autriche, on va le chercher quand Thierno Ballo?

Il a joué contre Besiktas en amical semaine dernière. Les Turcs sont à fond pour qu'il signe haha

Sur l'assist il s'est bien amusé

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Il a joué contre Besiktas en amical semaine dernière. Les Turcs sont à fond pour qu'il signe haha

Sur l'assist il s'est bien amusé

Ça ne m’étonne pas. Il a un profil tellement moderne. Le type d’ailier qui finalement est un peu un 9 décalé capable de tout faire (genré Mbappé de wish 😂).

Si on veut installer Satriano au « centre », c’est typiquement le profil que j’aimerais voir sur les 2 ailes. Plus que des ailiers « classiques ».

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Clorith a dit :

Je pense être en mesure  de dire qu'il n'y aura pas de signature cette nit.

Encore l'une prédiction qui s'est réalisée... 😁

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Encore l'une prédiction qui s'est réalisée... 😁

trop fort ce Clorith!!!

cela pose question........ 

allez JL Leca, on t'as reconnu mais ton profil à jour maintenant, tu es démasqué !!!!!

:D:

Posté(e)
Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

Ça ne m’étonne pas. Il a un profil tellement moderne. Le type d’ailier qui finalement est un peu un 9 décalé capable de tout faire (genré Mbappé de wish 😂).

Plutôt Groupon ce serait plus approprié.

Posté(e)
Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

Si on veut installer Satriano au « centre », c’est typiquement le profil que j’aimerais voir sur les 2 ailes. Plus que des ailiers « classiques ».

J'ai du mal à comprendre pourquoi mettre Satriano au centre de l'attaque alors qu'apparemment, c'est tout sauf un buteur.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi mettre Satriano au centre de l'attaque alors qu'apparemment, c'est tout sauf un buteur.

Parce que c’est le seul poste où il peut jouer !? 
Il n’a ni la vitesse, ni l’aisance technique pour jouer sur les côtés.

Apres, son profil de travailleur, point d’appui, joueur de collectif etc. pourrait être utile si à côté tu as des offensifs très mobiles et percutant.

C’est une question d’équilibre. T’as pas besoin que ce soit le joueur « au centre » qui marque. 
Un peu comme Liverpool, où ce sont les joueurs de côté (Salah, Mane etc.) qui marquent. 

Si on venait à recruter des profil type Kvistgaarden pour les côtés, ça pourrait être une très belle idée. Si on veut garder Sotoca, Guilavogui pour accompagner Satriano… ça ne marchera évidemment pas. Aucun d’eux n’ayant le profil ou potentiel de marquer régulièrement 

Modifié par karldu91
Posté(e)

De toutes façons, vu ses statistiques, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de son recrutement.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, RCL14920 a dit :

De toutes façons, vu ses statistiques, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de son recrutement.

5 M€ ? (ce qui est peu pour un jeune joueur offensif, qui bénéficie d'un peu d'expérience) 

23 ans (lors de son recrutement) ce qui laisse présager une progression (rentable sportivement et financièrement) ?

Le remplacement de Sotoca (il a des qualités comparable et d'autres en plus) ? 

Perso, je trouve qu'il est difficile de le juger tellement il n'a pas encore vraiment joué sous notre maillot, à Brest il n'était pas mauvais, et je pense qu'on va être heureux de pouvoir profiter de sa technique, de son jeu dos au but, de son physique, si il fait une saison complète il devrait claquer quelques buts, et passes decisives. Après je suis d'accord que ce n'est pas l'avant centre par excellence, ni "LE" grand buteur, c'est un joueur de soutient, besogneux (9 et demi) qui peut être très utile à son AC (et ce dernier on ne l'a pas). 

En plus jouer avec un 9 1/2 n'est pas dans notre façon d'évoluer à Lens, d'où l'incompréhension éventuel de son recrutement, mais je n'irai pas jusqu'à critiquer ses stats 

Modifié par CoeurO