karldu91 Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 (modifié) il y a 5 minutes, Jeff a dit : Said, Sotoca et compagnie, je te l'accorde, c'est zéro pointé. Nous avons l'une des plus mauvaises attaques de Ligue 1. Et pour moi, à ce jour, on repart dans le même merdier. Ce n'est pas un attaquant qui arrivera qui changera la donne. On n'a pas de joueurs qui délivre les passes. Les pistons droits, une catastrophe, Aguilar et Pouilly, cela très faible. Et à gauche, Machado, un match très bien, un match moyen et un autre invisible. On est défaillant de partout selon moi. Quant à Chavez, mis à part sa blessure, c'est une sacrée erreur de recrutement aussi. Satriano et Labeau Lascary, est ce que cela va tenir, personne ne peut répondre à cela. Rare sont les joueurs qui reviennent après une année sans jouer à faire parler d'eux comme maillons forts de leur équipe. Koyalipou, c'est quand même très faible niveau technique. Je serai rassuré, si on pouvait faire deux attaquants et deux pistons, pour avoir de la percussion sur les côtés et de la qualité devant, et se séparer de Sotoca, Said et guilavogui. Mais, ce n'est qu'un souhait ou désir irréalisable...!!! C’est mon point. Il y a beaucoup de joueurs qui étaient pas au niveau. Certains l’ont jamais été, certains le sont plus, et certains sont trop absent. Mais, tu vas pas vendre 20 joueurs cet été. J’espere qu’on arrivera à en faire partir suffisamment, pour faire évoluer chaque ligne avec des arrivées bien senties. Pour le moment, ça n’a bougé que derrière. C’est pas inintéressant comme choix… mais c’était aussi nos lignes très fortes, donc je doute qu’on se soit renforcé par rapport aux saisons dernières. Dans l’immédiat du moins. Pour se renforcer… il faudra faire évoluer là où on était pas bons (pistons, attaque, voir milieu). Modifié hier à 15:48 par karldu91 Jeff a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 15:57 Auteur Posté(e) hier à 15:57 L'Équipe dit que Pierre SAGE compterait sur Malang SARR ce qui ne lui donnerait pas tant envie de partir... West'ier, Lmarco et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 à l’instant, Fredo_PL a dit : L'Équipe dit que Pierre SAGE compterait sur Malang SARR ce qui ne lui donnerait pas tant envie de partir... Voilà. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-un-an-apres-son-arrivee-a-lens-malang-sarr-est-cible-par-anderlecht-et-le-golfe-mais/1578341 Il déconne Pierrot. West'ier et Lmarco ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 15:58 Auteur Posté(e) hier à 15:58 Première erreur de Pierrot. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:59 Posté(e) hier à 15:59 Peut-être que Sage veut en faire son Haïdara, la polyvalence en moins. Ça signifierait que Sagnan retournera avec la réserve ou sera prêté cette saison. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 16:00 Auteur Posté(e) hier à 16:00 À voir aussi comment il compte sur lui ? Remplaçant... c'est pas kiffant pour un joueur ! Citer
Amaury Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 Espérons qu'une offre irrefusable arrive sur la table. 😅 Après, ça peut se décanter pendant les matchs amicaux. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Peut-être que Sage veut en faire son Haïdara, la polyvalence en moins. Ça signifierait que Sagnan retournera avec la réserve ou sera prêté cette saison. Un Haidara qui - a un des plus gros salaire du club - peut jouer qu’à 1 poste - qui fait une boulette à chaque match Pas très viable comme projet … quand tu veux baisser ta MS Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:07 Posté(e) hier à 16:07 Ça me ferait chier qu’il freine une potentielle montée en puissance d’Antonio, Sagnan ou Ganiou. Surtout pour un joueur qui, de toute façon, ne prolongera jamais. Pour moi, si le club peut en tirer 1 ou 2 millions, il faut foncer. Au-delà de l’expérience, est-il vraiment meilleur qu’Antonio ? Antonio coûte sûrement 10K max en salaire et a 100 fois plus de potentiel. Le garder serait une grosse erreur, mais bon, ce n’est que mon avis. Ne me dites pas que Sarr est gaucher car au final il prendrait une place dans le groupe qu'on ne pourrait pas donner à un jeune... Citer
david79 Posté(e) hier à 16:08 Posté(e) hier à 16:08 Il compte sur lui. Après s'il est remplacé j'imagine que ça peut lui faire réfléchir. Citer
Thomas Posté(e) hier à 16:09 Posté(e) hier à 16:09 (modifié) Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : À voir aussi comment il compte sur lui ? C'est clair. Il compte peut-être sur lui pour porter les cartons quand les les joueurs déménagent, pour tracer les lignes des terrains de la Gaillette, pour disposer les serviettes dans le vestiaires, pour le jeu de "fais gaffe tu marches sur ton short, ah bah non tu marches sur ton zg*g", pour chasser les pigeons autour de la Gaillette... Bref, on ne sait pas comment il compte sur lui... Modifié hier à 17:44 par Thomas Fredo_PL et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 16:11 Posté(e) hier à 16:11 Sarr on a vu samedi. Étonnant que Sage compte sur lui. Ou alors pour faire le nombre. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) hier à 16:14 Posté(e) hier à 16:14 Il veut peut etre relancer video gag pierrot? Citer
Amaury Posté(e) hier à 16:21 Posté(e) hier à 16:21 West'ier, Lojuha, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Znikeur Posté(e) hier à 16:23 Posté(e) hier à 16:23 Samson Baidoo va t-il réussir à planer sur la L1? Citer
CoeurO Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Ça me ferait chier qu’il freine une potentielle montée en puissance d’Antonio, Sagnan ou Ganiou. Surtout pour un joueur qui, de toute façon, ne prolongera jamais. Pour moi, si le club peut en tirer 1 ou 2 millions, il faut foncer. Au-delà de l’expérience, est-il vraiment meilleur qu’Antonio ? Antonio coûte sûrement 10K max en salaire et a 100 fois plus de potentiel. Le garder serait une grosse erreur, mais bon, ce n’est que mon avis. Ne me dites pas que Sarr est gaucher car au final il prendrait une place dans le groupe qu'on ne pourrait pas donner à un jeune... J'ai la naïveté de croire que Sage va faire jouer la concurrence entre Sarr et les jeunes Antonio, Sagnan, voir Ganiou, et que le meilleur jouera Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:36 Posté(e) hier à 16:36 (modifié) il y a 8 minutes, CoeurO a dit : J'ai la naïveté de croire que Sage va faire jouer la concurrence entre Sarr et les jeunes Antonio, Sagnan, voir Ganiou, et que le meilleur jouera Malheureusement j’y crois peu si Sarr venait à rester. Si sincèrement, même pour le poste de numéro 2, tu ne le vois pas comme LA solution, et que tu comptes le mettre en concurrence avec les jeunes … Jz vois pas comment le joueur pourrait penser que tu « comptes sur lui » au point de refuser un transfert tout fait dans un club qui va jouer la C4… Ou alors la communication avec lui n’est pas totalement honnête. On en revient à la situation Mendy de l’été dernier … ou le joueur pensait qu’on compte sur lui… avant que finalement on lui dise que non quand c’est trop tard pour partir .. Modifié hier à 16:39 par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 16:38 Auteur Posté(e) hier à 16:38 C'est quand même pas très cohérent. Le club s'est mis d'accord avec Anderlecht mais Sage compte sur lui ? Bizarre... david79, CoeurO, Iron_02 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : C'est quand même pas très cohérent. Le club s'est mis d'accord avec Anderlecht mais Sage compte sur lui ? Bizarre... Oui ça je te l’accorde, ça n’a pas grand sens Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-un-an-apres-son-arrivee-a-lens-malang-sarr-est-cible-par-anderlecht-et-le-golfe-mais/1578341 Il déconne Pierrot. Pas tant que ça... Depuis le départ de Médina, ça reste notre seul joueur apte à occuper le poste de défenseur central gauche. Sagnan (et même Bane) ont encore tout à prouver. Espérons qu'ils auront du temps de jeu en amical pour (nous) prouver qu'ils peuvent être plus fiables que Sarr (car c'est le principal défaut ee ce joueur loin d'être mauvais en vrai). Le fait que Sage s'accroche à Sarr, ça signifie par contre qu'il n'y a finalement pas de recrutement prévu pour remplacer Médina et/ou qu'Udol ne vient pas pour être titulaire indiscutable en central gauche. D'où la volonté de Sage de garder Sarr tant qu'il n'est pas sûr du niveau des jeunes derrière... david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:45 Posté(e) hier à 16:45 (modifié) il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le fait que Sage s'accroche à Sarr, ça signifie par contre qu'il n'y a finalement pas de recrutement prévu pour remplacer Médina et/ou qu'Udol ne vient pas pour être titulaire indiscutable en central gauche. D'où la volonté de Sage de garder Sarr tant qu'il n'est pas sûr du niveau des jeunes derrière... Si c’était la raison … tu peux aussi laisser partir Sarr… et le remplacer. Tu vas pas garder un joueur par défaut… alors que ce même joueur a des offres. Encore moins quand ce même joueur a un des plus gros salaires du club… et que tu as annoncé vouloir baisser la Ms. Pas en début de mercato quand tu as tout le temps pour le remplacer. Modifié hier à 16:46 par karldu91 Citer
fredo Posté(e) hier à 16:55 Posté(e) hier à 16:55 il y a 54 minutes, Fredo_PL a dit : Première erreur de Pierrot. Non. Bien joué Pierrot. Il fait passer Sarr pour indispensable, et ça fait monter le tarif. Allez, 100 patates..... Citer
vince Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 Bravo jean louis! manico et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
fredo Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 Dommage Laborde va s engager en D2 saoudienne. M aurait bien plus a Lens. Mais je suppose que le projet sportif et le salaire ont fait réfléchir le niçois... Citer
Messages recommandés