Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On est tous en train de chercher des références !!! J'avais vu aussi la sauce Brazil et la Bicky... Il y a aussi la sauce samouraï, on va faire un japonais et la sauce Picadilly, un anglais. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, fredoan a dit : Un brésilien, je veux voir ça Cela fait trop longtemps que je ne suis pas allé dans le Pas de Calais pour connaitre, mais en cherchant bien il doit bien y avoir quelques bosquets avec des brésiliens dedans ... Fredo_PL et Thomas ont réagi à ceci 1 1 Citer
C’est un message populaire. Clorith Posté(e) il y a 8 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 8 heures Suis-je le seul à avoir vu une référence à Fulgini et Sarr ? Lojuha, Fredo_PL, Dony et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
fredoan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures A ce moment la sur la banderole qd il la roule les trois dernieres lettres qui apparaisent sont DAN comme DANEMARK 😁😁😁😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Hubert Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) sur x ca parle dún joueur de Seville.... et visiblement le danois a choisi Norwich... visite medicale demain... Modifié il y a 8 heures par Hubert mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 1 minute, Hubert a dit : sur x ca parle dún joueur de Seville.... Pas vu la sauce andalouse... Plus sérieusement, tu as un lien ? Modifié il y a 8 heures par Clorith Citer
Hubert Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures plus precisement de Tanguy Nianzou https://www.transfermarkt.fr/tanguy-nianzou/profil/spieler/538996 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Peux tu partager les tweet pour savoir d'où viennent ces rumeurs ? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a un casque de viking sur l'étagère de gauche je vous laisse deviner la suite.... Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Nianzou... ça ressemble à du Sarr. Gros espoir chez les jeunes, parti à l'étranger, mais qui à 23 ans n'a toujours pas percé... Seule chose intéressante, son gabarit, pour jouer dans l'axe d'une défense à trois. Modifié il y a 8 heures par Clorith eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Il y a un casque de viking sur l'étagère de gauche je vous laisse deviner la suite.... Référence au Mercatix, pour moi (affiche au mur également, avec les autres mercatos...) Mais j'espère me tromper et que c'est toi qui as raison ! Modifié il y a 8 heures par Clorith MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Il y a un casque de viking sur l'étagère de gauche je vous laisse deviner la suite.... C'est pour la référence à Mercatix, non? eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Nianzou... ça ressemble à du Sarr. Gros espoir chez les jeunes, parti à l'étranger, mais qui à 23 ans n'a toujours pas percé... Seule chose intéressante, son gabarit, pour jouer dans l'axe d'une défense à trois. En fait ... Je le vois un peu différemment. Pour moi il est meilleur que Sarr, et de loin ! Par contre, le gros bémol le concernant c'est qu'il se blesse énormément ! Dony a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Référence au Mercatix, pour moi (affiche au mur également, avec les autres mercatos...) Mais j'espère me tromper et que c'est toi qui as raison ! Je suis tellement dans l'attente des recrues que mon cerveau a zappé cette référence Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Nianzou... ça ressemble à du Sarr. Gros espoir chez les jeunes, parti à l'étranger, mais qui à 23 ans n'a toujours pas percé... Seule chose, son gabarit, pour jouer dans l'axe d'une défense à trois. Il a surtout eu beaucoup de blessures, à l'image de Soumaila Coulibaly (dont j'ai parlé récemment) avec des parcours très semblables, partie tôt du Psg pour des gros clubs allemands, pas sur que ce soit des bons plans Clorith et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, Hubert a dit : sur x ca parle dún joueur de Seville.... et visiblement le danois a choisi Norwich... visite medicale demain... Si on parle de la même source, c'est un gars avec 34 abonnés qui dit qu'il aurait choisi Norwich car le salaire est plus important. Possible bien entendu mais c'est pas super fiable de prime abord. Il y a ce mec là qui dit le contraire et qui a bien plus d'abonnés. Il évoque le fait que le joueur a quitté l'entrainement suite à un contact très léger mais qu'en prévision d'une prochaine visite médicale, il avait préféré écourter sa séance. il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : En fait ... Je le vois un peu différemment. Pour moi il est meilleur que Sarr, et de loin ! Par contre, le gros bémol le concernant c'est qu'il se blesse énormément ! Pareil, le mec a fait Paris Saint Germain / Bayern et FC Séville mais il n'a pas fait une saison à plus de 10 matchs de championnat. Le risque est très grand. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Après, on ne sait pas où aura lieu la visite médicale... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Après, on ne sait pas où aura lieu la visite médicale... Dans ... dans ... Non. Rien. mArT et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Dans ... dans ... Non. Rien. Dans un terril? Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Au passage, le mec en question intervient sur l'un des sites de supporters de Brondby et était à l'entrainement ce matin. C'est peut être qu'il a des informations... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Lucio a dit : Au passage, le mec en question intervient sur l'un des sites de supporters de Brondby et était à l'entrainement ce matin. C'est peut être qu'il a des informations... Quel mec ? Celui qui a 34 abonnés ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Quel mec ? Celui qui a 34 abonnés ? Non, le brésilien de fredoan. Essaie de suivre un peu bon sang ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Non, le brésilien de fredoan. Essaie de suivre un peu bon sang ! Vous m'avez perdu depuis la sauce Bicky ! Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ChatGPT m’indique que Kvitsgaarden a de meilleurs raisons de choisir Lens. Voilà Clorith, Othian et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Quel mec ? Celui qui a 34 abonnés ? Nop, celui qui évoque le fait que le joueur a écourté son entrainement. Citer
Messages recommandés