Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est tous en train de chercher des références !!! J'avais vu aussi la sauce Brazil et la Bicky...

Il y a aussi la sauce samouraï, on va faire un japonais et la sauce Picadilly, un anglais.

bart simpson and lisa simpson are sitting at a table

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredoan a dit :

Un brésilien, je veux voir ça

Cela fait trop longtemps que je ne suis pas allé dans le Pas de Calais pour connaitre, mais en cherchant bien il doit bien y avoir quelques bosquets avec des brésiliens dedans ...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Hubert a dit :

sur x ca parle dún joueur de Seville....

Pas vu la sauce andalouse... :D3:

Plus sérieusement, tu as un lien ?

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)

Nianzou... ça ressemble à du Sarr. Gros espoir chez les jeunes, parti à l'étranger, mais qui à 23 ans n'a toujours pas percé...

Seule chose intéressante, son gabarit, pour jouer dans l'axe d'une défense à trois.

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Il y a un casque de viking sur l'étagère de gauche :D: je vous laisse deviner la suite....

515711772_1055208963420383_504918317921064319_n.jpg

Référence au Mercatix, pour moi (affiche au mur également, avec les autres mercatos...)

Mais j'espère me tromper et que c'est toi qui as raison !

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Nianzou... ça ressemble à du Sarr. Gros espoir chez les jeunes, parti à l'étranger, mais qui à 23 ans n'a toujours pas percé...

Seule chose intéressante, son gabarit, pour jouer dans l'axe d'une défense à trois.

En fait ... Je le vois un peu différemment.

Pour moi il est meilleur que Sarr, et de loin !

Par contre, le gros bémol le concernant c'est qu'il se blesse énormément !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Référence au Mercatix, pour moi (affiche au mur également, avec les autres mercatos...)

Mais j'espère me tromper et que c'est toi qui as raison !

Je suis tellement dans l'attente des recrues que mon cerveau a zappé cette référence :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Seule chose, son gabarit, pour jouer dans l'axe d'une défense à trois.

Il a surtout eu beaucoup de blessures, à l'image de Soumaila Coulibaly (dont j'ai parlé récemment) avec des parcours très semblables, partie tôt du Psg pour des gros clubs allemands, pas sur que ce soit des bons plans

Posté(e)
il y a 13 minutes, Hubert a dit :

sur x ca parle dún joueur de Seville.... et visiblement le danois a choisi Norwich... visite medicale demain...

Si on parle de la même source, c'est un gars avec 34 abonnés qui dit qu'il aurait choisi Norwich car le salaire est plus important. Possible bien entendu mais c'est pas super fiable de prime abord. Il y a ce mec là qui dit le contraire et qui a bien plus d'abonnés.

Il évoque le fait que le joueur a quitté l'entrainement suite à un contact très léger mais qu'en prévision d'une prochaine visite médicale, il avait préféré écourter sa séance.

il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

En fait ... Je le vois un peu différemment.

Pour moi il est meilleur que Sarr, et de loin !

Par contre, le gros bémol le concernant c'est qu'il se blesse énormément !

Pareil, le mec a fait Paris Saint Germain / Bayern et FC Séville mais il n'a pas fait une saison à plus de 10 matchs de championnat. Le risque est très grand.

Posté(e)

Au passage, le mec en question intervient sur l'un des sites de supporters de Brondby et était à l'entrainement ce matin.

C'est peut être qu'il a des informations...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lucio a dit :

Au passage, le mec en question intervient sur l'un des sites de supporters de Brondby et était à l'entrainement ce matin.

C'est peut être qu'il a des informations...

Quel mec ? Celui qui a 34 abonnés ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Quel mec ? Celui qui a 34 abonnés ?

Nop, celui qui évoque le fait que le joueur a écourté son entrainement.