Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, nbfzero a dit :

Comme la plupart je sais pas qui c'est mais comme tout le monde est content bah j suis content aussi et j'espère que ça se fera :D

La confiance aveugle dans le groupe, c'est beau ! 👏

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

La vraie information c'est que Lens veut un 9 et est capable de mettre autour de 13-14M 💪💪

Cela prouve également que l'on peut se positionner sur Stassin également qui sera dans cet ordre de montant 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Non, l’asse en veut 20 pour stassin 

Jeff on sait bien que souvent les clubs demandent beaucoup pour pouvoir avoir de la marge de manœuvre.

Honnêtement Stassin ça va tourner autour de 15-16M je pense. Mais ce sera peut être trop haut pour nous malgré tout.

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, karldu91 a dit :

Le mec a 28 abonnés …

Peut être qu’il a raison., on sait jamais, mais attendons quand même de la fiabilité en termes de source sur cette information 

28 abonnés, en gros sa famille 😂.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

Jeff on sait bien que souvent les clubs demandent beaucoup pour pouvoir avoir de la marge de manœuvre.

Honnêtement Stassin ça va tourner autour de 15-16M je pense. Mais ce sera peut être trop haut pour nous malgré tout.

Possible fredo, mais l’asse est en position de force. Et puis, les prix cela en devient de le démence. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Comme le dit Fredo, la bonne nouvelle, c’est qu’on semble pas aussi ruiné que certains le disent. Entre 10/15 millions, tu peux avoir un bon attaquant. 

Et l'autre, c'est le profil visé.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Comme le dit Fredo, la bonne nouvelle, c’est qu’on semble pas aussi ruiné que certains le disent. Entre 10/15 millions, tu peux avoir un bon attaquant. 

Attention, attendons que ça se finalise.

La saison dernière on disait exactement la meme chose, à la même période … quand les mêmes FM et l’Equipe parlait de l’intérêt pour Mikautadze.

On a finalement eu Nzola en prêt.. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Meme si la source est bonne, c est au joueur de décider. Et franchement on a rien du tout à envier a Norwich bien au contraire ...

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Attention, attendons que ça se finalise.

La saison dernière on disait exactement la meme chose, à la même période … quand les mêmes FM et l’Equipe parlait de l’intérêt pour Mikautadze.

On a finalement eu Nzola en prêt.. 

Pas faux, j’avais oublié. 

Posté(e)
il y a 1 minute, JoJo a dit :

Meme si la source est bonne, c est au joueur de décider. Et franchement on a rien du tout à envier a Norwich bien au contraire ...

J'imagine que ça va aller rapidement.

JL va pas attendre 3 semaines une réponse, ça va être :" On va pas attendre un joueur qui n'a pas forcément envie de venir chez nous. On lui a fait une belle proposition, c'est oui ou c'est non, c'est pas j'attends si une meilleure offre arrive" !

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

après mikau on avait pas d'accord avec metz, on a donc une plus grande avancée.

Il me semble bien oui.

Flemme d'aller chercher le tweet d'Yvan Sorine mais le board lensois serait très optimistes, cependant il sera à l'entraînement demain.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Il me semble bien oui.

Flemme d'aller chercher le tweet d'Yvan Sorine mais le board lensois serait très optimistes, cependant il sera à l'entraînement demain.

Voici