Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

Est ce que Udol peut jouer piston ?

Honnêtement je n'y crois pas vraiment...

udol peut jouer piston, tu as pu voir ces qualités offensives en barrage..

Posté(e)

Pour faire suite L'équipe parle plutôt d'un joueur offensif qui serait prêté à Lyon par MCity.

Ils évoquent McAtee et Echeverri tout en disant que c'est plus compliqué pour Oscar Bobb.

Je me méfie quand même car entre ce que Lyon et la réalité il y aura peut être une grande différence et Juma Bah serait un bon compromis !

Posté(e) (modifié)

pourquoi jumah bah ? ils ont vitor reis ou khusanov dans le meme genre... Puis bon ils évoquent mcatee et echeverri pour combler le départ de cherki. Je vois pas pourquoi faut inventer des rumeurs en plus :) 

Modifié par eagle
Posté(e)

Bon, on arrive à la fin de la première période des transferts et Bertaccini n'a toujours pas signé. Il dort ou quoi, Leca ? :D:

Posté(e)
il y a 6 minutes, RCL14920 a dit :

Bon, on arrive à la fin de la première période des transferts et Bertaccini n'a toujours pas signé. Il dort ou quoi, Leca ? :D:

Surtout avec un nom qui ressemble à un nom Corse, même s'il est belge d'origine italienne, ça devrait lui plaire !

Posté(e)
il y a une heure, Hubert a dit :

Je crois que JLL s'échine surtout à finaliser l'arrivée de Marcel Patulacci en tant qu' adjoint... A fortiori...

C'est un Corse, lui aussi ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, eagle a dit :

pourquoi jumah bah ? ils ont vitor reis ou khusanov dans le meme genre... Puis bon ils évoquent mcatee et echeverri pour combler le départ de cherki. Je vois pas pourquoi faut inventer des rumeurs en plus :) 

J'invente pas des rumeurs, je dis juste que ça ne me surprendrait pas que City veuille prêter Juma Bah. Il connaît la L1 et en allant à Lyon il va jouer plus haut que Lens et la coupe d'Europe.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Fredo_PL a dit :

J'invente pas des rumeurs, je dis juste que ça ne me surprendrait pas que City veuille prêter Juma Bah. Il connaît la L1 et en allant à Lyon il va jouer plus haut que Lens et la coupe d'Europe.

ben si un peu ;) Parce que ça parle de mcatee et echeverri jamais de bah ou meme d'un DC (ça peut valoir pour khusanov alors.

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

ben si un peu ;) Parce que ça parle de mcatee et echeverri jamais de bah ou meme d'un DC (ça peut valoir pour khusanov alors.

Je fais des suppositions logiques... J'ai jamais dit que ça allait être ça. D'ailleurs l'équipe fait pareil !

Posté(e)
il y a 33 minutes, MattGrinin a dit :

Pour Udol, apparemment ils arrivent pas à se joindre. Leca passe son temps à lui téléphoner et le mec est jamais dispo : "On l'appelle ... Udol déjeune"

Elle vient de loin, celle-là...

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Fredo_PL a dit :

Je fais des suppositions logiques... J'ai jamais dit que ça allait être ça. D'ailleurs l'équipe fait pareil !

pourquoi logique ? tu parles d'un DC quand les noms évoques sont tous des offensifs censés remplacé cherki ? En plus si tu vas ci loin, lyon aime bien les brésilien donc à ce poste il y a plutôt Vitor Reis à se faire prêter. 

Modifié par eagle
Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Pour Udol, apparemment ils arrivent pas à se joindre. Leca passe son temps à lui téléphoner et le mec est jamais dispo : "On l'appelle ... Udol déjeune"

Toujours rien pour David et Laura :colere3:

Posté(e)

J'aime bien cette période où rien en se passe, rien ne fuite, rien ne transpire ...

J'ai l'impression d'être 30 ans en arrière, quand j'allais en vélo acheter l'Equipe et que j'ouvrai fébrilement le journal pour voir les infos ... Et découvrir les signatures de Omam Byik, Tiéhi, Vairelles, Ziani, Drobnjak ... 

Quel bon temps c'était !

Posté(e)
il y a 4 minutes, MattGrinin a dit :

J'aime bien cette période où rien en se passe, rien ne fuite, rien ne transpire ...

J'ai l'impression d'être 30 ans en arrière, quand j'allais en vélo acheter l'Equipe et que j'ouvrai fébrilement le journal pour voir les infos ... Et découvrir les signatures de Omam Byik, Tiéhi, Vairelles, Ziani, Drobnjak ... 

Quel bon temps c'était !

Oh que oui, je suis tellement nostalgique de cette époque!!! La colonne transfert de France football aussi....