Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, Lucio a dit : Il y a une rumeur Udol qui commence à grossir sur Twitter. Remplacement de Médina ? Non merci, qu’il reste à Metz ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Udol, Maupay etc. J’espère vraiment qu’on travaille en sous marin et que les noms filtrent pas, car ça ressemblerait à une bonne équipe bien 15eme place, avec que des joueurs de 28-30 ans Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, Lucio a dit : Il y a une rumeur Udol qui commence à grossir sur Twitter. Remplacement de Médina ? C'est parti de la page instagramm footiden. Vu que le type est tout fier d'afficher ça sur twitter, perso je m'en méfie Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures L'an dernier quasi jour pour jour il y a eu exactement la même rumeur Udol à lens (pas par lui mais peu importe) . M'est avis que le type recycle en se disant que puisque Lens s'y est intéressé il y a un an pourquoi ne pas tenter. En se faisant passer pour le mec super informé si jamais par miracle ça se fait. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Udol est un joueur solide quand meme mais en soit on a déjà machado chavez et peut etre kouassi. Maintenant c'est aussi à voir ce que veut Sage. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Est ce que Udol peut jouer piston ? Honnêtement je n'y crois pas vraiment... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Je viens de voir que Cherki va signer à City et que City s'est engagé à prêter un joueur mais aucun nom n'a filtré. Ils ont besoin d'un défenseur central ? Sinon Juma Bah va être en haut de la liste c'est clair. Citer
Jeff Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tu sais Fred, entre ce que nous on espère et le coach veut, cela fait deux. Lens voulait peut être prolonger le prêt de Bah, Still avait validé, peut être que Sage, va dans le même sens, comme il peut dire qu'il veut un autre joueur en prêt ou en achat. Pour l'instant, le mercato avec Pierre Sage, peut complètement changer par rapport à ce que le club avait l'intention de faire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Jeff a dit : Tu sais Fred, entre ce que nous on espère et le coach veut, cela fait deux. Lens voulait peut être prolonger le prêt de Bah, Still avait validé, peut être que Sage, va dans le même sens, comme il peut dire qu'il veut un autre joueur en prêt ou en achat. Pour l'instant, le mercato avec Pierre Sage, peut complètement changer par rapport à ce que le club avait l'intention de faire. Si tu ne veux pas de Bah, tu vas difficilement vouloir du reste alors. Fredo_PL et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Je pense que Pierre Sage a beaucoup travaillé durant sa période d'inactivité. Il a peut être des idées bien précise de ce qu'il veut. De plus, il doit aussi, peut être, se réorienter en fonction de devoir jouer avec 3 défenseurs et des pistons, donc, cela peut changer la donne au niveau des profils. Après, Sage est peut être OK pour Bah, qui peut revenir, comme aller à Lyon ou autre part. A priori, le joueur que Lyon veut en prêt c'est Claudio Echeverri. Après, tu as tout à fait raison, nous avons un effectif très léger qualitativement. Tu imagines, tout le monde dit que Satriano a signé d'office, ce n'est pas acté, je l'ai pas vu, suppose que Sage n'en veut pas, tout comme Agbonifo, on fait quoi, Lens va les vendre ? Modifié il y a 6 heures par Jeff Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai trouvé ça. On serait sur le point de faire une offre pour Batista Mendy. Valeur Transfermarket = 10M. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Sinon je n'ai absolument trouvé sur la VDN concernant un possible départ de Sotoca, vous? le "serait pousser" me fait douter que ce soit sérieux... PS: L'article en question. Modifié il y a 3 heures par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Ça ressemble à un gros gros fake... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Mercato (RC Lens) : « Je les reprends sans souci la saison prochaine en prêts », Anthony Bermont et Ismaëlo Ganiou ont convaincu Annecy Prêtés cette saison à Annecy en Ligue 2, Anthony Bermont et Ismaëlo Ganiou n’ont pas perdu leur temps. L’expérience leur a permis de prendre des minutes de jeu dans l’antichambre de l’élite. Au point d’attirer des convoitises en cas de nouveaux prêts. Ils ne sont pas arrivés au même moment dans les Alpes mais repartent tous deux avec une expérience enrichissante. Débutons par Anthony Bermont, qui a joué 29 matchs de Ligue 2, inscrivant 2 buts et lâchant une passe décisive. Joueur vite intégré dans un effectif qui est allé chercher une jolie sixième place en championnat, le gaucher prêté par le RC Lens ne s’attendait pas forcément à être un élément aussi vite et aussi bien utilisé par Laurent Guyot. Ses proches l’ont vu progresser tactiquement, mentalement et physiquement. Le Beauvaisien (20 ans) a également découvert la vie loin du cocon du centre de La Gaillette-Gervais Martel. Il a étoffé sa panoplie, évoluant même parfois dans une position de piston gauche. Sous contrat avec le Racing jusqu’en juin 2027, le milieu offensif, qui s’était notamment distingué en Youth League en 2022-2023 avec les Sang et Or, est revenu à Avion sur la fin de saison pour soigner une légère blessure. Si un point sur sa situation avait été effectué en avril avec Will Still, les changements à la tête de l’équipe première, avec l’arrivée de Pierre Sage, devraient obliger les différentes parties à se revoir. Le nouvel entraîneur lensois a effectué la semaine dernière un point approfondi des éléments sous contrats et va statuer sur ses envies. Pour Anthony Bermont, un nouveau prêt la saison prochaine n’est pas à exclure, d’autant que des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, comme quelques clubs étrangers, se sont manifestés. Mais sa préférence va forcément à l’idée de s’imposer dans le groupe pro lensois. Ismaëlo Ganiou, néo-International burkinabé C’est aussi le cas d’Ismaëlo Ganiou (20 ans), le défenseur prêté à Annecy via Padoue au prix d’un tour de passe-passe hivernal. Il a participé à 12 matchs de L2 avec les Haut-Savoyards sur la seconde partie de saison, plantant un but et délivrant deux passes décisives. Le néo-International burkinabé a lui aussi convaincu le staff d’Annecy. Contacté, Laurent Guyot, l’ex-entraîneur de Boulogne-sur-Mer désormais sur le banc annécien, se marre et dit sa satisfaction : « Je vais être clair : cela s’est tellement bien passé avec eux que je suis prêt à les reprendre sans souci la saison prochaine en prêts ! Dans leur investissement et leur rendement, ils ont été de vraies satisfactions. Ce sont en plus des personnes très bien éduquées. » https://www.lavoixdunord.fr/1594189/article/2025-06-09/mercato-rc-lens-je-les-reprends-sans-souci-la-saison-prochaine-en-prets-anthony Modifié il y a 3 heures par DamieN62 Amaury, Lotrian, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : J'ai trouvé ça. On serait sur le point de faire une offre pour Batista Mendy. Valeur Transfermarket = 10M. Ça recycle toutes les anciennes pistes... Lui par contre je le trouvais déjà bon à Angers, je crois qu'en plus il peut jouer au milieu et en def. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Sinon je n'ai absolument trouvé sur la VDN concernant un possible départ de Sotoca, vous? le "serait pousser" me fait douter que ce soit sérieux... PS: L'article en question. Je n'ai pas tout compris à ton message. Sinon il s'agit d'un article de la Voix des sports du jour. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Je n'ai pas tout compris à ton message. Sinon il s'agit d'un article de la Voix des sports du jour. J'avais lu sur twitter son possible départ mais j'avais pas vu d'article de la VDS le concernant mais je l'ai finalement trouvé et posté. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : Quand je vois la saison pourrie du RB Leipzig je me demande si Openda ne va pas vouloir changer d'air. Il a toujours une belle côte. Est ce qu'on a un pourcentage sur un futur transfert !??? Je sais qu'un bonus de 2M a été débloqué, suite à un nombre de matches atteint, c'est déjà ça de pris. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Sinon je n'ai absolument trouvé sur la VDN concernant un possible départ de Sotoca, vous? le "serait pousser" me fait douter que ce soit sérieux... PS: L'article en question. Je ne comprends pas le "serait pousser"... Je ne vois pas cette faute dans cet article. Que veux-tu dire par là ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Je ne comprends pas le "serait pousser"... Je ne vois pas cette faute dans cet article. Que veux-tu dire par là ? Je le remets ici pour éviter plus de confusion. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je le remets ici pour éviter plus de confusion. Norman aurait été vu en train d'acheter de la corde à Brico Dépôt. Ça, c'est un indice sérieux. Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : Norman aurait été vu en train d'acheter de la corde à Brico Dépôt. Ça, c'est un indice sérieux. Je ne crois que les sources de chez Casto Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, MattGrinin a dit : Je ne crois que les sources de chez Casto Fayot ! Citer
eagle Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je le remets ici pour éviter plus de confusion. sur culture sang et or un mec de la voix du nord dément Citer
eagle Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Je viens de voir que Cherki va signer à City et que City s'est engagé à prêter un joueur mais aucun nom n'a filtré. Ils ont besoin d'un défenseur central ? Sinon Juma Bah va être en haut de la liste c'est clair. peut etre plutot khusanov... Citer
Messages recommandés