Fredo_PL Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Je serais franchement pas déçu de revoir Cortes. Risque car il semble fragile, mais j’avoue que j’aimerais bien le voir jouer chez nous pour voir ce qu’il vaut. Oui je suis d'accord... Surtout si on a besoin d'ailiers ça pourrait être une bonne surprise. L'OA n'était pas automatique ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 18 minutes, Fredo_PL a dit : Oui je suis d'accord... Surtout si on a besoin d'ailiers ça pourrait être une bonne surprise. L'OA n'était pas automatique ? Des sources se contredisent. J’en ai aucune idée Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Des sources se contredisent. J’en ai aucune idée Le site off des Rangers annonce une OA obligatoire... Après est ce qu'il y a des clauses dedans c'est une autre histoire. Citer
karldu91 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Le site off des Rangers annonce une OA obligatoire... Après est ce qu'il y a des clauses dedans c'est une autre histoire. Oui, j’ai lu OA obligatoire, mais qu’il pourrait ne pas jouer suffisamment de matchs pour l’activer .. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : Oui, j’ai lu OA obligatoire, mais qu’il pourrait ne pas jouer suffisamment de matchs pour l’activer .. Oui voilà ça aurait du sens ... À suivre ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Concernant l'absence de Nzola, il serait arrivé en retard à l'entrainement : « Il y a un cadre qu’il faut respecter, des règles en place qui doivent être respectées par tout le monde. J’ai été très clair sur ça. Quand une ligne est franchie, que des choses ne sont pas respectées, il y a des décisions qui tombent. Cela a déjà été le cas par le passé même si ça ne s’est pas forcément remarqué. Sur ce coup-ci, cela me paraissait essentiel de faire les choses, que tout soit clair pour tout le monde.» « Il y a une fin de saison importante. J’entends qu’il faut se concentrer sur l’an prochain, mais il y a surtout encore des matches à gagner. Si on pousse et on qu’on gagne encore des matches qui sont devant nous, on verra bien où on sera à la fin de la saison. Le futur est important mais le présent l’est aussi. Et si des mecs ne respectent pas ce qu’on fait, ils ne feront pas partie du truc. C’est bien qu’il soit allé aider la réserve hier, même si malheureusement elle n’a pas gagné. Elle doit se maintenir. Il y a un cadre, des règles et il faut que tout le monde tire dans le même sens. » Toten, CoeurO, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Je viens de voir le match en différé et je viens d'écouter la réaction de Still après le match. Bon une fois n'est pas coutume il n'a pas enfoncé son joueur (Sarr en l'occurrence) fautif du jour. Selon lui il y a même débat sur le penalty concédé 🤣 Juma Bah homme du match chez nous. Parfait du début à la fin. Tout le monde a été bon dans l'ensemble sauf le trio Sarr-Saïd-Sotoca. Match plutôt sympa j'ai trouvé avec encore une fois une belle ambiance. Je partirai sur ça en note : Ryan 7 - Sarr 1 (quand je repense au post du gus Sparjesaispasquoi en début de match j'en pleure encore de rire) Bah 8 Médina 7 (vraiment dommage l'habituel carton jaune stupide) - Aguilar 6 (il donne tout - il sort blessé d'ailleurs - mais ça devient vraiment juste physiquement pour la Ligue 1) Thomasson 6 El Aynaoui 6 Diouf 6 (tout a été dit sur lui) Machado 8 - Sotoca 2 Saïd 3. Belle mention évidemment pour Koyalipou qui outre son but a été bon dans le jeu dos au but. Il mériterait de revenir titulaire à la place de Saïd pour ke prochain match. Sans commentaire pour Ojediran... On dira que ça compense le rouge de Costa contre Toulouse... On devrait logiquement retrouver Mendy contre Reims en l'absence de NEA. Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Concernant l'absence de Nzola, il serait arrivé en retard à l'entrainement : « Il y a un cadre qu’il faut respecter, des règles en place qui doivent être respectées par tout le monde. J’ai été très clair sur ça. Quand une ligne est franchie, que des choses ne sont pas respectées, il y a des décisions qui tombent. Cela a déjà été le cas par le passé même si ça ne s’est pas forcément remarqué. Sur ce coup-ci, cela me paraissait essentiel de faire les choses, que tout soit clair pour tout le monde.» « Il y a une fin de saison importante. J’entends qu’il faut se concentrer sur l’an prochain, mais il y a surtout encore des matches à gagner. Si on pousse et on qu’on gagne encore des matches qui sont devant nous, on verra bien où on sera à la fin de la saison. Le futur est important mais le présent l’est aussi. Et si des mecs ne respectent pas ce qu’on fait, ils ne feront pas partie du truc. C’est bien qu’il soit allé aider la réserve hier, même si malheureusement elle n’a pas gagné. Elle doit se maintenir. Il y a un cadre, des règles et il faut que tout le monde tire dans le même sens. » Je cite l’Équipe : A disposition de la N3, cette dernière s’est inclinée face à Pays de Cassel (1-2) et, selon les observateurs, Nzola n’a pas été d’une grande aide Bonjour l'ambiance... Citer
Karpov Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril il y a 57 minutes, enti a dit : Pour une fois nos notes sont plus ou moins cohérentes. Par contre côté Sainté ils ont lancé un dé pour choisir les notes, Cardona mérite 2 grand max, entre son péno totalement foiré, sa relance plein axe qui nous offre un coup franc, il ne leur a rien amené de bon. Davitashvili assez mauvais aussi qui obtient 6 ? Et leur milieu de terrain est d'une faiblesse infinie. À l'inverse j'ai trouvé Bernauer plutôt bon en défense. Enfin bon, L'Équipe... Citer
samiscoubi Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Medina a repris des couleurs sur ce match...et pas que dans les cheveux. J'ai retrouvé le Medina que j'aime. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Il y a 4 heures, enti a dit : Je cite l’Équipe : A disposition de la N3, cette dernière s’est inclinée face à Pays de Cassel (1-2) et, selon les observateurs, Nzola n’a pas été d’une grande aide Bonjour l'ambiance... Je dirais que Koyalipou lui est repassé devant ce weekend. Buteur, sérieux dans le jeu en pivot, bonne attitude en général malgré son temps de jeu réduit. Citer
CoeurO Posté(e) le 7 avril Auteur Posté(e) le 7 avril Ojediran est bien désolant, on arrive en fin de saison, et il n'a toujours pas réglé son curseur d'intensité sur ses interventions dans le jeu, il devrait commencer à savoir ce qui est autorisé ou non en L1, mais quand je le vois contester son pied haut dans le visage de son adversaire, et réclamer des explications à l'arbitre, c'est qu'il n'a toujours rien compris, bref si son apprentissage de la L1 doit prendre des années, ça risque d'être long ! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'il ne joue pas, il y a des debriefing, des discussions, des vidéo, des explications, surtout avec les joueurs découvrant la L1, tout est fait et expliqué pour les préparer à notre championnat. Ça en devient désespérant pour Ojediran Dommage car il a un potentiel intéressant Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril il y a 56 minutes, CoeurO a dit : Ojediran est bien désolant, on arrive en fin de saison, et il n'a toujours pas réglé son curseur d'intensité sur ses interventions dans le jeu, il devrait commencer à savoir ce qui est autorisé ou non en L1, mais quand je le vois contester son pied haut dans le visage de son adversaire, et réclamer des explications à l'arbitre, c'est qu'il n'a toujours rien compris, bref si son apprentissage de la L1 doit prendre des années, ça risque d'être long ! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'il ne joue pas, il y a des debriefing, des discussions, des vidéo, des explications, surtout avec les joueurs découvrant la L1, tout est fait et expliqué pour les préparer à notre championnat. Ça en devient désespérant pour Ojediran Dommage car il a un potentiel intéressant Je commence à comprendre pourquoi il y a tant de blessures aux entraînements 😅 y0ru, Md-rax, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tactac Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Medina et Ryan hommes fort du match , les verts ça sent la L2! Citer
Sloy Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril J'aurais bien aimé que Bah soit dans l'Equipe type, ça aurait été un bon signal pour lui (et il le mérite). 5 pour Diouf, je trouve que c'est sévère au vu de ce qu'il a montré. 4 pour Said, je trouve que c'est généreux au vu de ce qu'il (n')a (pas) montré. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Ojediran est bien désolant, on arrive en fin de saison, et il n'a toujours pas réglé son curseur d'intensité sur ses interventions dans le jeu, il devrait commencer à savoir ce qui est autorisé ou non en L1, mais quand je le vois contester son pied haut dans le visage de son adversaire, et réclamer des explications à l'arbitre, c'est qu'il n'a toujours rien compris, bref si son apprentissage de la L1 doit prendre des années, ça risque d'être long ! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'il ne joue pas, il y a des debriefing, des discussions, des vidéo, des explications, surtout avec les joueurs découvrant la L1, tout est fait et expliqué pour les préparer à notre championnat. Ça en devient désespérant pour Ojediran Dommage car il a un potentiel intéressant Je pense qu’il cherche à bien faire Hier, jaune direct pour moi c’est rouge, quand on était gamin à l’entraînement tous les coachs nous disait de mettre la couane au lieu du pied, hier c’était l’impression donnée. Citer
pouipouic Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Triste équipe stéphanoise hier. Ou sont ils partis en seconde mi temps méconnaissable cette équipe ? En première ils nous ont mis en difficulté en seconde, il ne passait pas le milieu de terrain. Citer
karldu91 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril (modifié) Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Ojediran est bien désolant, on arrive en fin de saison, et il n'a toujours pas réglé son curseur d'intensité sur ses interventions dans le jeu, il devrait commencer à savoir ce qui est autorisé ou non en L1, mais quand je le vois contester son pied haut dans le visage de son adversaire, et réclamer des explications à l'arbitre, c'est qu'il n'a toujours rien compris, bref si son apprentissage de la L1 doit prendre des années, ça risque d'être long ! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'il ne joue pas, il y a des debriefing, des discussions, des vidéo, des explications, surtout avec les joueurs découvrant la L1, tout est fait et expliqué pour les préparer à notre championnat. Ça en devient désespérant pour Ojediran Dommage car il a un potentiel intéressant C’est un drôle de bonhomme. Je le trouvais hyper hyper intéressant sur ses entrées du début de saison. Et je ne parle même pas que de fougue, mais même avec le ballon, il apportait du danger avec passes et frappes. Mais depuis, il a disparu, et ses dernières entrees sont effrayantes à tous les niveaux. Essaye t’il de trop en faire quand il entre pour se montrer et ça résulte dans des excès d’engagement ? Est il simplement pas bien malin et c’est la raison pour laquelle Still ne le fait jamais jouer? Difficile d’avoir un avis sur le joueur en tout cas. Modifié le 7 avril par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Il y a 6 heures, samiscoubi a dit : Medina a repris des couleurs sur ce match...et pas que dans les cheveux. J'ai retrouvé le Medina que j'aime. 6 duels gagnés sur 7 joués, 7 interceptions et une grande influence dans notre jeu avec ballon, oui, clairement le Medina qu’on aime. MisterFraiZ et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril (modifié) Il y a 9 heures, Karpov a dit : Pour une fois nos notes sont plus ou moins cohérentes. Par contre côté Sainté ils ont lancé un dé pour choisir les notes, Cardona mérite 2 grand max, entre son péno totalement foiré, sa relance plein axe qui nous offre un coup franc, il ne leur a rien amené de bon. Davitashvili assez mauvais aussi qui obtient 6 ? Et leur milieu de terrain est d'une faiblesse infinie. À l'inverse j'ai trouvé Bernauer plutôt bon en défense. Enfin bon, L'Équipe... Chez nous c’est cohérent. À part Sotoca qui est toujours surnoté dans l’équipe … Rien contre le bonhomme qui était, jusqu’à la saison dernière, très important dans notre jeu, mais cette saison, c’est le néant dans tous les domaines, statistique oui, mais pas que. Même dans le jeu, je le trouve totalement à l’ouest. (et allez, une fois n’est pas coutume, je vais aller dans le sens de Diouf pour une fois, avec son influence sur nos 2 buts, même si un seul compte, un 6 n’aurait pas été volé, malgré le déchet sur le reste du match). Modifié le 7 avril par karldu91 Lotrian et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Il y a 1 heure, Sloy a dit : J'aurais bien aimé que Bah soit dans l'Equipe type, ça aurait été un bon signal pour lui (et il le mérite). 5 pour Diouf, je trouve que c'est sévère au vu de ce qu'il a montré. 4 pour Said, je trouve que c'est généreux au vu de ce qu'il (n')a (pas) montré. Ouais fin faudrait pas qu'il explose trop vite non plus et que City décide de le garder pour l'associer à Khusanov 😅 Citer
eagle Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril il y a 12 minutes, karldu91 a dit : (et allez, une fois n’est pas coutume, je vais aller dans le sens de Diouf pour une fois, avec son influence sur nos 2 buts, même si un seul compte, un 6 n’aurait pas été volé, malgré le déchet sur le reste du match). fais gaffe tu va bientôt lui faire des compliments karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril il y a 2 minutes, eagle a dit : fais gaffe tu va bientôt lui faire des compliments Ne nous enflammons pas, la passe en touche, vers la 70eme, me hante encore 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés